Les forums de JeuxVideo.com
-
gamer7
- Posté le
25 avril 2008 à 11:44:56

-
tout est dans le titre...
j'en suis a la mission qui se passe en Bretagne dans la campagne US et vous?
(une semaine de vacances en Sicile ne m'a pas aidé à progresser beaucoup...
)
- Lien permanent
-
_Arutha_
- Posté le
25 avril 2008 à 11:46:49

-
pour l'instant j'ai 5 partie en hotseat a mon actif et j'ai finni les 11 missions allemandes (sans trop de difficulté)
- Lien permanent
-
quiquejesois
- Posté le
25 avril 2008 à 15:36:37

-
Sebastopol.
J'avance mais je ne parviens pas à monter en grade ou à me "payer" un officier. Et puis mon armée reste faible : je passe mon temps à dépenser les points que je gagne pour la renflouer...
- Lien permanent
-
thiohydro
- Posté le
25 avril 2008 à 18:38:17

-
j'ai fini. avec que des *** et tous les objectifs secondaires
:o)
- Lien permanent
-
bergyds2007
- Posté le
29 avril 2008 à 00:15:02

-
je vais commencer Stalingrad avec les Allemands...j'ai 5 missions de faite aussi avec les Russes.
Et aucune avec les alliées...
Mes unitées sont trop petite, j'ai trop perdu en debut de campagne Allemende et je bouffe du sable maintenant...
Faudrait que je recommence tout et moins perdre d'unitée clée et ainsi et upgrader et pouvoir recruter et avoir des officiers mais la il faut que je vive avec ces plus dur disons mais j'y arrive quand meme de peine et de misere mais bon que vous voulez vous........ces comme ca
- Lien permanent
-
Quiquejesois
- Posté le
30 avril 2008 à 13:58:38

-
@ bergyds2007 :
Bon et bien on est un peu dans le même cas, tous les deux.
Faudrait peut-être qu'on joue ensemble...
- Lien permanent
-
bergyds2007
- Posté le
1er mai 2008 à 00:45:52

-
Ces un jeux assez dur finalement mais tellement fun et vraiement bien fait pour une petit console portable.
En effet je crois que l'on est dans la meme situation on baigne dans la difficultée tandis que d'autre joueur comme sur le forum eux y vont a font de train...comment font t-il ,.......
et pour finir je n'ais pas de wi-fi je suis en modem cable pour l'instant sa aurait ete vraiement cool merci.
a+
- Lien permanent
-
gamer7
- Posté le
2 mai 2008 à 10:48:20

-
en fait, les premières missions de chaque campagne sont très importantes et conditionnent un peu les suivantes. Il faut essayer de ne pas avoir de pertes dans ses unités. J'essaie en plus de conquérir toutes les villes pour avoir un max de points.
En ainsi de suite l'armée grandit et se renforce.
- Lien permanent
-
quiquejesois
- Posté le
14 mai 2008 à 22:04:27

-
Finalement j'ai tout recommencé. J'ai bien fait car avec l'expérience que j'ai aquis, les premières batailles se passent beaucoup mieux.
Sinon à quel moment, vous arrivez à vous payer un général ?
- Lien permanent
-
thiohydro
- Posté le
15 mai 2008 à 14:19:12

-
des que j'arrive à 18 unitées, je regarde pour économiser pour un officier et je prend que les ***.
après sur quelle mission, je crois que pour la campagne US, j'ai du me payer mon 1er colonel vers les mission 4-6 (je me rappelle plus bien...
- Lien permanent
-
_Arutha_
- Posté le
15 mai 2008 à 15:51:58

-
moi je préfère prendre plusieurs générals à 1 ou 2 étoiles plutôt qu'un à tois 3 étoiles.
C'est ^plus efficace car quand tu as 3 général tu peux en metre sur plusieurs fronts et améliorer plus de types d'unitées.
- Lien permanent
-
raptor1997
- Posté le
24 novembre 2008 à 18:00:28

-
j'en suis à Suez avec l'Allemagne (si vous pouvez m'aider
) et à Stalingrad avec les russes
- Lien permanent
-
panzerduke
- Posté le
14 janvier 2009 à 21:04:27

-
Pour Suez, j'ai fait le choix dès le démarrage de vendre mon bombardier (trop fragile face à la chasse ennemie) et de me renforcer en panzerwauspe (artillerie très mobile) et en batteries anti-aériennes très mobiles (pour vite tuer tous les avions ennemis). Pas d'avions (trop chers). Pas de parachutistes (trop fragiles en fin de mission).
En gros, ce sont les 6 ou 7 panzerwauspe qui m'ont permis de faire un 2 étoiles sur Suez; je n'ai pas réussi à faire 4 étoiles...
- Lien permanent
Sujet : « ou en êtes vous? »
Toutes les infos du jeu Panzer Tactics DS sur Nintendo DS