Un grand bravo... - Aion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Aion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Un grand bravo... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Narutyo Voir le profil de Narutyo
  • Posté le 11 novembre 2009 à 22:57:45 Avertir un administrateur
  • ...aux asmos d'Arbolu qui ont pris les 3 forteresses de la parie inférieur des Abysses d'affilés (2 ely et 1 balaur)!!! :-)

Ce soir est un grand soir pour les asmodiens !! :diable:

Respect les mecs...

• Lien permanent
  • neodarksquall Voir le profil de neodarksquall
  • Posté le 11 novembre 2009 à 23:11:06 Avertir un administrateur
  • Moi j'y vais plus aux forteresses. C'est d'une nullité... Le PvP Abysses et Rifts c'est l'éclate, mais les forteresses c'est vraiment de la merde. Sans même parler des déconnexions régulières, du lag hallucinant, des graphismes baissés au maximum et des textures retirées pour laisser place à des polygones (au passage, shift+F12 pour ne laisser afficher que les noms des joueurs, sans leur perso), le gameplay en lui même est sans intérêt, on joue qu'avec tab, on sait jamais qui on tape, on sait pas comment on crève, on peut développer aucune technique de défense ou de contre parce qu'on sait pas qui nous attaque. C'est vraiment la grosse déception, je m'attendais à des batailles rangées, et en fait c'est tout simplement nullissime et injouable. Et c'est pas une question de config. Y a forcément des boulets qui vont me rétorquer que c'est normal vu le nombre de joueurs à l'écran, je leur répondrais que si Half-Life 3 sortait plein de lags, de crashs, et de bug graphiques parce qu'il est trop beau pour la technologie actuelle, ce ne serait pas normal, ce serait stupide de sortir un jeu pas optimisé.
  • Lien permanent
  • sub888 Voir le profil de sub888
  • Posté le 11 novembre 2009 à 23:12:18 Avertir un administrateur
  • en meme temps les forteresses du bas ne sont pas difficiles à capturer et sa prend 5min a tuer le boss
  • Lien permanent
  • Narutyo Voir le profil de Narutyo
  • Posté le 11 novembre 2009 à 23:13:16 Avertir un administrateur
  • Bande de rabas joie :nah:
  • Lien permanent
  • cavaliernoir Voir le profil de cavaliernoir
  • Posté le 11 novembre 2009 à 23:22:30 Avertir un administrateur
  • "si Half-Life 3 sortait"

Oui. Déjà, faut qu'il sorte hein. C'est pas gagné les coco. See you en 2050.

C'était le HS du soir :D
  • Lien permanent
  • oroleweak Voir le profil de oroleweak
  • Posté le 12 novembre 2009 à 12:52:05 Avertir un administrateur
  • Ouep Gg j'étais présent pour la derniere forteresse. On a mis une 15aine de minutes pour tomber le boss :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Un grand bravo... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Un grand bravo..."

Toutes les infos du jeu Aion sur PC