Les forums de JeuxVideo.com
-
quiquejesois
- Posté le
1er juin 2008 à 22:08:48

-
Salut !
J'ai testé pour la première fois une unité Brandebourg qui m'a couté les yeux de la tête. Il me semblait qu'elles étaient invisible des autres unités. Or je me l'a suis fais liquidé...
Comment ça se fait ? Est-ce que c'est parceque j'ai attaqué avec ? Et qu'elle devient visible une fois e
ngagé dans un combat ?
Quelles sont les autre possibilité de ces unité ? Sabotage...?
Est ce que c'est efficace ?
- Lien permanent
-
gamer7
- Posté le
2 juin 2008 à 18:05:48

-
j'avoue que je ne m'en sert jamais, je trouve que c'est cher pour que ça rapporte.
Je crois qu'ils sont invisibles mais dès qu'ils entrent en contact avec une autre unité et que l'action échoue, ils deviennent visibles.
- Lien permanent
-
thiohydro
- Posté le
7 juin 2008 à 16:00:06

-
comando, c'est juste énorme.
une fois une unité sabotté, elle n'a plus de munition ni d'essence, autant dire qu'elle est morte si tu laisse une de tes unitées à proximité. c'est la réponce idéal à un tank lourd.
part contre, après avoir saboté, on deviens visible (on a un oeil en icone sur l'unité. pour redevenir invisible, il faut passer le tour sur une case de ville.
pour detecter un commando adverse, il faut : un commando a soit, il detecte tout commando dans son champ de vision (3 cases sauf erreur) ou alors qu'une unité à toi essai de traversé une cas où se place un commando.
Avec cette unitée, on fait des trucs de ouf: tu es à proximité (mais trops loin) d'une ville non occupé et tu as une unitée adverse au milieu.
la tech, c'est de saboter l'unitée adverse avec le mouvement suplémentaire autorisé prendre la ville. ton unitée redevient invisible.
les autres option :
propagande sert pas à grand chose, ca joue sur le moral
assassina, ca tue un officier enemie. (util dans certains cas)
combattre: à éviter ou alors c'est que t'es en train de netoyer et que t'as deja gagné.
- Lien permanent
-
maxdu38130
- Posté le
17 juin 2008 à 18:51:21

-
je pourrai savoir quand on a acces a ces unité svp car c'est vraimment un truc de fou
- Lien permanent
-
raptor1997
- Posté le
21 novembre 2008 à 19:47:47

-
==>mission entraînement pour l'utilisation du commando
maxdu on a le commando qu'a partir d'une certaine mission en campagne
- Lien permanent
Sujet : « Unité commando : comment ça marche »
Toutes les infos du jeu Panzer Tactics DS sur Nintendo DS