CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche serveur privé aion...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
minecraft57800 minecraft57800
MP
Niveau 3
21 mars 2013 à 19:47:38

Salut je cherche un bon serveur privé aion ou on pex hyper vite :) , du genre PVP et PVM

shannara06 shannara06
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:56:01

Le seul que je peux te conseiller personnellement est notaion.
Pas de pex, tu commence direct lvl60, serveur full pvp, gelk/inggi/belu open + oeil de tiamat le soir, bg et event pvp réguliers, ffa et 1v1 open h24.

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:56:04

NotAion pour du PvP pur

Après pour un serv pour pex un peu plus vite que sur offi (genre XP x2, Loot x2 etc...) quasiment touts les servs privés ont ces bonus

Sky_2011 Sky_2011
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 22:38:06

Evolution si tu veux un français

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:26:43

jouer sur priv' à un jeu gratuit à 99%..... :pf:

GeorgiShenniko GeorgiShenniko
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:35:44

Un jeu ou le pvp est détruit. Le pvp de serv privé > offi.

Sky_2011 Sky_2011
MP
Niveau 9
22 mars 2013 à 16:57:44

Jouer à 100% gratos sur un privé <3

SarKy SarKy
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 17:10:17

Je comprend vraiment pas l’intérêt d'un privé, surtout depuis le F2P, car:

- Il y a moins de joueurs
- Tu as le stuff gratuit, aucun plaisir d'avoir loot ou acheté ta pièce de stuff
- Aucune garantie de retrouver son personnage le lendemain, ni le serveur d'ailleurs
- Aucune garantie de ne pas avoir d'abus des admins vis à vis de certains joueurs (gros avantages donné ou ban pour rien)
- Serveur offi 100% gratuit (tu paies que si tu le décides, j'ai jamais mis un euro dans le jeu et je suis stuff)
- Jeu parfois en anglais (pour ceux qui aime jouer en français bien entendu)
- Compétences bugué une fois sur trois

Il y en a d'autres, tout comme il y a des défauts sur offi (pas de GM présents par exemple), mais perso je suis assez attaché à mon perso et s'il saute du jour au lendemain, ça me dégouterais du jeu.

Mbakers29 Mbakers29
MP
Niveau 2
27 juin 2013 à 00:52:42

Bonjour, Nous ouvrons notre serveur AION CRYING en bêta. Version 3.9 du jeux Aion.
PvE, PvP et Rp. Rate : XP x5/x7. Gain Ap x2. Perte AP x0,5. Mission x5 Drop x5. Métier x5. Craft critique : 35%. Staff très présent ! Instances principales debug. Housing fonctionnel . Serveur Team Speak. Event récurrents et réguliers à venir. Site à venir prochainement. Forum ouvert.

Forum: http://www.aion-crying.com/forum/

_BadGuy_ _BadGuy_
MP
Niveau 4
27 juin 2013 à 01:44:18

Yop , Sarky laisses moi te dire pourquoi tu te trompes .
Une petite communauté vaut bien mieux qu'une géante qui font des batailles de zizi h24 dans le /3 .
Au moins sur serveur privé tout le monde a l'objectif de progresser en PvP a stuff et niveau égal (en tout cas dans le mien ).
Ensuite le stuff n'est pas gratuit non , il nécessite de PvP un minimum enfin tout dépend du serveur ( une fois encore je prends l'exemple du serv sur lequel je joue )
Encore une fois le privé c'est 100% gratuit si tu sais choisir ton serveur privé , pas d'item modifié façon cash shop comme le font beaucoup d'autres serv' privés d'autre jeux .
Ensuite l'anglais est pas un barrage , au contraire à force de discuter avec du monde tu te familiarises et en soi c'est pas plus mal .
Ce qui est pour les avantages, GM et sécurité de compte , je vois pas de quoi tu parles . Soit tu as été sur de très mauvais serveurs privés soit tu juges sans connaître .
Pour terminer le privé offre l'occasion de jouer sur une base d'égalité de stuff et de niveau , de découvrir de nouvelles façons de jouer (Battlegrounds et autres ) qui n'existent pas sur l'officiel .
Et enfin dû aux déséquilibres fréquents de l'offi (olol le bus vs bus dans l'oeil :hap: ) le privé lui est une réelle occasion de progresser en PvP et de rencontrer des gens maîtrisant leur classe et qui n'hésitent pas à partager le savoir de leur classe .
Bref , les 3/4 des mecs de l'offi ont pas le skill du dixième des mois bons sur privé (encore une fois sur mon serveur privé . )

TronchPronch TronchPronch
MP
Niveau 9
27 juin 2013 à 09:43:56

Et c'est quoi ton serveur privé ? :hap:

[pseudojv] [pseudojv]
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 10:21:08

lu

je voulais savoir moi , est ce qu'on peut avoir un compte sur serv privee et un autre sur offi ?

_BadGuy_ _BadGuy_
MP
Niveau 4
27 juin 2013 à 10:21:26

Notaion .

Viince023 Viince023
MP
Niveau 6
27 juin 2013 à 13:15:12

J'aimerais savoir la même question que pseudojv svp

kokore kokore
MP
Niveau 1
24 août 2016 à 17:13:46

Serveurs privés aion vous pouvez trouver dans ce http://www.topserveursmmorpg.fr/aion+online/

Neyohh Neyohh
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 10:53:14

Si tu n'a pas peur des russes et que tu veux un serveur privé avec masse de monde, AionCataclysm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment