Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Aion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC

Sujet : « Port à ouvrir pour Aion »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • astiar Voir le profil de astiar
  • Posté le 6 mars 2010 à 16:51:56 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous, étant bientôt nouveau sur le jeux ( j'attend les pièce de mon futur pc ) je me suis renseigner sur les port à ouvrir, donc je vous les passe au cas ou.

TCP 80
    TCP 2106
    TCP 7777
    TCP 10241

Voilà, Bon jeux a tous et a bientôt si je monte mon perso sur le même serveur que vous.
  • Lien permanent
  • miklec Voir le profil de miklec
  • Posté le 6 mars 2010 à 16:58:07 Avertir un administrateur
  • ben tu lance le jeu et c'est OK.... pourquoi tu es derrière un parefeu personnel?
  • Lien permanent
  • astiar Voir le profil de astiar
  • Posté le 6 mars 2010 à 17:06:17 Avertir un administrateur
  • N'importe quelle MMORPG a besoin qu'on ouvre des port permanent, défoi le UPNP ne suffi pas car il n'ouvre pas tous les port, et le faite de les ouvrir peu te faire baisser un peux ton ping, donc c'est un confort.

et non je n'est pas de par-feu personnel, je les ouvre directement sur mon modem-routeur.
  • Lien permanent
  • miklec Voir le profil de miklec
  • Posté le 6 mars 2010 à 17:25:21 Avertir un administrateur
  • Ok moi je laisse faire Upnp simplement mais je vais voir celà pour voir si j'ai un meilleur ping (meme si j'en doute)
  • Lien permanent
  • PwassonAkwatik Voir le profil de PwassonAkwatik
  • Posté le 7 mars 2010 à 21:09:57 Avertir un administrateur
  • Ouais, ouvrir les ports permet de moins lagger, mais on peut plus facilement te hacker.
    (Si, si...)
  • Lien permanent
  • Koshimae Voir le profil de Koshimae
  • Posté le 7 mars 2010 à 22:46:36 Avertir un administrateur
  • oO je go les enlever alors xD
  • Lien permanent
  • yoshimuri Voir le profil de yoshimuri
  • Posté le 7 avril 2010 à 20:06:08 Avertir un administrateur
  • Bonjours,

comment ouvrir les ports TCP 2106 et 7777 ? Je suis sous windows 7 64bits et sous livebox (orange)

Merci par avance
  • Lien permanent
  • stile_sux Voir le profil de stile_sux
  • Posté le 8 avril 2010 à 09:58:39 Avertir un administrateur
  • Tu parle de quoi là il faut préciser...

Si c'est le sens :

Réseau interne --->> Internet

Normalement si tu utilise une box standard tu n'as rien à ouvrir car il n'y a en général aucun filtrage dans ce sens (mis à part pour le TCP 25 (smtp) sur certaine box dont la free pour éviter les micros mal protégés qui spamment partout...)
    Dans ce sens là tu es normalement automatiquement naté dynamiquement sur l'ip public de ta box (en mode routeur).
    Cad que les N pc de ton réseau qui ont un adressage privé auront leurs packets translatés avec l'ip public de ta box en sortant dehors (et vis versa au retour grâce à une base de donnée par port interne au pare feu...)

Si par contre tu parle du sens :

Internet ------>> PC perso

Là tu n'as rien à ouvrir non plus ( à moins de faire tourner un serveur Aion sur ta machine :) ) car c'est le client qui a l'initiative de la connexion.
    Les seuls cas où il faut ouvrir des choses dans ce sens ce sont pour les jeux où le serveur tourne chez toi (Warcraft 3 sur battlenet par exemple)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Port à ouvrir pour Aion »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Port à ouvrir pour Aion"

Toutes les infos du jeu Aion sur PC

Les vidéos à la une