CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le pvp 55 me manque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xXmrnuggetXx xXmrnuggetXx
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 22:31:08

Sa me manque trop :-(
Le pvp a gelkmaros avec blackoh et les potes :-( C'était trop fun. Maintenant le pvp 65 c'est sur des map dégueulasses. L'oeil une zone pvp 60 et camper par es 65. Pareil a gelkmaros et ingisson. Pareil a tiamaranta dans les zone gurriki. Aion est devenu de la merde... :pf:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:38:05

1) On connais pas blackoh et tes potes
2) Je vois pas ce qui est fun quand a gelk/inggi il y a 20 bots pour 1 vrai joueur.
3) Si l'oeil est ouvert aux 61+ c'est pas qu'une zone pvp 60
4) Pareil pour Gelk/Inggi et tiamaranta
5) Non Aion c'est pas devenu de la merde, tu te fais juste déchirer par les 65 car t'es nul et/ou unstuff.

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:39:34

Amen.

xXmrnuggetXx xXmrnuggetXx
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 22:44:11

A l'epoque il n'y avait pas/tres peu de bot :pf:
Voila a quoi ressembler le pvp :pf: http://www.youtube.com/watch?v=IejrVx6KH4c
Ou pvp les 55-63 avant le 65 ? :pf:
Le pvp d'aion est devenu de la merde a cause des maps HL dégueulasse et en plus pour les Lvl 60-64 en le temps de bien morfler des HL full stuff qui s'amuse a camper les garnison au lieu de pvp au sud de katalam ou au sous sol :pf:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:49:55

Bah écoute si c'est devenu de la merde, personne t'oblige à continuer de jouer, je m'amuse très bien avec ma roro 60 qu'est pas super stuff, et t'as toujours moyen de péter des 65 hein, j'ai un pote aède 60 juste en C1 avec un baton pve il se fais des 65 facile, faut juste savoir jouer, avec ma glad 61 que j'ai la flemme d'up j'arrive a win des arènes contre des mecs 65 en dissension :pf:

Et fais pas ton true-oldfag qui joue depuis la beta fermée et qui dit "c'était mieux avant", d'après tes topics on dirait que ta barde est ta première perso :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-227397-1-0-1-0-stuff-aion-lvl-55-60.htm

Perso je joue depuis la 1.9, j'ai joué sur toutes les zones pvp HL des différentes mise à jour, et pour moi elles sont tous bonnes, c'est pas parceque t'as passé 2-3 bons moments a gelk que les autres maps sont d'offices de la merde car tu t'y est fait bussé, campé, farmé :pf:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:52:28

PS: Le gars sur ta vidéo joue très mal

xXmrnuggetXx xXmrnuggetXx
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 22:53:15

Normal c'est mon reroll barde que j'ai pas stuff en orda parceque je compte le monter 65 :pf:
UN glad 61 unstuff deja qu'une classe vraiment merdique qui nique des 65 en dissenssion :pf: troll ?

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:54:59

Glad classe merdique ?

Ok c'est bon, pourquoi j'me fais chier à te répondre en fait, ça se vois que tu ne connais absolument rien au jeu.

xXmrnuggetXx xXmrnuggetXx
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 22:55:06

je joue depuis la 2.5 :pf:
J'ai arrété et j'ai repris a la 3.9 donc :pf:

xXmrnuggetXx xXmrnuggetXx
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 22:55:54

oui le glad est la classe la plus merdique du jeu si pas over stuff de la mort qui tue +15 :pf:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:58:42

Ouais ok ça se confirme, tu ne connais absolument rien au jeu, même si tu joue depuis la 2.5

Enfait j'pense que tu doit être un de ces gars qui se croient super fort alors qu'ils ne savent même pas ce que veut dire root, qui crache sur les classes qu'il n'aime pas en disant que c'est de la merde si c'est pas stuff, et qui lance les dés sur du stuff qui n'est pas de leur classe en instance.

Bref c'est quoi ton pseudo, ton serveur et ta faction stp ? Que j'évite de faire une instance ou quoi que ce soit avec toi

xXmrnuggetXx xXmrnuggetXx
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 23:01:49

ok ta gueule :pf:
root sa veux dire enraciner :pf:
Le glad est connus pour etre une des classe les plus merdique d'aion. easy a stun a kitte, super lent etc..
Fait pas le PRO.. a se demander si tu sors de ta grottes mister PGM :pf:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:04:34

Toi t'es surtout connu pour être un bon gros plow

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-228241-1-0-1-0-operation-vol-d-argent.htm

Bref a+, tu m'as bien fait marrer mais j'ai autre chose à faire :-)))

xXmrnuggetXx xXmrnuggetXx
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 23:05:48

Le mec qui c'est pas encore rendu compte du fake :pf:
Ok ta mer pd

xXmrnuggetXx xXmrnuggetXx
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 23:06:35

go devant ton hentai a+ :)

asmoche asmoche
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:11:37

En tout cas on voit ta mentalité à faire un fake aussi...mature. :rire

Blackoh Blackoh
MP
Niveau 1
17 octobre 2014 à 04:11:15

Je sais que ce sujet est vieux, mais je suis curieux sur un point puisqu'il est mention de moi dans cette discussion :

Quelqu'un sait c'était qui ce xXMrnuggetXx sur Urtem, parce que je ne vois pas c'est qui et apparemment c'est mon pote.

BaisseTaCulotte BaisseTaCulotte
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:16:10

Le pvp d'aion ça a toujours été de la merde à cause des maps HL dégueulasses et en plus les Lvl 50-54 ont le temps de bien morfler à cause des HL full stuff qui s'amusent à camper les forto au lieu de pvp au Défilé de Silentera* :pf: *

Fixed. De rien.

:noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment