Les forums de JeuxVideo.com
-
Trackerz
- Posté le
11 novembre 2009 à 19:57:13

-
Bonsoir à tous !
Tout d'abord je souhaite acheter AION, j'hésite encore à l'acheter via le site officiel et le télécharger, ou attendre demain de prendre le boitier de jeu !
Parait que l'on aurait un compte pour Guild Wars avec le boitier ;) Puis le temps de DL à voir également ...
Sinon deuxième question, je n'ai pas accès à mon PC le soir, et je souhaiterai jouer à Aion justement le soir ... Serait il possible d'installer Aion sur HDD Externe en USB en ésperant ne pas avoir de lag, de lenteurs ?
Merci pour votre aide
Tr4ckerz
- Lien permanent
-
nazyman
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:16:28

-
logiquement son DD va tournez plus lentenment qu'un interne donc en gros moin de perf
- Lien permanent
-
Trackerz
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:23:30

-
Arf, j'espérais que vu que c'est Online ça ne réduise pas les perfs ! Tant pis, je tenterai et si c'est vraiment lent je l'installerai sur les deux PC alors.
Merci de ton aide !
- Lien permanent
-
cavaliernoir
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:40:16

-
Si ton DD Externe c'pas de la merde (et ton port USB non plus) tu verras pas une grosse différence ^^
- Lien permanent
-
Trackerz
- Posté le
11 novembre 2009 à 22:03:43

-
J'ai lu quelques sujets la dessus, effectivement vaux mieux l'installer, merci quand même à vous deux.
Sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore il est actuellement à 39€ sur DL Gamer !
http://www.dlgamer.fr/shopping_cart.php?affil=2526291234
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire alors,
Bon jeu à tous ;)
- Lien permanent
Sujet : « Aion HDD Ext. USB »
Toutes les infos du jeu Aion sur PC