Les forums de JeuxVideo.com
-
Alisturna
- Posté le
15 février 2012 à 19:38:57

-
Hello le peuple.
Je viens de regarder le nouveau GL sur la sortie F2P, et j'ai une question à laquelle notre cher PixelPirate n'a pas répondu, peut-être l'un de vous saura t-il m'éclairer ^^
1) Il a été dit que les gens commençant à jouer après la sortie du F2P auront un compte néophyte disposant de 2 emplacements perso.
Mettons que j'achète un compte gold pour 1 mois après cela, cale va t-il m'augmenter le nombre de perso que je pourrai créer ?
Parce qu'ayant joué à la CB en 2009 d'Aion, je me souviens qu'on peut créer plus de 2 persos sur un même compte.
2) Si le compte gold permet effectivement de créer plus de personnages, qu'advient-il dde ces personnages une fois le mois de gold écoulé ?
Seront-ils bloqué jusqu'à ce qu'on en rachète un nouveau ? Supprimés ? Toujours disponibles ?
D'avance merci, et si ces questions ont déjà été abordées, un petit lien vers le sujet ne serait pas déplaisant.
Je ne suis pas une habituée du forum Aion, vous le connaissez surement mieux que moi et j'espère que vous apprécierez l'effort d'écriture suffisamment pour ne pas poster un "déjà répondu avant" qui est passablement énervant.
- Lien permanent
-
Alisturna
- Posté le
15 février 2012 à 20:12:47

-
Merci pour lien, très utile.
Mais je n'ai pas trouvé d'info concernant ma deuxième question, est-ce que tu saurais si plus d'info ont déjà été données à ce sujet ?
- Lien permanent
-
hokyuto
- Posté le
15 février 2012 à 20:15:05

-
Y'a pas de réponse écrite par rapport à ça, il me semble.
Envoie un mail au support du site F2P.
(Un mail en anglais)
- Lien permanent
Sujet : « [Q] Types de comptes et changement »
Toutes les infos du jeu Aion sur PC