CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Création de compte aion Free to play

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Wexford Wexford
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 01:51:24

Bonsoir BlackStalker,

En effet, il semble actuellement impossible pour tout nouveau joueur de créer un compte sur GameForge pour Aion. Je rappel également que le site est : http://www.aionfreetoplay.com/

Selon les équipes de GameForge, les serveurs devraient etre mise en route avant 12h du 28/02/2012. Je supposes que tu pourras créer ton compte à partir de cette heure là.

A cette heure, le site http://www.aionfreetoplay.com/ est hors ligne pour maintenance.

K_mi_kaze K_mi_kaze
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 06:06:03

Hello,
Il n'y a visiblement plus d'inscription possible sur http://www.aionfreetoplay.com/ (ou alors la création de compte est vraiment bien cachée, sournoisement oserais-je dire?) du coups je pense que pour obtenir un compte il faut se rendre sur le site http://fr.gameforge.com . Actuellement, on ne peut toujours pas associer ce compte à Aion étant donné que le jeu n'est pas encore dans leur liste de softs. D'après le forum officiel, les serveurs seront de nouveau accessibles dans le courant de l'après midi. C'est encore assez vague pour l'instant...

Bonne journée :-)

TTT_44 TTT_44
MP
Niveau 2
28 février 2012 à 06:43:48

Q: Où puis-je m'inscrire ?
Vous devez attendre la mise à jour complète du site officiel avec le lien entre la base de données et le système d'inscription et de connexion.
En clair, il vous faut attendre la fin du transfert et de tous nos tests expliqués plus haut.

Source : http://en.board.aionfreetoplay.com/board5-the-game/board15-aion-france/2063-questions-r%C3%A9ponses-sur-le-transfert-de-cette-nuit-mise-%C3%A0-jour-du-sujet-%C3%A0-2h15/?s=f8efda2392a195d2a742e3df855826b4c9d44509#post22288

kosao kosao
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 09:44:05

Bonjour,
Si vous avez déjà un compte Aion, vous pourrez utiliser vos identifiants que vous utilisiez pour vous connecter au jeu sur les serveurs de NCsoft (pas les identifiants pour PlayNC).
Pour ceux n'ayant pas encore de compte Aion sur un serveur live, vous pourrez créer un compte via le site officiel www.aionfreetoplay.com à l'ouverture des serveurs et la mise à jour du site.

gef87 gef87
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 09:46:07

moi hier soir jsuis allé sur gameforge.com et jai créé un compte. a partir de la je peut jouer a Aion non ? une fois qjlai installé

belasharak belasharak
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 10:13:27

bonjour a vous tous
juste une petite question a vous posez
voila , je suis tout nouveau tout beau pour aion en free to play, je suis aller sur le site officiel et lancé le telechargement du jeu comme indiquer , mais voila , je me retrouve avec le lanceur v3 de gameforge bloquer a 52% depuis hier soir (cela m'a deja pris plus de 7heure pour y parvenir) est ce normal , ou dois je recommencer a le telecharger
avez vous une manip plus simple?

asticotherapie asticotherapie
MP
Niveau 8
28 février 2012 à 10:23:59

J'étais dans le même cas que toi il y a 5 minutes, j'ai relancé et c'est maintenant terminé (alors que j'ai une veuille connexion !) Et sinon, quelqu'un sait comment on peut avoir la vérification que son compte à bien été transféré svp ?

lenox-en-inox lenox-en-inox
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 10:32:23

Moi aucun problème au niveau du téléchargement, mais impossible de me connecter, je ne peux pas crée de compte sur Aion, j'en fait un sur gamekult mais sa n'as a l'air de fonctionné.. Quelqu’un aurait des infos ?

Amicalement, Lenox

belasharak belasharak
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 10:36:55

perso , j'ai reinstaller le setup .exe , fais reparer pour la reinstallation, tout est apparement nickel , et je me retrouve avec un lanceur nc soft,(qui ne fonctionne pas bien sur ^^) il doit etre changer en lanceur v3 gameforge , mais pour moi apres stopper la mise a jour puis relancer la mise a jour , j'en suis toujours au meme point soit 52%, je commence a m'y perdre un peu....

Ulkiorachan Ulkiorachan
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 17:09:15

J'ai créé un compte sur Gameforge mais impossible de me connecter à Aion. Je comprend pas ce qui faut faire ?! Vous pourriez m'aider svp ?

_billmax_ _billmax_
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 17:29:22

Il faut attendre :( Visiblement, ce sera plus pour ce soir ou demain...

raslebole76 raslebole76
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 17:37:27

Bha franchement vos discussion ne sont pas clair! On doit d'abord se crée un compte NC soft pour se le faire transféré dans Gameforge, et ensuite joué a Aion f2P , où tout simplement attendre la fin des maintenance et ce crée un compte gameforge pour ensuite , téléchargé Aion ,et y joué ?

seifir91 seifir91
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 17:52:46

Moi , personnellement, j'ai créé un compte GameForge et maintenant j'attends avec impatience que les maintenances se termine ! Mais après si c'est pas ce qui faut faire faudrait m'expliquer ! C'est quand même un peu galère leur truc ! ^^

spyk83 spyk83
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 18:14:42

Han j'attends depuis ce matin qu'ils finissent leur ***** de MAJ pour pouvoir jouer... Ils mettent du temps là, je sais pas si on pourra vraiment jouer aujourd'hui... :nonnon:

:dehors:

Marth17 Marth17
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 18:37:55

pourquoi vous râlez? le jeu va être F2P alros que à la base c'est avec un abonnement, soyez indulgent et laissez les faire leur boulot, sa prend du temps de tout mettre en place parsque j'imagine qu'ils ont dû couper les serveur NCsoft avant toute chose ou quoi donc attendez, vous pourrez bientôt jouer tranquillement :)

spyk83 spyk83
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 18:45:35

+1 C'est vrai qu'on va pouvoir jouer à un jeu de bonne qualité en F2P. Ils doivent effectivement avoir beaucoup de boulot donc soyons patient pour n'apprécier que d'avantage le jeu à son arrivée. :hap: :ange:

damien3834 damien3834
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 18:48:50

moi j'avais un compte sur evolution j'espert le recup et quant il veulent je veux jouer ^^

Nargal_666 Nargal_666
MP
Niveau 1
28 février 2012 à 19:06:13

Bonsoir,

J'ai une question a posée, surement posée plusieurs fois déjà mais je ne trouve pas de réponse ...

Je jouais à aion il y a peu, et ce sous le launcher Ncsoft ( donc le jeu est à jour ), est ce que je dois pour autant télécharger la version de gameforge pour pouvoir jouer ou alors est ce qu'il est possible de " patcher " ma version pour rejoindre celle de gameforge ?

tizi_ouzou tizi_ouzou
MP
Niveau 2
28 février 2012 à 19:39:48

Bonsoir,
j'ai lu tous les messages et j'ai compris qu'il fallait aller sur ce site pour s'inscrire: http://www.aionfreetoplay.com/website/coming_soon.html. comme toute personne relativement censé je suis allé voir mais comme tous le monde le sais c'est a venir. Donc ma seule question c'est quand?
Je vous remercie de vos réponse :)

Marth17 Marth17
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 20:02:20

@ tizi_ouzou:
on ne sais pas encore quand, ils ont surement des souci de serveurs vue que le jeu devrais déjà être lancé depuis la fin de l’après-midi mais tout ça on l'as déjà dit alors avant de poster, lis bien tout les messages ;)

Donc il suffit d'attendre encore un peu avant de pouvoir ce délecter de ce merveilleux jeu :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment