premiere mission alliées...pas facile - Panzer Tactics DS sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Panzer Tactics DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « premiere mission alliées...pas facile »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bergyds2007 Voir le profil de bergyds2007
  • Posté le 19 mai 2008 à 20:03:32 Avertir un administrateur
  • On peut tu avoir une petites chance dans le jeux,ces un divertissement pas un pognage de nerf........

Cette premiere mission...disons que les Allemands nous attendais avec une brique pis un fanal...

Pas moyen de debarquer sans rien perdre meme tranquillement rien a faire.

Y a pas dequilibre dans cette mission un soldats allemands me detruit 3-4 shermand voyons donc aucune logique.

Ces bien l'fun...mais..................

• Lien permanent
  • Taags Voir le profil de Taags
  • Posté le 20 mai 2008 à 22:36:55 Avertir un administrateur
  • Le pire c'est que le plus dur c'est le debarquement, le reste se fait super facilement, mais perdre 2,3 unités au débarquement fait mal :S
  • Lien permanent
  • gamer7 Voir le profil de gamer7
  • Posté le 22 mai 2008 à 09:50:41 Avertir un administrateur
  • en fait il faut faire attention a l'endroit où l'on débarque.
    il y a des endroits ou les troupes allemandes sont moins concentrées et ou a un peu le temps de s'organiser. Et il faut bien faire attention aux troupes que l'on débarque.
    Moi j'ai fait, chars en premier puis rapidement la DCA et ensuite le reste des troupes. il faut aussi que l'aviation et les bateaux détruisent l'artillerie allemande pour etre plus tranquille.
    voila, a toi de jouer
  • Lien permanent
  • bergyds2007 Voir le profil de bergyds2007
  • Posté le 23 mai 2008 à 00:56:00 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai debarquer les 2 éclaireurs pour voir les troupes ennemie et j'y vais avec mon aviation ensuite je debarque les troupe (toutes) MAIS leurs force de frappe est ilogique a comparer aux autres missions, perdre des unitées en une seule journée des fois 2-3...

Nos chars ne font pas de dommage on perd toujours un peut a la longue et on fini par les perdres...frustrant des fois

Pour l'instant j'ai abandonner le jeux, je vais penser a mon affaire, y a dur pis dur............

On verra peut etre qu'un éclair de genie surgira et je reprendrer le jeux, j'ai accumulé assez déchec dans ce jeux que pour l'instant j'abandonne.

Merci a+ et bonne game et bonne frustration a tous

Bye.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « premiere mission alliées...pas facile »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "premiere mission alliées...pas facile"

Toutes les infos du jeu Panzer Tactics DS sur Nintendo DS