Les forums de JeuxVideo.com
-
Ridjeerk
- Posté le
13 novembre 2008 à 22:12:26

-
Salut à tous
Je voulais connaître la liste des missions des trois campagnes pour savoir auxquelles on trouve les 3 missions bonus.
Axe :
Varsovie *
Norvège *
Traversée Ardennes *
Dunkerque *
Crète *
Tobrouk *
Tunis ( déblocage de la mission bonus ) **
Bonus : Suez **
Charkov **
Sébastopol **
Stalingrad ***
URSS :
Moscou **
Stalingrad **
Koursk **
Jassy-Kichinev **
Léningrad **
Opération Bagration ***
???
( je suis coincé car l'IA vend son 2e officier lorsque je tue le 1er avec mon commando donc je ne peux pas débloquer le bonus et j'ai peur que ce soit la mission bonus )
Alliés :
Salerne ***
( pas commencé, j'attends de finir l'URSS avant )
Pour ceux qui coincent comme à Suez, l'artillerie est souvent d'un grand secours ainsi que les défenses anti-A.
Après avec des généraux à 13000-15000 les batailles deviennent beaucoup plus faciles !
- Lien permanent
-
Ridjeerk
- Posté le
12 décembre 2008 à 17:41:22

-
Voici la campagne russe complète : ( telle qu'elle est écrite dans scénarios, sauf pour la dernière mission que je n'ai pas encore terminée )
Moscou **
Stalingrad **
Koursk **
Jassy-Kichinev **
Léningrad **
Opération Bagration ***
Minsk ***
Budapest ***
Seelow ***
Bonus : Peenemünde **
La chute de Berlin ***
Je tiens à dire qu'à côté de Suez, la mission bonus des allemands, celle des russes est étonnamment facile.
On a en fait 10 jours pour détruire 5 missiles V2 se trouvant principalement au nord-est de la zone de départ, entourés de bunker. Personnellement je l'ai fait en 6 sans vraiment me presser. Je pense que l'expérience des unités et les généraux y sont pour beaucoup !
L'utilisation d'artillerie mobile dont la puissance est augmentée soit par un général permettant de tirer plus loin, soit par un général d'assaut ( augmentant les caracs d'attaque sur infanterie et blindé ) est d'une aide considérable.
La seule difficulté repose en fait sur l'aviation ennemie à détruire qui est beaucoup plus nombreuse et puissante que la notre car nous n'avons que nos unités clés ici pour nous battre.
Or, l'ennemi dispose de 2 Meserchmidt 262 et de 2 Focke-Wulf qu'il faut affronter séparément et dans l'idéal avec des canons anti-A. Il y a bien entendu également 3 bombardiers ( 2 pour infanterie et 1 pour blindé ) qui vont poser problème.
( surtout ceux d'infanterie : les arago-quelquechose car leur niveau technologique doit être maximum, je pense, en attendant de voir si on trouve plus gros contre les alliés )
Bref, en résumé, on comprend tout de suite pourquoi on nous dit au début de la campagne que les allemands sont mieux équipés.
De puissants généraux ( à 13500 ou 15000 ) sont le seul moyen de s'en tirer sans trop de mal. Comme à chaque campagne, il faut donc absolument miser sur le fait de finir autant de scénarios que possible en 3* pour gagner 3500 prestige à chaque fois.
- Lien permanent
-
Ridjeerk
- Posté le
12 décembre 2008 à 17:43:30

-
Petite correction, on a 20 jours pour détruire les 5 missiles V2. Les détruire en moins de 10 jours permet de terminer la mission en *** et d'obtenir 3500 prestige.
- Lien permanent
-
thiohydro
- Posté le
14 décembre 2008 à 10:12:00

-
toutes les missiosn sont faisable en ***. il suffit d'insister un peu quoi
- Lien permanent
-
Ridjeerk
- Posté le
18 décembre 2008 à 01:23:36

-
En fait, je parlais de la difficulté des missions indiquée dans le mode scénario qui est également en étoiles, pas du niveau auquel j'ai réussi les missions.
Mon but ici était simplement de donner la liste des missions et surtout l'endroit des campagnes permettant de débloquer les missions bonus.
J'irais jusqu'à dire que ne pas rechercher systématiquement les *** ou l'objectif secondaire pose parfois plus de difficulté par la suite ( avec le prestige en moins ).
D'où éventuellement le niveau de difficulté du jeu ? Obtient on l'augmentation de ce dernier après avoir fini toutes les campagnes ou en recommençant une campagne déjà terminée ?
Ou encore même si c'est illogique, cela pourrait être en ne réussissant pas les missions en un minimum de temps puisque le manque à gagner ralentit l'amélioration de l'armée.
- Lien permanent
-
Ridjeerk
- Posté le
18 décembre 2008 à 01:27:41

-
Dans le mode scénario, on voit apparaître chez les russes une fois la campagne terminée :
Moscou **
Stalingrad **
Koursk **
Jassy-Kichinev **
Léningrad **
Opération Bagration ***
Minsk ***
Budapest ***
Seelow ***
Bonus : Peenemünde **
Berlin ***
Je reprécise donc que les étoiles indiquées correspondent je suppose à un niveau de difficulté estimé par les créateurs du jeu et non pas ma réussite des missions.
- Lien permanent
-
freno
- Posté le
27 décembre 2008 à 13:37:48

-
Bonjour Ridjeerk,
Comment débloque-t-on la mission peenemünde ? Et idem pour la mission bonus alliée... Où est-elle, comment est-elle ?
- Lien permanent
-
freno
- Posté le
31 décembre 2008 à 11:23:03

-
J'ai ma réponse : Peenemünde se débloque après la mission Seelow, réussie en ***
- Lien permanent
Sujet : « Liste missions »
Toutes les infos du jeu Panzer Tactics DS sur Nintendo DS