Menu
Aion
PC
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Aion  /  Tous les forums  /  Forum Aion  /  Topic [Web-Serie] ~ Noob ~  / 

Topic [Web-Serie] ~ Noob ~ - Page 5

Sujet : [Web-Serie] ~ Noob ~

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Keynn
Keynn
MP
12 août 2013 à 16:15:28

Je les savais pas en couple ces deux là :cute:
http://twitter.com/Noob_la_serie/status/366488183757742080

BoisTonSake
BoisTonSake
MP
12 août 2013 à 16:53:09

Ca fait 10 ans qu'ils sont ensemble :coeur:

Et Sparadrap est le frère de côté et a une petite amie qui est Golgotha :oui:

Keynn
Keynn
MP
13 août 2013 à 01:49:33

Je savais pas :o ils sont mignons comme ça les deux :cute:

Pour Sparadrap et Golgotha ça je savais par contre :hap:

Hal-Jordan
Hal-Jordan
MP
15 août 2013 à 19:34:45

OMG Sparadrap et Golgotha :ouch:

Keynn
Keynn
MP
18 août 2013 à 12:39:53

:globe: News :globe:

" Je profite de ces quelques minutes d'accès wifi pour vous donner quelques indications. Fin août, on va reprendre les tournages tous les week-end ou presque (ou parfois en semaine selon les plannings des acteurs) pour finir Noob saison 5 pour décembre, et accumuler des rushs pour WarpZone Project saison 2. En septembre, vous aurez droit à une vidéo qui fera le point sur la fin du crowdfunding, les commandes effectuées côté matériel "cinéma", les mises en place à venir des espaces Prémium, et de notre cellule "recrutement" en fonction des besoins des films (tournés sur le même principe de bénévolat que la web-série, on ne change rien de ce côté là). Pour les candidatures, attendez notre feu vert, pour le moment, ça ne sert à rien, ce serait perdu dans les mails. Retour de la post production en septembre (donc les contenus sortiront à nouveau régulièrement vers fin septembre jusqu'à la fin de l'année). Fin de l'écriture du roman 1 de Néogicia fin septembre (sortie avant noël). Quelques projets BD vont continuer en toile de fond côté conception, avec la sortie de la BD 8 de Noob en octobre. Evidemment, écriture de la trilogie de septembre à décembre, même si j'ai déjà une bonne partie des intrigues, vu que la suite de la saison 5 était déjà prévue en romans.

Voilà dans l'idée. On a beaucoup d'autres surprises en préparation, notamment en termes de contenus (on est en train de voir pour constituer une équipe audiovisuelle pour tourner et monter nos émissions ou autres bonus en plus des épisodes et des films. Maintenant qu'on va avoir des locaux sur Toulon, ou qu'on va avoir une bonne connexion Internet pour du travail à distance, on va pouvoir se structurer pour que je puisse avoir un peu d'aide. Avec les acteurs, on a pas mal de projets pour sortir des centaines de vidéos, mais tout seul, je ne peux pas faire front).

Autre point. Nous allons ouvrir la branche Olydri éditions avec Néogicia tome 1, 2, 3, etc... Les romans Néogicia, les manuscrits de Noob (les saisons 0 à 10 de Noob telles qu'elles auraient été si on avait eu des budgets Hollywoodiens avec 75% de contenu inédit par rapport aux épisodes), l'encyclopédie de Noob, le Guide officiel de la trilogie, un spinoff sur le Fluxball en manga, etc... Nous allons avoir besoin d'auteurs à éditer en fantasy, science-fiction, fantastique, etc... pour ne pas avoir que les univers "made in Fabien Fournier". Donc si vous écrivez depuis un moment déjà, si vous avez un gros level en dessin "manga", n'hésitez pas à proposer vos manuscrits / planches / concepts à fabien.fournier@olydri.com (On fera une vraie news sur ce point, mais pour les curieux, vous aurez une longueur d'avance).

Olydri éditions va aussi s'occuper d'éditer les dvd de WarpZone Project, Noob saisons 1 à 5 (à partir d'avril 2014), les films Noob, Néogicia (quand il y aura plus de 1H20 de contenu) mais aussi des web-séries comme Sweet Brain Effect saison 1. L'idée sera de consolider notre structure pour accueillir et gérer au mieux les nouvelles créations issues de notre génération 2.0. On va déjà voir comment ça se comporte avec WarpZone project, puis on étendra tout ça.

Toujours Olydri éditions, (décidément), va s'occuper de sortir les OST physiques de Noob volumes 1 à 3 (avec à chaque fois deux OST à l'intérieur des coffrets), WarpZone Project ou encore Néogicia, et plus tard, les OST de la trilogie Noob.

La boutique officielle va être entièrement recréée sous le nom de PGM STUFF avec plus de 15 modèles différents côté textiles, mais pas uniquement des créations Olydri. Il y aura aussi du Reflet d'Acide, Unsterbliitcher, etc... On bosse avec plusieurs créatifs pour proposer plusieurs licences, un peu sur le modèle de JNX! aux usa, mais avec des licences françaises ^^

Bref, en 2013, on termine les projets entamés en 2008, notamment le premier cycle de 5 saisons de Noob, on se structure encore plus, et en 2014, on déclenche le Cataclysme pour vous proposer plein de contenus gratuits divertissants en mode bonne humeur, épique, comique, PGM, etc... Si on en parle, c'est que c'est presque opérationnel. rendez-vous entre septembre et décembre pour tout ça, et préparez vos contenus à nous proposer, amis auteurs et dessinateurs. "

Source : Facebook.

BoisTonSake
BoisTonSake
MP
18 août 2013 à 18:19:34

Merci Keynn :)

SilverJace123
SilverJace123
MP
18 août 2013 à 21:42:53

Ty Keynn :ok:

Keynn
Keynn
MP
20 août 2013 à 14:04:08

Pas de sushi :-)

Daymn
Daymn
MP
31 août 2013 à 12:44:58

:globe: News :globe:

Reprise des ep en Octobre, 2PC ont grillé.
Le tournage de Noob le film se fera en 4K.

https://www.youtube.com/watch?v=xLP2gNixWo8&feature=youtube_gdata_player

filikili
filikili
MP
05 septembre 2013 à 18:29:24

Ne commencez pas cette série, seule la saison 1 tient la route puis la série se prend trop au sérieux, et c'est lamentable , si vous voulez regarder une web-série, regardez Le Visiteur du futur.

SilverJace123
SilverJace123
MP
05 septembre 2013 à 21:34:47

Une seule question à te poser:

Que fais-tu ici?
tu n'aime pas ,et ben on s'en fou hein ce topic est fait pour les news pas pour les rageux :honte:

Daymn
Daymn
MP
06 septembre 2013 à 18:36:56

-------------------------------------------------
filikili | 5 septembre 2013 à 18:29:24

Ne commencez pas cette série, seule la saison 1 tient la route puis la série se prend trop au sérieux, et c'est lamentable , si vous voulez regarder une web-série, regardez Le Visiteur du futur.

-------------------------------------------------

Mais oui, c'est pour ça que Noob est numéro 1 au box office français.
Remballe ta science et quitte mon topic, merci :)

Chaos_Creed
Chaos_Creed
MP
13 septembre 2013 à 06:52:02

Noob, "lamentable" ? ptin, y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent :honte:

haut_helfe
haut_helfe
MP
13 septembre 2013 à 19:52:16

un joueur novice n'ayant pas les moyens de ce payer du GOLD ou du VETERAN ou voir meme des itemS shop....

bref qui reste en gratuit

celui ci pourra t il aller loin dans aion ,aura t il une possibilité d'évolution en low...

J e commence mon BARDE et je ne fait que des quete basiques ?

va la tu ça et récompence ,

en cela le novice aura t il la possibilité d accéder a des quetes plus interessantes

merci

SilverJace123
SilverJace123
MP
13 septembre 2013 à 23:40:30

:gne: Mais BORDEL 1topic suffii!!!!!!!!

Tin tu va nous spamer tout le fofo pour ta(ou tes)question(s) :ouch2:

Ici c'est le topic d'une web serie alors fait 1 seul topic et regarde le topic des questions je t'ais repondu... :nonnon:

killyn
killyn
MP
02 octobre 2013 à 01:31:37

Ce qui est cool dans Aion, c'est que le gunner me fait grandement penser à Ivy :D

Roman saison 4.5 commandé :oui:

Daymn
Daymn
MP
07 octobre 2013 à 16:01:38

Ivy :coeur:

BoisTonSake
BoisTonSake
MP
18 octobre 2013 à 23:14:26

A quand le nouvel épisode ? :fou:

Daymn
Daymn
MP
20 octobre 2013 à 09:43:56

Je sais pas ils ont rien annoncé :hap:

SilverJace123
SilverJace123
MP
31 octobre 2013 à 20:20:48

Ils foutent quoi enfait,pk ya plus d'episode?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico, Antok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Aion PC
    29.69 €
    29.90 €