CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : classe pvp aion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
furysl0iyer furysl0iyer
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 16:47:59

bon, je débute sur aion et je voudrais savoir quelle classe choisir pour le pvp SOLO ( si possible un classement svp )

silverjace123 silverjace123
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:50:21

T'as Glad,Templar,Rodeur,Spiritualiste après je suis pas sur du reste . :hap:

[lV]Screameuse [lV]Screameuse
MP
Niveau 29
19 avril 2014 à 16:56:14

Assassin , mais vu que tu débute , je te conseille pas

furysl0iyer furysl0iyer
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 17:56:45

tinkete pas mémé si c'est une classe difficile a gérer je me débrouillerai ( ps toute les classes mis a par le glad paskil est trés ( tros ) jouer. et apparemment le gunner et le soso sont pas mal du tout. vous me le conseiller ( pour le pvp SOLO biensur )???

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:18:03

PvP solo, Assassin y'a pas mieux. Après, le Gunner est effectivement pas mal aussi.
Entre les deux, je te conseille le Gunner pour commencer. L'xp est assez chiant avec cette classe (come toute les autres en fait), mais le PvP est vraiment pas mal avec lui.

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 19:47:45

Si tu veux une classe pas trop difficile à maitriser je dirais en 1 spi et barde à égalité, en 2 gunner, rodeur, clerc dps, soso ensuite le reste.
L'assa est LA classe pour pvp solo, le problème c'est qu'il faut être très bien stuff et bien connaitre la classe mais aussi les autres classes sinon tu ne va pas t'amuser du tout avec.

FouinyPay FouinyPay
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:49:42

"pas trop difficile à maitriser je dirais en 1 spi "

A part si t'as un gameplay dégueu , le spi est asser dur :ok:

furysl0iyer furysl0iyer
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 21:53:56

bon, d’après ce que j'ai constaté il y a 2 classe qui revienne souvent : le gunner et le rodeur. Alors le quel d'entre eux vous me conseillez ( pvp solo biensur ) ?

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:20:09

Je trouve le rôdeur plus amusant à jouer, parce qu'il est plus difficile à maîtriser qu'un Gunner. Après, le gunner aussi est amusant (moins quand même) en plus il est plus facile à utiliser. Bien stuff, les deux font bien mal, tu as le choix. Au pire, essaye les deux, tu auras le temps de voir par toi même.

furysl0iyer furysl0iyer
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 22:39:17

merci mais tu m'aide pas bcp. Je vous pose cette question paske j'ai la flemme de monter les 2 au niveaux 10 et essayer le pvp etc ect ... ( je suis étudiant et j'ai pas bcp de temps pour jouer )
au faite j'ai entendu dire que le gunner son armure est en maille et il fait plus de DPS que le roro

silverjace123 silverjace123
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:11:51

Euh gunner c'est cuir...

furysl0iyer furysl0iyer
MP
Niveau 2
19 avril 2014 à 23:24:32

ok mais qui fait le plus de dps ??

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:37:06

Tout dépend de ton stuff (armure) et comment tu joues. Mais personnellement, je pense que c'est le gunner. Mais c'est à confirmer.

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
20 avril 2014 à 01:51:38

Il n'y a pas que le dps pur à voir. Le rodeur a plus de trucs utiles pour bloquer, dodo, courir plus vite, snare, aveugler etc que le gunner. Et puis la 2k du rodeur y a pas mieux sans parler du fufu. Le gunner est plus basique à jouer. T'arrive tu bute ton adversaire et si t'arrive pas à le buter, ben t'es mort parce que t'as presque rien pour t'aider à fuir ou temporiser ton adversaire.

soyie soyie
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 05:26:26

Salut alors je te déconseille gunner déjà d'un car c est une classe ultra cheat c'est a dire quelle est super simple a jouer pas de diversité de skill , pas de difficulté a tue c'est adversaire et classe de no brain , tu commences bas lvl avec 3 skill et tu finis hl avec c'est même 3 skil bref je te déconseille.

Le rodeur très bonne classe pas mal de possibilité que sa sois niveau gameplay ( gemmage crit/pv ou préc mag/crit etc ) cela dépend se que tu privilégie et comment tu voudras jouer cette classe , sois poteau burst sois contrôle reverse
jumpshot etc. Clairement le fufu et la dp 2 sont un avantage
que tu n'auras pas sur le gunner , je dois surement en oublié mais un conseille prend rodeur.

Ps: pour le gunner tu finiras par t'ennuyer et même te lasser
la classe qui fait cela. et j'ai les deux classe j'ai stop mon gunner pour c'est raison.

Bonne chance a toi

FAPteam FAPteam
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:39:50

Je confirme. Même si ça paraît fun de trishot ton adversaire, c'est aussi très rapidement lassant...
Sinon niveau pvp, j'ai tendance a préférer les corps à corps
Donc jte dirais Gladiateur, Assassin ou Rôdeur (qui a quelques skills au cac)

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:51:31

Personnellement, pour avoir fait un gunner, je trouve que le "lassant" est un grand mot. Ça me plaît de 3 shots mes ennemis. Mais c'est vrai qu'après, le rôdeur est 10× plus amusant qu'un gunner. Plus compliqué, certes, parce qu'il a plus de possibilités qu'un simple gunner, mais apprendre à utiliser sa classe au maximum est vraiment très amusant.
Donc après ce que j'ai vu au dessus, en fin de compte, un rôdeur serait mieux.

FouinyPay FouinyPay
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:41:40

Oui bon après faut pas rêver / déverser sa rage de pas savoir le contrer , le gunner c'est pas 3 shot si ton adversaire a un vrai stuff et tempo tes buff :ok:

soyie soyie
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 17:50:29

Non mais faut arrêter de dire que gunenr c'est contrable uai 2x sur 10 en duel tu va pas t'amuser a tempo les buff souvent c'est pas des duel avec 10000km de terrain , ensuite en pvp sauvage ok tu tempos et tu te mange le bus qui arrive après , et je parle pas des procs gs only des gunners , a un moment faut être réaliste même a stuff egale cette classe est hyper abusé , pour l'avori up et très bien stuff je sais de quoi je parle, après chacun son avis.

furysl0iyer furysl0iyer
MP
Niveau 2
20 avril 2014 à 19:38:38

bon j'ai essayé les deux classes et voila le verdict :
-le gunner et vraiment une classe over-cheaté c'est vrai qu'elle a quelque faiblesse je dis pas le contraire mais par rapport aux autres classe elle est vraiment abusé que ça soit en pvp ou en pve.
-le rodeur ( roro pour les intimes ): très fun. C'est tout.
non j'rigole bon par rapport au dps du gunner c'est très peux on dit souvent que les pièges, le fufu ect compense mais c'est pas vrais.Mais suis je le seul a constaté que AION s'eloigne de plus en plus du rpg ( les mecha, les bazooka, les pistoles...) c'est quoi le prochaine étapes ? des lances flammes et des grenades :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment