CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aion / ban sans justification

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Leynnox Leynnox
MP
Niveau 2
22 juillet 2013 à 17:54:35

Bonjour à tous,

Petite histoire, je possède le jeu Aion depuis environ deux ans, récemment j'ai voulu y rejouer, passage au free to play chez Game Forge.

J'ai donc acheté pour 100€ de packs gold, histoire d'avoir tous les avantages du jeu pendant un bon moment.

Vendredi dernier, en farmant la quête répétable pièces mithril à Inggison, je me retrouve déconnecté. Je tente de revenir sur le jeu : compte jeu suspendu.

Je contacte donc le support, on me dit que mes heures de jeu sont suspectes (11h à 3 ou 4h du matin), et que je n'ai pas répondu à un GM en jeu (jamais vu de GM en ligne), et donc, que je suis suspecté d'avoir utilisé un logiciel tiers (bot). Et que mon compte ne me sera jamais rendu. Ticket clos.

Ca semble assez ahurissant, et pourtant... pour information la personne à avoir traité ce ticket est Harmanni. J'ai beau avoir expliqué que je suis assassin (jamais vu un bot assassin), que je lançais les skills aléatoirement, que je parlais via message à des amis, que j'étais en miragent +10 (drôle de bot) etc... rien n'y a fait, clôture du ticket, au revoir à la prochaine, merci pour les 100€.

J'ai donc ouvert un litige Paypal, même si je ne m'attends pas à grand chose vu qu'ils ne prennent même pasl a peine de vérifier les logs "tu agis comme un bot (taper sur des mobs), tu réponds pas quand on te parle (en plein bashing j'ai autre chose à faire que de regarder le chan local).

JohnDalton JohnDalton
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 17:57:39

Mouais y'a plusieurs cas comme ça, c'est assez affligeant...
De plus Harmanni c'est vraiment un abruti, tu peux en aucun cas discuter avec lui ou t'expliquer, ça serait plutôt lui le bot. :ok:

BeatsByMe BeatsByMe
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 18:01:21

J'ai eu un probléme semblable, mais pas avec une tel somme et depuis j'ai arréter aion et j'emmerde le support bien profondément.

linkurt linkurt
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:02:35

100€ de gold pack omg. :ouch:

linkurt linkurt
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:05:17

+ chaud ton histoire quel support de merde :(

Leynnox Leynnox
MP
Niveau 2
22 juillet 2013 à 18:11:02

Oui, c'est surtout pour avertir les joueurs de ne pas dépenser un euro chez eux, contrairement à d'autres plateformes où on est considérés comme clients, chez GameForge on n'est rien, le compte est pas à nous, donc rien à dire, et surtout, on avance aucune preuve, on regarde pas les logs, et on lit pas ce que tu réponds. C'est juste une escroquerie en bande organisée, version 3D.

_BadGuy_ _BadGuy_
MP
Niveau 4
22 juillet 2013 à 19:18:12

C'est triste à dire , mais n'essaies même plus de récupérer ton compte , si c'est Hermanni qui a prit en charge ton ticket c'est foutu .
Ce type est borné il demande des informations supplémentaires pour des tickets qui n'en demandent même pas ,( une fois il m'a même demandé de créer un autre ticket pour mon problème , ce que j'ai fait , et il m'a répondu que si je continuais à créer d'autres tickets pour mon problème je serai "puni" ) .

Il ne cherche même pas à comprendre les problèmes des gens ,ne fait aucune démarche par rapport à l'argent dépensé au cash shop ,ni au temps investi dans le jeu, tu as beau avoir joué pendant deux ans à Aion , et dépensé plusieurs centaine d'euros dans le jeu il n'en prend pas compte , il bannit les bots comme il bannit les gens investi dans le jeu )
Il est limite impoli avec les gens qui tentent de récupérer leur compte .

Bref , oui c'est un pavay mais bon il y en a des choses à dire sur Cet Hermanni .

zhuge-dan zhuge-dan
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 19:50:41

C'est quand même pas possible ce genre de choses, merde y a 100 euros dans le truk, 25 mois de gp, on a payé un service bordel et ce faire kiker comme ca comme ci on avait commit un crime. En plus, je comprend pas pourquoi ces ban definitif, je veux dire, du temporaire sa suffit, ils imaginent quoi ? Les gens peuvent devenir dingue après avoir jouer 2 ans sur des perso les avoir stuffer pour etre un jour, non tu ne les joues plus.
C est pas humain

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:02:27

Hermanni, attend, on parle du mec qui a banni des gens parce qu'ils faisaient du weaving? :rire:

_BadGuy_ _BadGuy_
MP
Niveau 4
22 juillet 2013 à 20:32:38

Ouais ce mec sans âme qui s'amuse à faire son boulot de la pire des manière , suffit de poster une requête et d'avoir un autre gm qui la prend en charge ,tu vois direct la différence .

Leynnox Leynnox
MP
Niveau 2
22 juillet 2013 à 22:11:27

Le pire c'est qu'on a le droit à ça :

"Merci d'avoir contacté le support d'Aion Free to play.
Nous avons reçu des requêtes vous concernant, plus particulièrement concernant un comportement suspect en jeu.
Après enquête de nos services, nous avons remarqué un nombre de connexion importante et durant des heures peu communes."

Donc on justifie le fait qu'il fait chaud, c'est l'été, on peut jouer jusqu'à 3 ou 4h du mat, et se taper 100 fois la même quête ça a rien de surprenant (à part pour un casual qui joue 1h30 par jour pour afk orda et faire son instance solo).

Et donc ça répond ensuite ceci :

"Le compte a été suspendu pour non respect de nos CGU. Nous vous invitons à les relire.
Nous clôturons dorénavant la requête.

Cordialement,
Hermanni.
Aion Game Support"

Je savais pas que c'était interdit par les CGU de jouer la nuit, ou de répéter une quête répétable.

Du coup j'ai fait un litige paypal, et là, c'est assez énorme, accrochez vous bien, ils m'ont contacté pour me dire qu'ils ont suspendu mon compte banni le temps que j'enlève le litige.

True story.

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:14:05

En gros, donnes nous ton fric pour qu'on te deban, LOL, GG HERMANNI.

soyie soyie
MP
Niveau 11
22 juillet 2013 à 22:19:06

Hermanni c'est un pauvre con , pardonnez moi cette insulte mais c'est la verité le gars a par poster la cgu il c'est pas s'exprime il a aucune reparti rien et comme dit plus haut si c'est lui qui traite ton ticket c'est foutu. T(aura beau lui expliquer
ce mec c'est un robot il a aucun coeur rien pitoyable pour info j'ai ue a faire a lui et depuis j'essaye plus de recuperer mon compte c'est peine perdu.

zhuge-dan zhuge-dan
MP
Niveau 9
22 juillet 2013 à 22:21:26

Je comprend pas cette histoire d horaire, y a des gens quijouent toute la nuit ils ont pas de pb.

Leynnox Leynnox
MP
Niveau 2
22 juillet 2013 à 22:31:02

Le problème c'est que, soit disant, pendant que je bashais des mobs, un GM m'aurait contacté (dans le chan local ou en message privé, il a pas su me répondre), et je n'aurais pas répondu, donc ils ont soit disant enquêté, et ont dit que vu que je jouais tard le soir, j'utilisais un bot (je vois pas le rapport mais bon), surtout que bot sur les mobs 52 à côté de Inggison ça apporte... rien, je faisais la quête c'est tout mdr

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:31:06

C'est sans doute le mec qui veut faire péter un peu la gâchette et qui cherche des excuses...

Leynnox Leynnox
MP
Niveau 2
22 juillet 2013 à 22:43:32

Bah à mon avis, parce que ok, j'ai ptetre pas vu un message privé, j'étais entrain de pex en mod no brain, j'étais pas entrain de me toucher devant l'HV de sanctum, donc c'est possible je dis pas le contraire. Mais un ban définitif pour ça, c'est assez taré, dans ma tête j'étais persuadé qu'on allait me rendre mon compte direct, je vous dis pas la sensation que ça fait quand on te conclue juste ton ticket par "Non, on ne vous rendra pas votre compte, kthxbye" -_-'

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:47:33

Hermanni ne rend jamais de comptes.
JAMAIS.
Même les mecs qui ont étés ban def. par lui parce qu'ils ont FAIT DU WEAVING n'ont pas été déban.

SatOnche SatOnche
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 22:52:37

En fait, pour quasiment n'importe quel autre GM, les tickets en gros c'est ça:
"Client: sup nigga gimme back my account
GM: k
Client: thxbye"
Hermanni c'est pareil, juste qu'il ne te rend PAS ton compte.

MrOsef MrOsef
MP
Niveau 6
22 juillet 2013 à 22:54:32

Gros coup dur pour toi sur ce coup là :ouch:

Maintenant va faloir envoyé un mail au support pour prévenir de nos soirée geek intensif genre : " salut, je préviens juste que ce soir je risque de geeké comme un gros PO-PORC ! en effet j'ai avec moi une bonne grosse pizza au chorizo, un pack de bières fraiches et ma copine n'est pas là ! donc ce soir je farm !!
Alors svp MONSIEUR LES ADMINS (faut rester polis quand même) merci de ne pas croire que je suis un bot ce serais sympa.

Cordialement,

Le mec qui a déboursé x euros dans votre Fuc**** game. :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment