CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Twink ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shadoy Shadoy
MP
Niveau 5
01 février 2014 à 20:33:06

Ma question est simple : Qu'est-ce qu'un twink ?

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 20:41:20

Pour certains, un cancer dont on aimerais bien qu'il ne soit jamais existé.

Pour d'autres, un moyen de se sentir fort en butant des mecs unstuff après s'être fait enculer sur son main.

En gros, c'est un gars qui reste à un lvl particulier, pour avoir le meilleur stuff de ce lvl et poutrer tout le monde.

Shadoy Shadoy
MP
Niveau 5
01 février 2014 à 21:33:34

Ah ok merci beaucoup , pour cette information très détaillée ^^

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 02:22:17

"En gros, c'est un gars qui reste à un lvl particulier, pour avoir le meilleur stuff de ce lvl et poutrer tout le monde."

Stop twink 65 c'est mal.

FredGT FredGT
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 08:47:42

FiveZ Voir le profil de FiveZ
Posté le 1er février 2014 à 20:41:20 Avertir un administrateur
Pour certains, un cancer dont on aimerais bien qu'il ne soit jamais existé.
Pour d'autres, un moyen de se sentir fort en butant des mecs unstuff après s'être fait enculer sur son main.
En gros, c'est un gars qui reste à un lvl particulier, pour avoir le meilleur stuff de ce lvl et poutrer tout le monde.

Putain, les conneries qu'il faut pas lire sur ce forum.

Weiner Weiner
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 09:08:28

Il a eu l'audace de vouloir flamme sur un topic, laisse le, ça lui passera.

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 09:33:22

Sans quoi il y a la définition hors du monde du MMO qui est encore moins folichonne :hap:

http://fr.wiktionary.org/wiki/Discussion:twink

:noel:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 11:55:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-226639-1-0-1-0-twink.htm#message_226663
| Ecrit par « Weiner », 2 février 2014 à 02:22:17
| « "En gros, c'est un gars qui reste à un lvl particulier, pour avoir le meilleur stuff de ce lvl et poutrer tout le monde."
|
| Stop twink 65 c'est mal. »

:pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 14:46:40

Les twinks sont des soumis qui se font maltraiter sur le main et veulent "s'amuser" à tuer de l'unstuff.

Voià

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 15:08:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-226639-1-0-1-0-twink.htm#message_226673
| Ecrit par « Imabesttroll », 2 février 2014 à 14:46:40
| « Les twinks sont des soumis qui se font maltraiter sur le main et veulent "s'amuser" à tuer de l'unstuff.
|
| Voià »

Exactement.

Sky_2011 Sky_2011
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 15:42:12

Les twink c'est le bien !

Ils aident gf a régler le problème de bots de la faction adverse :noel:

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
02 février 2014 à 16:33:26

La seule raison "valable" de twink d'après moi, c'est le 60 qui veut continuer à faire ses dred tous les jours, sinon tout le reste est assez bien défini dans les premiers messages.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
02 février 2014 à 17:18:04

Ouais enfin des dreds y'en a aussi au 50 et 55 donc ca serait des raisons autant valables à ces lvl :p

Prana67 Prana67
MP
Niveau 8
02 février 2014 à 17:35:18

Oui burns, mais c'est au 60 que tu gagnes le plus d'ap et que t'as des chances de ne pas trop tomber sur du unstuff ^^
Le gars qui fait son premier dred au level 46 il a rarement du stuff pvp et il ne connait pas le dred, et ça le twink 50 le sait très bien, non?
Au 60 tu tombes souvent sur d'autres twink 60 ou des gens qui ont au moins un stuff ordalie et qui connaissent le dred.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 18:24:49

Je n'ai jamais twink et comprendrais jamais les twinks, à chaque fois on voit des belles paroles de twink "moi j'inpect avant d'inc" ou encore plus risible "je cherche le challenge" ah oui le mec a pas capté que 1 twink peut juste pwn un fg limite sans perdre de vie contre des mec stuff quêtes.

Encore pire quand les gens twinks avec leur premier perso, on loupe le plus gros du contenu...

Et même si les dred me manque, je m'amuse tellement a kata que je regrette pas au final.

Minicarioca Minicarioca
MP
Niveau 3
02 février 2014 à 19:00:49

Salut à tous moi , personnellement j ai commencer a jouer au début d aion avec du 50 puis après les maj -55-60-65 le pvp avec transfo et tout et j ai appris la connaissance du twink et depuis je ne joue que le twink j ai arrêter le haut level ou je trouve que le pvp est un peut nimporte quoi , certain skills qui proc entre 6-9k le gunner qui proc a 12k ... enfin tu peut casi os quelqu'un en 3-4 skill tandis que le twink c est plus complexe , on a moins de skills qui font pas des dégât abuser le stuff 50e s obtient plus difficilement que le stuff 65bm au twink 50 on a des failles a heiron belu des dredgion des orda 1v1 / 3v3 on de quoi beaucoup s amuser faut pas croire que en twink on s amuse moins qu au lvl 65 au contraire après c est vrai que pour des nouveaux joueurs c est dommage qu il twink direct , il devrais se faire une idee du contenu et pvp 65 avant de twink .

pour moi la définition du twink c est d avoir le meilleur stuff possible de sont level full gemmer enchanter pour au final en team allez tuer des hl

burns20 burns20
MP
Niveau 19
02 février 2014 à 19:17:30

Ouais enfin pour twinker des classes magiques,je sais que c'est pas interessant de viser des violets.
Meme contre des no stuff tu te tapes des masses de resistances alors que les twink physiques n'ont pas ce genre de soucis,c'est quand même loin d'etre équilibré leur système.

Sinon tu compares le 50 élite avec du blood mark,compare le a l'abyssal 65,et tu verras qu'un 50 se fait très simplement quand même,avec les médailles qui s'achètent,suffit d'un peu d'ap,qu'on peut meme gagner avec d'autres persos.

Je sais que j'aime bien le twink 50,j'aime bien aussi le pvp au 65,j'irais pas m'amuser à critiquer l'un ou l'autre,sachant que j'ai absolument pas les memes activités avec les deux.

Le seul truc que je comprend pas,c'est aussi de ne pas vouloir monter son premier perso au lvl max,y'a quand même beaucoup à découvrir au début.

Niveau challenge,en dd50 ou coop,on croise quand même beaucoup plus de team que de pu maintenant,et c'est loin du roulage de tete sur le clavier = victoire.

Jeewip Jeewip
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 23:03:06

:up: Je voulais savoir depuis la derniere maj, si les twinks sont toujours d'actualité ? Et a quel lvl c mieux de bloquer pour twinker..? Et celon vous les classes qui sont le mieux ? Merci a vous

silverjace123 silverjace123
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 23:19:07

Twink 65 :hap:

Twink c'est de la merde.
C'est mon avis.

La SEUL chose bien dans le twink c'est les dred celon moi.

Jeewip Jeewip
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 23:32:03

Chacun sont avis, j'ai toujours eu envie de me faire un twink , c pour sa que je vous pose la question. Bloquer 50 pour les dredd et les failles en plus, ou 55 pour QUE dredd, 60 c pareil sauf peut être pour aller a Katalam? Et au niveau des classe ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment