CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stigma Rodeur lvl 55

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
19 avril 2012 à 04:02:15

Bonsoir tout le monde , voila je joue un Rodeur actuelement 40 et je m interesse d avantage au stigma .
J aurais aimé savoir pour pvp , quels sont les meilleurs stigma pour un Rodeur lvl 55 . Merci :)

Trent-Reznor Trent-Reznor
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 08:22:08

La plupart des rôdeurs que je connais (moi compris) font un mix des deux branches. Perso, la branche DPS (celle du bas) est de loin la plus efficace (sauf flèche de furie que je n'utilise jamais, du fait de son temps d'incantation).
Mais d'autres rôdeurs te diront peut être le contraire : à toi de voir en fonction de ton gameplay.

akira__sama akira__sama
MP
Niveau 12
19 avril 2012 à 10:11:32

Comme dit mon VDD tu devrais tout essayer de toi même pour trouver se qui te plait le plus :-)))

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
19 avril 2012 à 12:55:20

Merci beaucoup . D autre avis ? :)

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
19 avril 2012 à 20:15:24

:up:

Ptitmimy Ptitmimy
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 21:17:37

http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=8#55:2:639:646:695:684:2099:2087:643:2098:2093:641:0

Dernier slot: détermination si tu pvp et ya pas mal de glad,trap d'ether si tu va en map 1v1, astuce acéré si t'es un pveboy ou en capture de forto ect...

InfinitY-12 InfinitY-12
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:40:13

Tu as fureur, tir concentré et le silence qui sont quasi des incontournable (même si y a moyen de faire sans)
Après c'est vraiment à toi de voire, et faire avec ta façon de jouer.
La très grosse majorité des ranger sont soit en full burst (branche flèche tourmant), soit un mixte avec mezz, les deux buff des deux branches (mistral + arc de bénédiction)

Perso je joue l'autre branche en full (flèche éclair) très peu l'apprécie vraiment, mais c'est à essayé on sais jamais :ok:

soyie soyie
MP
Niveau 11
19 avril 2012 à 21:41:23

http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=8#55:2:2082:2099:655:724:646:684:641:2091:2085:623:631

Perso voila la branche que j'utilise et vraiment je ne suis pas deçu , cd très court , burst constant grace au cd et determination pour prise a la cheville ou autre , cette branche envoi du lourd ;) après sa depend de ton style de jeu

[ZoLT-GeaR] [ZoLT-GeaR]
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 22:16:27

Ptitmimy :d) j'ai une question:
Si le skill silence est placé a la 2eme rangée, il y a une raison?
Ou alors on peut avoir ses stigma positionnés dans n'importe quel slot et ca sera la meme chose?
Merci.

Ptitmimy Ptitmimy
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 23:23:11

La même chose ;)

[ZoLT-GeaR] [ZoLT-GeaR]
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 23:30:05

D'accord merci :-)

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
20 avril 2012 à 03:51:15

merci beaucoup pour ces precisions , je vais travailler sur sa puis d ici 1semaine je re ouvrerai ce topic pour vous donner mes impressions et surtout mes choix :ok:

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
20 mai 2012 à 01:32:03

Bonsoir tout le monde ! Me revoila , apres un bon mois de travail acharné j'ai defini un tres bon build stigma pour Rodeur .
Tout d abord je souhaite vous dire que je suis Rodeur 55 , je suis tres actif sur Aion ; rvr , beshmundir et je suis egalement presque full ordalie ( condi 1 uniquement )
( Si je dis tout ceci c est pour vous montrez que j'ai acquis une certaine experience que je souhaite partager avec vous à travers ces stigmas que je vais vous presenter ci dessous )

===========================

Stigma :
- Fleche sommeil
- Fleche silence ( les deux indispensables pour pve et pvp selon moi )
- Tir concentré ; qui est tres tres utile une fois bien utilisée dans des arenes ordalies notamment en 1v1 mais aussi simplement pour bash du mob
- Arc de Benediction ; qui pour moi est une des meilleurs stigma à avoir en sa possession
- Piege de ralentissement ; il a un interet négligeable mais il est tres utile pour rebondir sur une stigma sup. que je vous presenterez pas la suite .
- Fureur de la bete ; Une fois cette stigma maitrisée , vous faites tout simplement des ravages . Pour moi elle est totalement INDISPENSABLE ! c est tout simplement THE stigma .
- Deluge de flèches ; sa etait un gros travail de plusieurs semaines d avoir choisi cette stigma . La stigma en elle meme ne sert pas en grand chose , elle fait des degats peu important mais je m en sert tout de meme notamment en pve . J'ai choisi cette stigma pour atterir sur une stigma sup. beaucoup plus utile

STIGMA SUP :
- Mistral Frenetique ; une grande stigma sup à avoir en sa possession qui accorde un enorme buff non négligeable pour pve et surtout pvp .
- Fleche explosive ; Une nouvelle stigma assez indispensable une nouvelle fois selon moi qui nous accorde d avantage de burst . Tres utile en pve comme en pvp .
- Resolution du chasseur ; c est un combo avec notre chere " deluge de fleches " C est une stigma tres difficile a utiliser , personnelement je m'en sert uniquement pour bash du mob et tres rarement en 1v1 ordalie UNIQUEMENT quand j'ai reussi mon mez sur le mechant d en face ;D
- Fleche de Furie : deluge de fleches et Resolution du chasseur entre uniquement en jeu pour acceder a cette stigma qui selon moi est vraiment une excellente stigma sup .
Elle cause enormement de degats cependant un hic... 2s d incantation . A utiliser donc avec des pincettes , pour pve c est juste genial , en pvp délicat à placer , a vous de trouver le moment propice pour utiliser cette competence avec un gros cd de 2s !!

InfinitY-12 InfinitY-12
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 02:27:12

Résolution du chasseur, pour le pvp, si tu veux pas te faire chier, tu la mes sur tir étourdissant + combo (rupture) comme ça tu peux lancer tes flèches crit à 20m :ok:
Mais pour opti y a moyen de faire mieux si tu la place quand il faut :-)

Après c'est une habitude :p)

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
20 mai 2012 à 05:05:17

Le probleme c est que j'ai tres souvent ma fureur de la bete . Ajoute a cela Resolution du chasseur et ma distance d attaque est une nouvelle fois reduite , le debuff est trop important pour cumuler les deux .
Donc il est bien plus avantageux de laisser fureur de la bete plutot que resolution du chasseur .
Apres la question que je me pose , es ce que sur tir étourdissant , le debuff de ces deux stigmas entre t il en compte ? je vérifierai demain , je pars me coucher , bonne nuit ^^

InfinitY-12 InfinitY-12
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 07:35:53

Tout les skills ranger, qui on une portée inférieur à 25m par défaut; à savoir Tir étourdissant, rupture arrow, les 2 aoe, flèche éclair, gardent leurs range respective quelques soit le buff (fureur et/ou réso)
Donc tu peux faire stun shoot+rupture à 20m, avec réso+fureur :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment