Les forums de JeuxVideo.com
-
Nicodebay
- Posté le
14 avril 2009 à 23:10:01

-
pourquoi se jeux sera t'il un futur bide ?
tous simplement pour le nombre impressionant de BOT dans se jeux !
parmit tous les mmorpgs , je n'avais jamais vue une t'elle chose .
alors , ok , je m'y attendais un peu , s'est un jeu coréen , mais la , wow .
des bots partous qui attende patiement que les mob pops pour se les faires pendant que vous restez la .
je donne un minimum de 3/5 mois a AION en europe .
franchement , degouter , se jeux a beaucoup de potentielle , mais il est deja mort né , n'en deplaise au fanboy .
faudrait peut etre ne pas faire des sujets QUE sur les bon points du jeux ! certe c'est bien , mais faut pas oubliez le reste , et la , le : reste , est plutot enorme .
Alea jact est .
- Lien permanent
-
xwow
- Posté le
14 avril 2009 à 23:17:08

-
en corée japons chine y'a que des bots mais sur les servers francais je pense pas que sa sera comme ca et ncsoflt a suprimer des compte qui avait des bots pour info
voila bonne soirée++
- Lien permanent
-
Nicodebay
- Posté le
14 avril 2009 à 23:20:26

-
parce que tu crois que se sera different en europe ?
la plupart des bots des autre jeux en europe sont des coréen chinoix etc , jouez sur nos serveurs ne leur pose pas de probleme .
et Ncsoft ? vue le boulot avec Lineage 2 , je leur fait pas confiance pour un chouillat .
mais bon , gardons espoir , pour ma part je ne me risquerais pas et attendrais les retours 2 mois ou plus apres sa sortit .
ya plus qu'à esperez
- Lien permanent
-
RyoSaeba68
- Posté le
14 avril 2009 à 23:38:12

-
bah change d'instance, y'a peut etre de bots partout ! et puis warcraft (désolé de le coté une fois de plus) possede un nombre considérable de bots et de goldseller qui foutent en l'air toute l'economie du jeu, ça empeche pas le jeu de marcher donc Aion faire un bide a cause de ça..... haha
- Lien permanent
-
kunage
- Posté le
14 avril 2009 à 23:52:14

-
Nico tu dit n'importe quoi , surtout que si ta seulement regarder la béta c'est un peut normal c'est juste un test ... ils en profitent peut-être pour foutrent leurs mer** et qu'un nombre considérable de gens n'ont pas que sa a foutre de metre 15 euro en l'aire pour 1 jours de jeux après son inscription a cause de son bannissement ...
- Lien permanent
-
silfei
- Posté le
15 avril 2009 à 05:33:31

-
Pour avoir jouer a Lineage2 un bon bout de temp.Et ce jeu étant controler par les bots... sa ma pas empecher de prendre plaisir a jouer avec ma guilde et amis.ils sont génant, mais on peut passer outre.
Après les seuls responsable de cet acharnement des farmers a proposer des Golds contre de l'argent réel c'est quand même les joueurs eux même et leurs désirs de toujours tout vouloir le plus facilement possible, et NCsoft fait pas vraiment dans le facile.
- Lien permanent
-
Maxou_le_fou
- Posté le
29 avril 2009 à 23:42:30

-
Les bots de Lineage II: c'est devenu l'enfer à cause d'eux, on ne peus pas en passer outre, surtout si on a besoin d'un item venant d'un boss. En étant low lvl certes tu passe outre mais après...
Quand aux bots d'Aion: il faut prier pour que ça se calme en Europe, si ça devient comme dans Lineage II on est pas sortie de l'auberge...
- Lien permanent
-
Neliel90
- Posté le
30 avril 2009 à 01:43:33

-
En même temps , les bots ne sont pas inclus dans le jeu à la base...
Faut foutre au bûcher ces fdp de goldsellers.
- Lien permanent
-
clandestinos04
- Posté le
30 avril 2009 à 02:23:17

-
au moins dans lineage II tu pouvais pk un bot comme ca tu étais tranquille, ici dans aion si il est dans ta faction .... ben tu peux te brosser ... .
- Lien permanent
-
Neliel90
- Posté le
30 avril 2009 à 12:32:45

-
Tu fais comme moi , t'aggro mass mobs , tu t'arranges pour être à la portée de désaggro au moment ou les mobs sont a côté de lui et ils iront aider leur copain qui se fais tuer par le bot :D.
C'est encore mieux , tu te dis que tu lui as fais perdre de l'argent ;).
- Lien permanent
-
Banjow
- Posté le
30 avril 2009 à 13:13:57

-
Vous savez pour evitez les both vous avez la possibilité de changer de channel hein=)
Après ca dépend, des boths j'en ai pas rencontré souvent et qu'irai-je faire avec eux? Sur mon serveur y a beaucoup de francais et on s'éclate...
- Lien permanent
-
clandestinos04
- Posté le
30 avril 2009 à 13:51:23

-
ce n'est pas que les 10 premiers lvl ou jusque 20 que le jeux est instanciée uniquement ?
c'est ce qu'il me semblait avoir lut ...
de plus j'espère que c'est le cas parceque sinon c'est totalement stupide d'appeler ca un mmo ...
je préfère aller jouer à guild wars si c'est le cas ... .
- Lien permanent
-
toto78370
- Posté le
30 avril 2009 à 16:28:45

-
clandestinos04 > tu as bien lu ;) la zone instanciée s'arrête au lvl 10.
- Lien permanent
-
Linoa-Aion
- Posté le
30 avril 2009 à 18:06:36

-
clandestinos04 tu joue pas sur la version chinoise ?
Les bots est le gros points noir de Aion depuis l'open béta coréenne.
Après la vague de bannissement de 70 000 comptes, il a deux mois.
Ont ne voyait plus aucun bots.
Beaucoup d’étranger, sniff sniff car leur compte est bannis.
1 compte d'un joueur étranger sur serveur coréenne == 4 compte de bots.
Après deux mois depuis cette vague, il a de plus en plus de bots sur la version coréenne.
La version chinois, les US/EU sont obliger d'acheté du crédit sur cn-usa ou d'autre site de goldselling.
C’est un peu normal que les serveur chinois et coréenne soient remplis de bots.
Sur le serveur français, c'est au joueur de ce réunir pour que tout le monde soit Fair-Play et que tous le monde lutte contre les bots.
Pas de client -> donc pas de bots -> meilleur ambiance sur le serveur.
"Faut convaincre que le jeu Aion est facile d’acces, pas besoin de 6 mois pour être lvl max et avoir un équipement correcte."
Faudra passer ce message à tout les joueur.
Sur un autresujet, il a deux ans, j'avait dit clairement que j'était contre les bots.
Greg
- Lien permanent
-
Tidus40000
- Posté le
30 avril 2009 à 18:18:16

-
Heu j'ai pas vu tant de bots que ça.
- Lien permanent
-
trexa
- Posté le
30 avril 2009 à 19:32:25

-
si les GMs agissent bien et rapidement, ça devraient pas poser de problème, sur FFXI, ils ont créent une birgade anti-GS, du coup pu aucun GS aux endroits les plus exploités par les joueurs "normaux".
bref un jeu clean, si Nc soft ont un temps soit peu d'estime envers leurs clients, ce problème devrait ne pas poser de problèmes.
- Lien permanent
-
Linoa-Aion
- Posté le
30 avril 2009 à 20:21:36

-
Atreid nous as dit que ont aura une équipe Anti bot.
Faut demander qui sont toujours présent 24H/24 et qui sont très actif.
Le système "signaler un bot" doit fonctionné correctement.
Greg
- Lien permanent
-
clandestinos04
- Posté le
30 avril 2009 à 23:17:39

-
# Linoa-Aion Voir le profil de Linoa-Aion
# Posté le 30 avril 2009 à 18:06:36 Avertir un modérateur
# clandestinos04 tu joue pas sur la version chinoise ?
j'ai fait la béya j'ai pas jouer beaucoup par manque de temps je me suis arreter au lvl 10 ...
mais bon je crois que ma période de mmo est terminée je ne suis plus étudiant, je bosse vais à la salle de sport (5 fois par semaine) et je sors avec mes amis ou fait autre chose (le seul "temps" libre que j'ai je le dédie à mon site ... )
donc non je ne crois pas un jour rejouer à un mmo ou alors il faudra qu'il soit très casual ... ce qui ne risque pas d'arriver ... .
c'est finit les 2 heures de mmo par jour ou presque :s
- Lien permanent
-
Linoa-Aion
- Posté le
1er mai 2009 à 00:05:13

-
clandestinos04 tu parle de ton site de Aion ?
Greg
- Lien permanent
-
clandestinos04
- Posté le
1er mai 2009 à 02:33:07

-
j'ai pas de site aion lol ^^
le mien c'est mmo-info ^^
- Lien permanent
Sujet : « Aion Bot land »
Toutes les infos du jeu Aion sur PC