Les forums de JeuxVideo.com
-
symphonie
- Posté le
11 novembre 2009 à 06:47:27

-
bonjour alors voila j'ai vu plusieurs glads porté 2 guisarme+ un arc et j'aimerais savoir comment vous faite car moi j'ai 1 guisarme+ un arc mais je n'arrive pas a placé une autre guisarme??????
merci
- Lien permanent
-
Archi69
- Posté le
11 novembre 2009 à 07:46:50

-
je ne suis pas glad mais je pense que c'est impossible 2 guisarme a mon avis se n'est que 2 epées avec apparence modifier
- Lien permanent
-
elvellon
- Posté le
11 novembre 2009 à 10:01:40

-
Non, en fait quand on regarde les détails stuff d'un glad ou d'un aede par exemple, on voit une guisarme, un espadon ou un baton dans chaque main mais ou c'est normal ou c'est un bug.
- Lien permanent
-
kurosaki666
- Posté le
11 novembre 2009 à 13:12:19

-
sa ve juste dire que quand on voi 2 lance a chaque main, c'est que la lance utilise les 2 main en gros.
et on peut pas utilisé une arme a 2 main avec une seul main ou alor le mec qui fait sa est tres fort XD
- Lien permanent
-
Wili73
- Posté le
11 novembre 2009 à 13:13:10

-
c'est pas une maj y a pas longtemps dans Wow qui permet d'utiliser une armes à 2 mains dans chaque mains ? :p
- Lien permanent
-
kurosaki666
- Posté le
11 novembre 2009 à 13:24:42

-
mdr aucune idee sa fait des siecles que j'ai laché wow XD, mais bon dison que dit comme sa, sa sonne un peu debile quoi >_<
- Lien permanent
-
neolaka
- Posté le
11 novembre 2009 à 13:27:43

-
La guisame etait surment a deux main .
De ce faite tu vois la guisame sur les deux main ( Il faut un arc pour un Gladia ? )
- Lien permanent
-
Pas_de_pillule
- Posté le
11 novembre 2009 à 13:48:20

-
"Il faut un arc pour un Gladia ? "
C'est pour par exemple, en 1vs1 contre un sorcier, quand le gladiateur est root, il switch avec l'arc et fait "quelque chose".
Enfin bon, c'est plutôt limité :p
- Lien permanent
-
kurosaki666
- Posté le
11 novembre 2009 à 13:59:24

-
mdr nan un gladia contre un sorcier jpense que ya pas tro despoir a moin davoir un bonne marge de lvl de plus XD et jpense q'un glad devrai plutot avoir un bouclier.
- Lien permanent
-
Fhastina
- Posté le
11 novembre 2009 à 19:13:39

-
Les gladiateurs et templiers sont les seuls classes a pouvoir tout porté en stuff : tissue, cuir, maille, plaque de meme pour les armes : arc, guisarme, ect..
Si tu as regardé son stuff et que tu voyais se que tu dis je pense a cette seul possibilité c'est qu'il a mis l'arc dans une main a changer de main de ce fait l'arme passe derriere et il peut s'equiper d ela guisarme apres mais l'arc ne contera pas pour les stats.
- Lien permanent
-
stile_sux
- Posté le
12 novembre 2009 à 11:02:30

-
Oui à haut level l'arc est quasi indispensable pour glad pour plein de raison.
ça crit quand même à 800 et ça peut stun le mec donc c'est super pratique en pvp quand tes cd clivage / prise à la cheville ne sont pas up...
Quand par exemple tu commence un sorcier de ton level, bien souvent il se retrouve avec 10% de sa vie et il te root (après avoir claqué tout tes cd) ben à ce moment la si t'as un arc tu as de grandes chances de le finir à distance !
- Lien permanent
Sujet : « question aux gladiateurs!? »
Toutes les infos du jeu Aion sur PC