Bonjour à tous !
Tout d'abord , je tiens à préciser que ce jeu est génial et ne semble pas etre apprécié à sa juste valeur ...
Après avoir dit ca, on n'a rien dit , alors j'enchaine Je suis bloqué au-dit niveau : les adversaires sont trop nombreux et je débute avec seulement 7000 et quelques de prestige .. Est_ce impossible ? Quelle stratégie adopter ? Me déployer pour les écarteler ? Attendre en attendant de pouvoir ( un peu ) renforcer mon effectif ?
Cela fait un petit moment que je bloque dessus ...
Merci par avance en tout état de cause !
Tout d'abord à Suez, revend ou mets en reserve ton aviation
elle est trop faible dans cette mission et se fera tailler en pieces par les AA britanniques.Achete plutot 3 voire 4 AA pour
éliminer en quelques tours les avions britanniques pour pouvoir souffler.L'artillerie et aussi très importante(privilegier les wurfharmen), après avoir pris la 1ère ville
envoie 30/40% de ton armée traverser le pont et avancer jusqu'en bas pour prendre suez de revers et éliminer rapidement les AA ennemis(attention aux cuirassées très genants)ton armée a l'ouest devra descendre rapidement aidée de l'artillerie pour rejoindre l'autre armée.
l'objectif est juste de détruire les AA(j'ai gagné a 3 jours près grace a l'artillerie qui au 2 derniers tours a liquidé les2/3 AA restants alors qu'ils restait au moins 7 unités ennemies).
Si tu n'y arrives vraiment pas, tu peut faire commme moi la première fois quand j'ai bloqué a Suez:recommencer la campagne,avec l'experience, c'était beaucoup plus facile et la deuxième fois j'ai réussi Suez du premier coup!