CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle est votre version préférée d'Aion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sipherion[JV] sipherion[JV]
MP
Niveau 1
22 avril 2014 à 11:38:58

Bonjour à tous,

Ma question pourrait paraitre curieuse pour certains. J'ai été plus que déçu du passage à Aion 4.0, et encore pire avec Aion 4.5. Le plus gros problème aura été selon moi les nouvelles classes. Bon, c'est vrai que la Gameforge sont pas mal responsables de la situation, mais le contenu d'Aion devient de pire en pire.

Alors voilà, selon vous, quelle est la meilleure version d'Aion à laquelle vous ayez joué ?

Est ce que vous êtes tout fou des nouvelles classes qui détrônent complètement des clercs ou des assassins ? Celle où on a tous passé 3 jours à comprendre la différence entre Katalam Nord et Katalam Sud ?
(4.0 => 4.5)

Est ce que c'était à l'époque où l'Antre était l'instance la plus chelou ? La forteresse de tiamat la plus fréquentée ? Le Karhun stuff PvE le plus long à avoir ?
(3.0 => 3.9)

Est ce que, comme moi, vous n'avez que des bons souvenirs sur Inggison et Gelkmaros, où Padmaraska nous tendait les griffes ? Le temple de Beshmundir était l'instance la plus difficile ? Le bon vieux stuff de Général avec médailles de platines bénéficiait des stats PvP les plus élevées ? Ou tout simplement le colisée ?
(2.1 => 2.7)

Est ce que Tahabata Ligue Bucher vous faisait trembler alors que vous aviez déjà passé 2 heures dans Dark Poeta pour faire un max de points ? Le frisson inégalé de pouvoir enfin avoir entre ses main une arme de couleur orange ? Le seul moyen d'aller voir la faction adverse était les Abysses ou les failles ?
( < 1.9)

Pour ma part, c'est la 2.7 qui me manque le plus. J'ai arrêté Aion avec le passage en 4.0, mais je voudrais pouvoir un jour rejouer à cette magnifique version 2.7 qui a propulsé Aion en haut de l'échelle des MMORPG (enfin, 2.5 en réalité, mais les nouveautés de stuff de la 2.7 valent leur pesant d'or :-) )

[lV]Screameuse [lV]Screameuse
MP
Niveau 29
22 avril 2014 à 11:46:37

Le BESH reste très dur ( pour moi :hap: )

Après je pense qu'il existe des serveur privé 2.7 :(

sipherion[JV] sipherion[JV]
MP
Niveau 1
22 avril 2014 à 11:53:13

Je n'en ai pas trouvé, tu te doutes bien que j'ai cherché xD Cela dit je trouve l'idée très bonne, c'est aussi pour ça que je demande l'avis d'autres personnes. Mais bon, je sais qu'on n'a pas le droit d'en parler sur JVC, alors passons :-)

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:11:59

Pareil pour moi, 2.7

silverjace123 silverjace123
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:59:52

2.7 et 3.5 pour moi.

Perso l'ambiance de Katalam (musique,paysage,map etc...) commence à me lasser :(

Ah l'écran des mots de passe avec le fond de cascade et cette musique de fond :cute:

[lV]Screameuse [lV]Screameuse
MP
Niveau 29
22 avril 2014 à 14:21:38

AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIONNNNN

/COEUR/

silverjace123 silverjace123
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:31:05

https://www.youtube.com/watch?v=atuWJoRRYFM

NOT EPIC ? :cute:

sipherion[JV] sipherion[JV]
MP
Niveau 1
22 avril 2014 à 14:36:03

J'ai regardé un peu sur le net, le mieux que j'ai trouvé c'est un serveur 4.5 + 1.9, mais les deux en low rates. Faut dire que quitte à jouer en 2.7, autant avoir un serveur fun axé principalement PvP non ?

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:41:45

Le 1.9 c'est Absolute Aion que je ne conseille pas du tout, déjà la il est pas up depuis 4 mois, et y a absolument aucune communication entre les admins et le staff/joueur :hap:

sipherion[JV] sipherion[JV]
MP
Niveau 1
23 avril 2014 à 16:39:00

Personne d'autre qui a un avis à donner ? Pourtant les discussions sur Aion sont habituellement bien actives =)

Dark-Micka Dark-Micka
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 23:45:06

Pareil, mes meilleurs souvenirs sont sur la 2.7

Ptin SilverJace123 que de souvenir le 1er main menu était juste sublime.

Sollicite Sollicite
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 04:55:12

Le début de la 3.0, un vrai vrai vrai bonheur :coeur:

sipherion[JV] sipherion[JV]
MP
Niveau 1
24 avril 2014 à 10:26:23

Pourquoi le début de la 3.0 ? Dans ce cas la 3.9 ne serait pas mieux ? Nouvelles instances et tout ?

Sollicite Sollicite
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:30:23

J'me comprends :ok:

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:37:59

pourquoi vous aimez pas la 4.5 ?

runa et katalamize

antre tiamat, runa et sauro doivent être les seules truc dur dans aion ...

sipherion[JV] sipherion[JV]
MP
Niveau 1
24 avril 2014 à 13:27:21

Bha l'Antre c'est 3.X, et visiblement ce qui est le moins appréciés des joueurs c'est les nouvelles classes.

silverjace123 silverjace123
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:46:11

Pour moi voilà comment aion aurait du évoluer.

Les 4 nouvelles classes prototypes de la vidéo colle largement plus avec le vrai Aion.

Le monde sous marin dans aion ça ma toujours fasciner ainsi que la neige sur les map,les batailles comme vers la fin de la vidéo :cute: ,certes la vidéo date mais elle résume tous ce qui aurait pu ce passer dans aion pour moi.

Lien:

https://www.youtube.com/watch?v=bZYe1lLyXeQ

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:19:51

Omagad ,j'suis nostalgique de l'époque ou bashai éso pour échanger les loot contre des AP...

Mais ma version préféré c'est celle a laquelle on joue en ce moment...

Y a de plus en plus de contenu on peut pas le nier :)

Cj1993 Cj1993
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:47:21

Cette vidéo c'est ce que les dev voulaient faire d'Aion, d'ailleur on peux voir que certaines choses sont déjà présente, je pense que les mondes sous-marins et autres ne devrait plus tarder Aion à encore de beau jour devant lui malgré ce qu'on en dit.

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:24:59

Rêvez pas, y'aura jamais tout ce qu'il y a dans cette vidéo, à la base le nom de la vidéo c'était "Aion 3.0 Trailer", quand on était en 1.9, donc a 2 grosses MAJ de la 3.0, et au final ils ont quasi rien sorti de la vidéo, si ce n'est le moteur graphique haute qualité (et encore, sur la vidéo il est plus beau que celui actuel), le housing.

La fameuse météo avec la neige et tout de la vidéo, ils l'ont mis qu'a moitié, on a les effets météo certes, mais ça influe pas sur le paysage.

Les montues ont aussi été mise qu'a moitié, sur la vidéo on voit qu'on peut capturer ses montures en butant des mobs.

Le lasso pour l'aède, l'arbalète pour le rôdeur, jamais sortis.

La classe qui se bat poings nus, jamais sorti.

Enfin bref, j'arrive pas à comprendre pourquoi ils se sont fait chier à développer des trucs genre l'arbalète avec 2-3 skills juste pour la vidéo, mais qu'ils ne l'ont jamais sorti.

Pour moi ils ont juste fait cette vidéo pour dire aux gens "hey regardez, actuellement le jeu est bien mais regarder d'ici 2 ans comment ça va être génial, venez tous", alors qu'au final ils ont quasi rien sorti de la vidéo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment