CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`·._•Blabla of Aion•_.·´¯)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 413»
Page suivanteFin
Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:36:06

Oula , je voulais dire exagération pas hyperbole , désolé d'avoir confondu :o)) .

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:35:21

Désolé mais je ne te traitais pas de pu**** je me disais ça à moi même parce que je croyais que j'étais bigleux en fait! :p)

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:38:10

Y a quelqu'un? :o))

miamia miamia
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 23:45:24

C'est décidé je serais rôdeur :-p

Nepasmebanmerci Nepasmebanmerci
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:48:45

C'est décidé : j'ai pas encore décidé encore entre sorcier et clerc sans être à l'abri d'un changement total d'avis une fois que je pourrai enfin tester les classes de moi-même :-p

OB chinoise on t'attend :-)

miamia miamia
MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 00:11:42

Clerc est tentant aussi ^^

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:37:52

Oué j'avoue! :(

jean-berge jean-berge
MP
Niveau 4
18 décembre 2008 à 12:35:04

Il y a 2 jours j'ai découvert un site qui propose d'acheter des jeux, codes audios et goodies en plus de codes pour 360.
Il suffit de gagner des points en surfant (sans barre a la con ) sans avoir a cliquer sur de la pub.
On installe juste un addons a firefox 3.0.1 les mêmes addons qui servent a modifié les thémes. :noel:
Suffit de cliquer sur un page internet et on gagne un point, donc la je fait que surfer sur le 15-18 et je me fait masse point pour m'acheter Gta 4 :bave:
J'ai pas envie de faire un text pour vous motivé a vous inscrire donc j'écris juste sa et je copie colle ce qui dise sur le site =>
http://www.viralmoneysoftware.com/index.php?pid=5699&lang=fr

Dans 3 mois, il sera déjà trop tard

N'attendez pas qu'il soit trop tard. Un programme rémunérateur viral va beaucoup trop vite pour que vous attendiez.
Du Jamais Vu

Découvrez aujourd'hui tous les détails en vous inscrivant.

N'attendez pas. Faites-le aujourd'hui. Si vous référez seulement 2 personnes, vous aurez environ 1 millions de filleuls au niveau 20.

Plus vous attendez, plus il sera difficile de parrainer.

Pontifex Pontifex
MP
Niveau 4
18 décembre 2008 à 16:00:16

Est-il possible d'effacer les messages de jean-berge ?

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
18 décembre 2008 à 18:39:13
  1. Pontifex Voir le profil de Pontifex
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 16:00:16 Avertir un modérateur
  3. Est-il possible d'effacer les messages de jean-berge ?

----------------
+ 1 ça fait déjà 3 topics que je voit où il a marqué le même messages , ça devient laçant -_-'

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:34:48

Faudrait demander à un admin! :s

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:33:05

Bonne nuit tlm! :-)))

Pontifex Pontifex
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 16:48:15

Petite question ! Apparemment en solo le rôdeur est assez hybride niveau usage de ses armes (arc et dagues) mais en groupe ? Pratiquement toutes les vidéos où l'on voit le rôdeur en groupe, ba... les derrières avec son arc ^^ Je dit pas non, au contraire, mais j'aurais aimé savoir si en groupe un rôdeur pouvait se permettre d'aller au cac et pas toujours rester en retrait histoire de varier un peu les plaisirs !

Enfin, l'Aède fait-il beaucoup de dégat au cac ? En fait je pose ces questions car j'aimerai monter à la fois un rôdeur et un clerc ou un aède (j'hésite maintenant) quelle est la combinsaison qui permettrait d'avoir le plus de variété entre rodeur / clerc et rodeur / aede. Merki !

PS : Pour le moment je reste sur mon rôdeur / clerc

:ange:

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 17:11:57

Bah pour répondre à la question du rodeur tu peux aller aux cac mais sa ne sert à rien étant donné que le rodeur et un voleur qui tire derrière avec un arc. Si tu veux faire du cac prend voleur alors! :-)))

Pontifex Pontifex
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 17:39:31

Merci de répondre à ma question. L'assassin ne m'attire pas vraiment. Je trouve le concept du rôdeur plus tentant. Je me doutais bien qu'en groupe le rôdeur serait en retrait. Je m'amuserait avec ses dagues en solo pour diversifier la chose même si les attaques à distance prôneront ce qui est tout à fait normal, et ça ne me dérange pas, loin de là !

En ce qui concerne l'aède, plus en retrait ou au cac ? (aussi bien en solo qu'en groupe).

:ange:

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
22 décembre 2008 à 20:29:34

http://aiononline.skyrock.com/

Allez lachez des com's :P et faites le tourner ^^

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 10:22:27

Pontifex :d) Là j'avoue que pour l'aède je vois pas trop. Je pense plus en retrait aussi vu qu'il lance des sorts. :(

Nepasmebanmerci Nepasmebanmerci
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:18:26
  1. Tidus40000 Voir le profil de Tidus40000
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 17:11:57 Avertir un modérateur
  3. Bah pour répondre à la question du rodeur tu peux aller aux cac mais sa ne sert à rien étant donné que le rodeur et un voleur qui tire derrière avec un arc. Si tu veux faire du cac prend voleur alors! :-)))

:d) Je voudrais pas être agressif, mais c'est pas parce que tu joues à wow que tu connais quelque chose aux mmos, si tu sais pas abstiens toi de répondre :-)))

Le rôdeur d'aion n'a rien à voir avec le hunter de wow donc faut pas répondre sans savoir. Avec le rôdeur tu te retrouves souvent au cac, tout simplement parce que la majorité de ses skills ont une portée de 15 mètres, ce qui est très peu. De plus ils doivent s'arrêter pour le lancer et attendre l'animation pour re bouger. Seul le buff 2000 DP augmente la vitesse et vitesse d'attaque donc ça devient plus facile.

Kunage Kunage
MP
Niveau 18
23 décembre 2008 à 12:32:22

Nan JE CROIS (daprès les vidéos vues) que les rôdeurs tire a l'arc , et seulement dans les cas du CAC il peut s'en sortir avec ses dagues/épées mais c'est tout de même mieu de tirer de loin

Nepasmebanmerci Nepasmebanmerci
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:03:51

Arrêtez avec vos "je crois" je viens de donner une explication précise :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment