Les forums de JeuxVideo.com
-
[adam]1996
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:01:42

-
Bonjour,
a panzer tactics, je suis bloqué dans la mission bonus au canal de Suez. Avant de poster ce message, j'ai lu les autres sujets mais ça n'a servi à rien. A chaque fois, mes unités clés son toutes tuées ou je met trop de temps à faire mes objectifs. Pour comencer la mission, je dispose d'environ 6200 pts prestige.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Twengar
- Posté le
7 novembre 2009 à 16:52:10

-
De quoi est composé ton corps d'armée?
- Lien permanent
-
[adam]1996
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:55:06

-
Il est composé de: 1 unité de sapeurs, 1 unité de brandenburger, 2 panzers IV, 1 Wurfrahmen 40, 1 Pak 38 50mm, 1 Pak 88mm et 2 Flak-vierling 20mm. Je n'ai pas 6200 pts prestige mais 10125. merci
- Lien permanent
-
Twengar
- Posté le
10 novembre 2009 à 18:05:55

-
perso j'ai fait la mission avec 3 panzers, 3 wurfrahmen et 1 brandenburger.j'ai pris 3 flak-vierling et peut etre un bombardier tactique pour plus tard au minimum,je ne me rappelle plus du reste, mais pas d'antichars,trop faibles.
aux premiers tours j'ai pas avancé trop vite pour bien dézinguer la royal air force et leur bombardiers,puis j'ai envoyé 2 panzers,une infantrie, un wurfharmen a l'est et le reste avance au sud en faisant gaffe au navire ennemi.
une fois quelques AA détruits avec l'artillerie j'ai bombardé les chars, soutenus par le brandenburger.
vers le 15ème jour mes troupes on pris en tenaille suez et grace a l'artillerie j'ai éliminé le dernier AA alors qu'il restait 7/8 troupes ennemies.
Pour cette mission, l'artillerie m'a beacoup aidé pour éliminer les AA et le navire(à la campagne russe j'avais 4 artilleries 5 étoiles avec un officier,c'était un vrai massacre!!)
Je pense qu'en avancant vite a l'est et assez rapidement a l'ouest tu devrait finir dans les temps.
- Lien permanent
-
[adam]1996
- Posté le
10 novembre 2009 à 18:52:33

-
merci de ta reponse. j'essaye ça deamain
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué dan le canal de Suez »
Toutes les infos du jeu Panzer Tactics DS sur Nintendo DS