non désoléje refuse pour 2 raisons :
la première c'est que j'ai en ce moment des problème de wi-fi et j'ai donc acheté un truck (je ne sais plus comment sa s'appelle )nintendo qui est censé nous permettre d'accéder à la Wi-fi mais j'ai du mal avec parce que lui aussi ne marche pas (d'ailleurs si t'as des conseilles n'hésite pas je suis preneur!
la deuxième c'est que je viens à peine de commencer la première campagne et je voudrais acquérir un peu plus d'expérience;
Sinon quand le premier problème sera régler et d'ici une semaine je serai Ok pour t'affronter!
franchement ce jeu est génial!!!
J'ai pour l'instant passé les entraînements, didacticiel et 4 première mission de l'Allemagne très facilement mais j'attends avec impatience la suite. j'ai fais une partie hotseat contre mon frère et franchement c'est là aussi génial.
Le jeu aurait pour moi était parfait si il disposait d'un mode escarmouche.
et aujourd'hui à l'avant dernière mission des allemands.
pour le wifi mes problème sont réglé donc c'est quand tu veux: (je serai là demain matin et/ou en fin d'après midi (plutôt le matin)
trop dur ce jeux.....les forces sont mal equilibrée, donc tu perds des troupes et eux avance.
Je joue de temps en temps mais l'interet du debut n'Y est plus sa N'est frustrant.
Bonne chance a tous vous aller bloquer un moment donner et rien affaire pour vous en sortir.