Les forums de JeuxVideo.com
-
klaytos
- Posté le
11 novembre 2009 à 08:39:22

-
la prochaine maj va bientôt sortir et je constate que c'est n'importe quoi encore une fois,le bug des ailes n'est pas rectifié,le dps du rango n'est pas amélioré alors que les casters vont être upé....
le grind répétitif ont peut toujours l'attendre.....
ils vont faire un système d'empoisonnement pour l'éther alors je vous préviens j'arrete de suite ce métier car je sens déjà les chutes à 100 mètres de hauteur,tout ça à cause des bots vraiment des bon à rien chez ncsoft
ils pouvaient pas faire la même politique que GW sérieux
une grosse déception,je sais pas ce que vous en pensez mais moi je commence à être las de tout ça
- Lien permanent
-
Archi69
- Posté le
11 novembre 2009 à 09:54:37

-
Chouette maj sa evitera de farmer l'ether
- Lien permanent
-
Inferior
- Posté le
11 novembre 2009 à 10:35:22

-
Faut se débrouiller pour être à 399 en récolte avant la maj
- Lien permanent
-
hadesounet
- Posté le
11 novembre 2009 à 10:52:02

-
Il faudra juste taper une suite de lettre pour enlever le poison... Rien de très grave hein :x
- Lien permanent
-
dragon-fusion
- Posté le
11 novembre 2009 à 10:52:44

-
ça éliminera le farm des bot
- Lien permanent
-
dragon-fusion
- Posté le
11 novembre 2009 à 10:53:10

-
une partie du farm*
- Lien permanent
-
klaytos
- Posté le
11 novembre 2009 à 10:56:50

-
ils auraient du commencer par les problèmes recurrents comme le levelling,rajouter une bonnes centaines de quètes
- Lien permanent
-
cavaliernoir
- Posté le
11 novembre 2009 à 11:20:56

-
Mais oui klaytos, c'est tellement SIMPLE de rajouter 46000 quête, corriger le leveling à la perfection, d'équilibrer parfaitement les classes, de corriger tous les bugs du jeu, d'apporter des amélioration le TOUT en satisfaisant les joueurs.
Ils sont vraiment stupide chez NCSoft, ça va leur prendre quoi, 2 jours ? 3 ptet ? Tsss, vraiment, je me demande pourquoi je paye.
(Bon pour les sorciers c'est un peu cheaté j'avoue
- Lien permanent
-
Wili73
- Posté le
11 novembre 2009 à 11:23:49

-
klaytos faudrait peut être comprendre un jour que le problème c'est peut être toi, tu à acheter un jeu COREEN basé sur le BASHING en boucle, tout le monde le savais au début, donc si tu trouves que bash c'est nul et que le lvling est long ... mais qu'est ce que tu fous sur Aion ?? Remet toi en question avant de gueuler sur le jeu
- Lien permanent
-
cavaliernoir
- Posté le
11 novembre 2009 à 11:28:29

-
Bon sinon, la maj est plutôt cool dans l'ensemble, on attend toujours la 1.6 pour un vrai changement, normalement courant décembre
Pour les DPS distance, bah ce sera assez rofl, j'espère que ça donnera pas quelque chose de complètement cheaté.
Les assas sont un peu up mais bof, ils restent toujours weak sous le lvl 40.
Le poison de l'ether ça empechera que je regarde un film pendant que je recolte, naze
Non c'est pas mal, fin j'm'en fiche un peu à la limite.
Et le reste c'est cool
Surtout la mise à niveau du loot de certain boss et de l'xp en groupe ;)
- Lien permanent
-
hadesounet
- Posté le
11 novembre 2009 à 11:30:02

-
+1 Wili73,
ça me fait rire les mecs qui se plaignent de pas avoir assez de quête, que le lvl up est trop long etc etc...
T'as l'impression que les mecs s'achète les jeux sans même se renseigner... Allez voir ailleurs si cela vous convient pas et arrêter de nous saoulez...
- Lien permanent
-
lerealiste
- Posté le
11 novembre 2009 à 11:36:29

-
justement le problème a soigné en priorité en dehors des crash c'est les bots jm'en fou de farmer mais je m'en fou pas qu'ils contrôlent l'économie... Dire qu'il y a des cons qui achètent
- Lien permanent
-
piniatouzee
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:03:16

-
Comment sa le dps du sorcier vas augmenter?
- Lien permanent
-
neodarksquall
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:08:20

-
Ouais, qu'il règle le problème des bots et je serai content à la limite. Ils contrôlent l'économie, ils squattent à plusieurs les bons spots de bash, ils me saoulent avec leurs messages de vente plein de smileys.
- Lien permanent
-
klaytos
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:08:31

-
ce jeu est pour les nolifes rmistes non pour les casus comme moi qui disposent d'heure limité pour ça d'ailleurs qui va faire un flop au fil des mois,on en reparlera dans 6-8 mois
- Lien permanent
-
piniatouzee
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:11:56

-
Vous avez un site ou voir les chengement?
- Lien permanent
-
PityLePanda
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:12:35

-
Il n'empeche que t'as pas lu les tests du jeu, t'a foncé tête baissée, tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme.
Et inutile de nous traiter de nolifes rmiste, le seul qui a merdé ici, c'est toi.
- Lien permanent
-
cavaliernoir
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:13:36

-
"Comment sa le dps du sorcier vas augmenter? "
Non, il va pas augmenter en fait j'explique : Ils sont supprimer la limitation de distance au cast.
En français, ça veut dire qu'un mec est à 25m (sort de portée d'un sort généralement). Tu le cibles, tu commences à caster ton sort, le mec court en dehors des 25 m.
Actuellement, ça affiche le message "votre cible est trop loin" à la fin du cast, et maintenant, avec la maj, la boule de feu partira quand même, même si le mec est à 60 m
Donc, c'est chaud car ça veut dire qu'une fois que tu rentres dans la zone des 25m fatale d'un sorcier, t'as quasiment aucune chance d'échapper à un multi Inferno dans ta tête, même si tu cours en arrière...
- Lien permanent
-
PityLePanda
- Posté le
11 novembre 2009 à 12:15:35

-
Ah ouais! c'est bon ca!
Ca me saoulait les: "votre cible est trop loin"
Bon ben voila au moins un point positif pour la Misa à jour
- Lien permanent
Sujet : « Prochaine MAJ n'imp encore.............. »
Toutes les infos du jeu Aion sur PC