CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Urthem, Suthran ou Calindi ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valentinu07 Valentinu07
MP
Niveau 3
05 mai 2012 à 21:06:22

Bonjour à toute la communauté d'Aion

Je crée aujourd'hui se sujet car beaucoup de personne comme moi cherchent le serveur le mieux adapter à eux.

Je tiens à prévenir que la présentation est très longue mais je vous demande avec grand respect de bien vouloir la lire en entier. Merci

:d) Tout d'abord j'en vois déjà venir me dire " Tu n'as qu'à aller voir les autres topics". Certes sauf que tous les topics que j'ai à ma connaissance son souvent très flou.

:d) Ensuite je crée se topic pour que vous donniez vos impressions sur les serveurs Français d'Aion.
Il a donc pour but d'aider les novices et nouveaux comme moi à rejoindre le serveur qui leur correspond/convient le mieux.

C'est pour cela que dans vos réponses je vous demande de justifier car c'est bien joli un " Rejoint Urthem :ok: "

Oui mais POURQUOI ????.
Voila la vrai question.

:d) C'est pour cela que j'aimerai que vous organisiez vos réponses, je m'explique:

1- Pour vous quel serveur choisir et Pourquoi ??

2- Dans se serveur quelle faction choisir ( Elyséen ou Asmodien ) et Pourquoi ???

Je le répète je sais trop souvent mais il s'agit bien de votre choix personnel.

Je sais pertinemment que tout le monde n'est pas d'accord et je ne cherche bien sûr pas à créer une guerre des serveurs, car il se peut qu'il y est un esprit de compétition pour trouver de nouveaux joueurs à amener dans tel ou tel serveur.
Mais vos choix servirons à des nouveaux.

Pour finir éviter aussi " Viens sur Urthem en Asmo car j'y suis "

:d) PS : Vous pouvez aussi en profiter pour faire de la pub pour vos légions mais sachez bien qu'il faut que les novices puissent les rejoindre

J’espère avoir de nombreuses réponses.

Merci à vous
Cordialement, Valentinu07

Valentinu07 Valentinu07
MP
Niveau 3
05 mai 2012 à 22:57:21

Pour cette fin de soirée un :up:

kapokierkif kapokierkif
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 23:12:16

Je fais dans l'ordre du meilleur au moins bon (d'apres moi et de ce que j'ai pu en tirer sur divers sujets)

Calindi : Nouveau serveur, donc, nouveau joueur. Chouette ambiance, beaucoup d'entraide. Nouveau serveur, donc, aussi peu de joueur au lvl (bien qu'il y en ai quand meme) et les prix sont assez bas (comme le lot gold)

Urthem : Chouette ambiance aussi, et beaucoup d'entraide. Je ne pense pas que ce soit un nouveau serveur, donc, risque de bcp de haut lvl et prix.

Suthran : D'apres ce que j'ai compris, c'est une mauvaise ambiance, serveur ancien, donc, tous haut lvl. Prix élevé aussi.

Pour les races, à toi de voir. Asmo ou Ely, il y aura des bons comme des mauvais des deux côtés, donc, c'est un choix personnel qui ne changera rien.

J'ai pas dit grand chose parce que je ne sais pas plus :)

Anoratsu Anoratsu
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 00:44:49

Perso je joue sur Suthran depuis que le jeu est sorti en version payante, y a une bonne ambiance franchement... dépend de sur quoi on tombe :)

BoisTonSake BoisTonSake
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 08:42:40

Je suis également sur Suthran et, même si il y a pas beaucoup de discussion entre les joueurs, ils ne sont pas pour autant désagréable :non: Dès qu'un gars veut grouper avec moi, il est poli, salue, remercie :ok:

Et il y a de tous les niveaux :oui: Tu peux tomber sur du 43, 55 mais aussi sur du 12-17 etc.

C'est très variés :oui: Et les prix ne sont pas extrêmement chers, quoiqu'il y a certains objets, on se demande pourquoi ils mettent ce prix :noel:

Je suis donc sur Suthran en tant qu'Elyséen mais pour cette partie, je ne peux pas t'aider parce que je n'ai pas encore cherché à croiser des Asmo, je préfère m'occuper de mon perso avant :o))

J'espère t'avoir convaincu :o))

x_EI_Diablo x_EI_Diablo
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:36:07

+1 BoisTonSake :oui:
Suthran est un très bon serveur ! Il y a une bonne ambiance, de l'entraide, Etc.... C'est comme partout, il y as des gros c*n et des personnes très agreables. "bcp de HL" Les HL dans ta factions t'aident pour les mentorats (car ça leurs fait gagné quelque chose aussi) et les HL des faction adverse sont tous à Gelkmaros et autres ! De plus, les prix de Calindi sont maintenant à peu pres les même que sur Suthran.

Cdt, Diablo
_______________________

Je suis un chat. Problèm' ? :noel:

duduman1998 duduman1998
MP
Niveau 7
06 mai 2012 à 19:42:18

Je pense que Urtem est le meilleur. Pourquoi? Parce que il y a beaucoup d'entraide et l'ambiance est extremement bonne(en tout cas j'ai pas encore croisé de Jean Kékette qui te colle au cul pour avoir 10000 kinah, mais ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres) j'ai joué sur calindi en tant que Élyos, je n'ai jamais vu une ambiance si *****dique ! Les kikoolols débordent de partout, des HL Campent devant les Mob élites et ne laissent rien au BL. Suthran, c'est un peu mieux mais les Twink sont franchement Embêtant. Voilà :bye:

sfrorange122 sfrorange122
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:45:11

Urthem est un super bon serveur du côté Ely en tout cas.

duduman1998 duduman1998
MP
Niveau 7
06 mai 2012 à 20:36:29

Sfrorange122 on a pas dit notre dernier mot :D nous sommes légions, redoutez nous. :mort:

9aouad 9aouad
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 20:45:48

Calindi :d) Nouveau Serveur :d) Le moins cher

Calindi :d) Nouveau Serveur :d) Moins de 50-55 :d) Moins de Twinks :d) PvP moins frustrant

Whitebloody Whitebloody
MP
Niveau 2
08 mai 2012 à 09:32:21

Perso je suis sur Suthran en Asmo, je ne connais encore personne car je ne suis pas habitué à chatter donc le temps de trouver pour causer à quelqu'un et il est parti ^^, mais je n'ai pas encore rencontré de malfrats et les gens sont plutôt à l'entraide qu'autre chose. Je viens de lire sur un autre sujet de ce forum que des joueurs se plaignent du serveur Calindi où, parait-il, il y aurait un maximum de gens qui insultent et se mettent à 4 ou 6 contre un. Comme quoi, à mon avis tous les serveurs se valent, c'est surtout pas le pot quand on tombe sur des groupes de crétins et malheureusement il y en a partout. Je suis noob certes, mais la gueguerre asmo/elyséens je n'en vois pas l'intérêt, si je ne suis pas trop bêtes il est décrit au début du jeu que l'ennemi ce sont les balaurs, donc front commun ça me parait bien non ?(ou alors j'ai rien compris et il faut que je prenne de la juvamine en intraveineuses^^)

EvosRelIarys EvosRelIarys
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:58:57

Bonsoir,
je suis à la recherche d'un serveur actif, ou il n'y a pas (ou pas beaucoup) de kikoo , ou les Elys/Asmo sont plus ou moins équilibré et ou tout le monde n'est pas lvl 55 .

Merci d'avance.

Messy Messy
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:31:27

Bonsoir,
Lis le topic.

De rien.

EvosRelIarys EvosRelIarys
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:34:51

c'est ce que j'ai fait mais tout le monde n'est pas d'accord sur certain points

lnki lnki
MP
Niveau 25
14 mai 2012 à 16:24:01

Taser
Posté le 14 mai 2012 à 05:29:51
De toute façon cette été sa passe en 3.0 donc peut importe le serveur ou vous serez sa changera rien tout le monde sera unstuff car faudra up 60 et se restuff complet pve/pvp

Ouais sauf que certain auront des gros avantages grace à leur ancien stuff de ouf obtenus avec leur ancienneté. :sarcastic:
Genre sur suthran, c'est quasi impossible de gagner une arène en 1v1/rvr/ect, le serveur est quasi full twink ou mec surstuff.

Samus20020 Samus20020
MP
Niveau 7
14 mai 2012 à 17:18:25

Pour moi qui suis nouveau, Suthran est vraiment un bon serveur : j'ai même rencontrer quelqu'un IG de très simpatique. Dès qu'on est co ensemble on joue ensemble et tout... Donc Suthran il n'y a pas que des HL même si je trouve les zones BL un peu desertiques (10-11 personnes dans un village de Mumus c'est peu pour moi...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment