CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les PGM à Heiron

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 00:17:18

Merci à tous les HL pour venir participer à cette grande mascarade qu'est devenu le rift à cette date. Vous le tuez un peu plus chaque jour, les elyos d'Urtem, solennellement vous êtes les meilleurs. Plein d'amour. :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391295822-aion0028.jpg

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 00:27:53

Tu vaut peut être mieux qu'eux en tant que twink 50 ?

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 00:35:51

Oui bien mieux. Tu voies, rouge = quasiment même niveau, rose= niveau inférieur. Tu vois je sais différencier les couleurs. :)

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 00:42:22

Tu vois*

silverjace123 silverjace123
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 00:48:15

:rire: Le troll qu'il t-on mit .

De toute façon tu allais faire subir la même chose a un autre rose que tu croiserais non?

C'est pour ca que j'ai arreter les rifts dans les failles parceque il n'y a que des campeurs +10 lvl de plus que toi.(avant c'etait cool j'ai garder de tres bons souvenirs de mes rift a l'epoque :coeur: )

Feenie Feenie
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 00:48:22

"Les elyos"
Va pas croire une seconde que les asmos en font pas autant. :hap:

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 00:52:32

Non. Surtout pour se taper la male. Je trouve qu'il faut être débile pour gk. :)

Oui je dis les elyos d'urtem parce que la, c'est pas des asmos. Mais bon je sais c'est pareil de notre côté. Mais bon. Désespérant. :noel:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 01:07:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-226649-1-0-1-0-les-pgm-a-heiron.htm#message_226651
| Ecrit par « ]Zehirmahnn[ », 2 février 2014 à 00:35:51
| « Oui bien mieux. Tu voies, rouge = quasiment même niveau, rose= niveau inférieur. Tu vois je sais différencier les couleurs. :) »

Merci mais je connais le jeu, donc ta gueule :)

Je disais que tu valais pas mieux car OS des mecs lvl 45 unstuff avec ton twink ça reviens au même qu'OS des twinks en étant HL :)

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 01:33:03

Je vois pas pourquoi tu insultes.

Qui te dit que je tue des 45 unstuff? Bref va répandre ta haine des twinks plus loin. :noel:

burns20 burns20
MP
Niveau 19
02 février 2014 à 01:35:32

En meme temps le 45 qui veut pas pvp,il va sur le serveur débutant,celui qui reste sait a quoi s'attendre.
Des boulets de violets qui tuent des roses,peu importe le lvl c'est débile.

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 01:36:19

Je suis d'accord. :p)

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
02 février 2014 à 16:45:21

Juste une question Zehirmahnn, comment tu fais pour voir que le gars est 45? Si tu es 50 tout ce qui est entre 40 et 60 tu vois rouge, je ne vois pas comment tu fais la différence. Et le mec qui est pas stuff, qui veut juste level up tranquillement tu le laisses tranquille?
Perso, j'ai level up plusieurs classes, et je n'ai JAMAIS croisé un asmo à eltnen ou heiron qui est passé sans me taper, alors les twinks qui tapent pas les unstuff et tout ça c'est du gros foutage de gueule, c'est juste pour se donner bonne conscience hein

Et burns sur le serveur débutant t'as des restrictions, genre les amulettes ou les bonus xp qui ne s'activent et un ou deux autres petits trucs du même genre.

FredGT FredGT
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 17:12:58

Prana67 Voir le profil de Prana67
Posté le 2 février 2014 à 16:45:21 Avertir un administrateur
Juste une question Zehirmahnn, comment tu fais pour voir que le gars est 45? Si tu es 50 tout ce qui est entre 40 et 60 tu vois rouge, je ne vois pas comment tu fais la différence.

La fontion "/inspect" fonctionne très bien (dans la mesure où le joueur ne bloque pas ses détails, bien entendu).

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
02 février 2014 à 17:38:50

A la louche je dirais que plus de 95% des joueurs bloquent les détails. Enfin c'est des estimations perso mais je ne dois pas être loin de la vérité.
Et si le twink vérifie avant d'attaquer pourquoi je me faisais systématiquement attaquer pendant mes leveling alors que j'étais totalement unstuff?

FredGT FredGT
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 18:31:40

Bon, je vais expliquer autrement : quand j'ai monté mon gunner, au lvl 30, j'étais full stuff PvP +15. Je plombais les lvl 30/35, mais aussi des lvl supérieur, mais unstuff. Tu comprends bien qu'il y avait no-match quasi à chaque fois.
Que tu sois 50 et tomber du rouge (donc même tranche de level) unstuff ou que tu sois 30 à tomber n'importe quel level unstuff, la finalité est la même : no-match, donc zéro challenge, donc zéro intérêt.

Bien évidemment, et comme souligné ci-dessus, la plupart des joueurs bloquent les détails. Mais il suffit d'envoyer 2 ou 3 skills sur un joueur pour savoir si celui-ci est stuff ou pas.

Donc le problème n'est pas une question de twink ou pas twink, mais une question de "bien stuff" ou "stuff shulak". Moi, quand je suis arrivé à Katalam, la majorité des joueurs avaient un stuff de porc (et je pèse mes mots) : je me faisait littéralement rouler dessus.

Alors c'est quoi le mal : le lvl 50 qui pine du unstuff 48 ou le 65 full stuff de la mort qui pine du 60 stuff moyen ? Et quand j'étais 30 full abyssal, tu crois vraiment que j'allais demandé au rouge en face de moi : "dit moi t'es stuff shulak ou PvP ?". A un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Ce qui est mal, c'est pas le twink. Ce qui est mal, c'est le Greykill.

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 22:25:49

Voilà, quand tu tombes un mec en 3 sorts et qu'il revient bah tu vas pas le retuer. Par contre, un mec qui vient qui est violet pour toi il s'est très bien qu'il va te défoncer. C'est volontairement unfair.

]Zehirmahnn[ ]Zehirmahnn[
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 22:27:59

Il sait*

xXmrnuggetXx xXmrnuggetXx
MP
Niveau 8
04 février 2014 à 18:04:11

J'etait la j'été le barde lvl 53 qui partait au cercle tempete pour recolter de l'ether et je t vu te faire farmer ! il m'ont dit que c'est parceque tu faramais les 43 qui faiser leur quete or

xXmrnuggetXx xXmrnuggetXx
MP
Niveau 8
04 février 2014 à 18:07:50

farmais*
en plus le glad que t'attaquer etait no stuff et toi tu etais twink donc bien fait pour ta gueule + jerry du HL qui ta dit "tu veux des chocapic"

xell_2011 xell_2011
MP
Niveau 26
05 février 2014 à 19:26:43

twink :rire:

Bien la victime du pvp hl?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment