Les forums de JeuxVideo.com
-
gnu_raziel
- Posté le
12 novembre 2009 à 00:42:00

-
Bonsoir,
j'ai remarqué que, sur Deltras en tout cas, la mission des "3 clés" est une vrai calamités a cause des "sauts" a faire sur les plateformes car : saut hyper hasardeux +bug position+lag serveur+planner en ayant l'impréssion que le perso est bouré tellement c'est impréci = mort quasi assurée. (je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème, je précise quand même ^^)
j'aimerais savoir si sur les autres serveurs/joueurs c'est pareil parsque c'est plus que problématique pour le coup... (450000xp de dette a cause de sauts foireux ça ennerve légerement).
J'espère que ses "phases" de jeu ne seront pas reprisent dans les instances parsque ça gachera le plaisir de jeu d'un paquet de monde pour le coup...
(mis a part ça j'aime beaucoup Aion tout de même ^^)
- Lien permanent
-
Dark-Angel-64
- Posté le
12 novembre 2009 à 00:48:21

-
Aucun soucis pour moi...
- Lien permanent
-
edika6666
- Posté le
12 novembre 2009 à 01:25:55

-
oui, pas evident, mais j ai eu la chance de faire la quete avec des gens experimentés, donc j ai juste suivi! le truc, lors des sauts, surtout pas utiliser les ailes, sinon, on passe dans le vide ou c'est l aggro assuré! faut juste se laisser tomber, meme en perdant de la vie
- Lien permanent
-
raizen0302
- Posté le
12 novembre 2009 à 02:17:03

-
Ou alors, tu fais comme moi, tu déploies tes ailes au dernier moment pour amortir la chute quoi, tu perds pas de pv, et si tu te mets au dessus de l'endroit que tu veux atteindre avant de sauter, tu y arrives normalement sans problème.
- Lien permanent
Sujet : « Problèmes lors des phase de plateformes »
Toutes les infos du jeu Aion sur PC