Corps de bataille - Panzer Tactics DS sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Panzer Tactics DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Corps de bataille »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • freno Voir le profil de freno
  • Posté le 13 mars 2008 à 10:33:29 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,
    Je crée ce sujet pour savoir comment vous composez votre corps de bataille.
    De mon côté :
    2 chasseurs + 1 avion d'attaque au sol + 3 canons AA + 3 artillerie + 1 unité du génie, et le reste en chars...

Et vous ?
  • Lien permanent
  • gamer7 Voir le profil de gamer7
  • Posté le 13 mars 2008 à 10:47:04 Avertir un administrateur
  • Je fais presque la même chose avec peut être plus d'avions d'attaque au sol et 1 artillerie en moins car il y en a toujours dans les troupes de complément.
  • Lien permanent
  • bergyds2007 Voir le profil de bergyds2007
  • Posté le 13 mars 2008 à 22:53:33 Avertir un administrateur
  • Sa dépens aussi des missions car des fois il y a des missions qui te donne pas grand chose pour partir et si ta pas beaucoup de point pour en acheter tes dans la merde.
  • Lien permanent
  • Taags Voir le profil de Taags
  • Posté le 15 mars 2008 à 20:21:37 Avertir un administrateur
  • Salut ^^"

Pour ma part sur ma campagne russe j'utilise:

-2 artilleries AA
    -2 antichars (ca pue la mer*e, ca se fait démonter par les chars quand je les attaques, mais je suis trop loin dans la campagne russe pour racheter des unités ><)
    -2 chasseurs
    -2 bombardiers tactiques
    -2 bombardiers en palier
    -1 recon
    -2 commandos
    -4 chars
    -3 artilleries

Le seul probleme est qu'il me faudrait deux recons, mais je pense vendre un de mes antichars (voire les deux tellement c'est de l'arnaque ^^) au profit d'un reco et d'une artillerie ^^

Sinon comme officier russe, je prend un major qui augmente de 5 les degats sur les chars et véhicules et un qui augmente de 5 les dégats sur les infanteries et les véhicules, lorsque je les met dans mes chars lourds russes, ca fait super mal ^^

• Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2008 à 23:57:22 Avertir un administrateur
  • Je dois avoir un probleme car dans ma 4'ieme mission russe j'ai environ 400 points de prestige pas moyen d'acheter rien a comprendre..............
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2008 à 13:51:58 Avertir un administrateur
  • J'avoue que c'est bizarre...parceque arriver jusqu'a la 4e mission russes avec que ca ^^"

c'est Leningrad je crois nan la quatrieme mission ?
    Bref, en tout cas normalement t'a suffisement de troupe de départ pour attaquer un peu et te faire du prestige :s

Et puis si c'est leningrad, tu peux aussi attaquer les villages au nord ouest avec tes troupes postés à leningrad, ils sont quasiment sans defenses ^^

Au pire tu capture un bon paquet de ville et tu défend pendant 10 jours, t'aura un vieu rang a la fin mais tu gagnera 3000 de prestige environ ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2008 à 14:48:31 Avertir un administrateur
  • mission Yassi-Kichinv tu te fait poivré par les allemands dans cette mission surtout la ville a l'ouest que tu doit garder, mais je pense recommencer la campagne au complet il y a quelque chose qui cloche meme que je suis bloqué dans une mission avec les Allemand aussi et j'ai decider de partir une campagne russe pour pouvoir jouer un peu mais la encore bloqué et je crois meme que ce jeux ne feras pas long feu si je n'arrive pas a avoir un peu de plaisir disons a+
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2008 à 19:40:56 Avertir un administrateur
  • Déja un petit conseil pour la camapgne c'est de sauvegarder a chaque tour ou tu pense avoir géré (aucune perte d'unité ou assaut super bien réussi, ect)...

Comme ca si tu te fait allumer un ou plusieurs unités cle tu charge le tour d'avant :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 mars 2008 à 22:40:42 Avertir un administrateur
  • Ces cool, merci, pour la sauvegarde, j'ai joué sur PC a des jeux de stratégie et pas un ma créer autant de probleme...HA HA HA!

Ces juste sur DS apres tout...

Toutes est trop bien calculé d'une mission a l'autre avoue-on le ces un super jeux surprenant pour une petite machine.

Mais bon, peut etre que je ne pourrais exploiter ce jeux vraiement a font dans l'avenir mais on verra bien peut-etre...

Toutes une difficltés en tout cas...

L'as je viens de reprendre la campagne avec les Allemeands je suis bloqué mais depuis que je joue mais strategie on changer alors je devrais pouvoir l'avoir
    A+
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2008 à 09:29:06 Avertir un administrateur
  • Pour la campagne russe, il ne faut pas hésiter à acheter des DCA car il y a toujours un bon paquets d'avions allemands à dézinguer avant d'être tranquille.
    Je conseille de privilégier, la DCA, l'artillerie (mais pas les katioushas trop fragiles et pas assez puissantes contre les chars) et les chars.

Bon jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2008 à 17:57:09 Avertir un administrateur
  • Lol jte prenais pas pour un con c'était juste un conseil ^^'

Sinon pour les russes j'ai viré un AC contre une batterie AA, c'est vrai que c'est beaucoup plus utile ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 17 mars 2008 à 22:40:26 Avertir un administrateur
  • J'aime mieux les AA pour l'aviation ennemi, les AC je les revends et j'achete des Chars.

Je crois que plus tu es meilleur dans les 3 premieres mission de chaque campagne plus la suite sera avantagé.
    Autant pour l'achat que de upgrader tes troupes.

a+
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2008 à 09:03:11 Avertir un administrateur
  • Les AC n'ont pas grande utilité en attaque avec les russes, il vaut mieux avoir un char à la place. Par contre ils sont pas mal en défense dans une ville.
  • Lien permanent
  • thiohydro Voir le profil de thiohydro
  • Posté le 18 mars 2008 à 14:10:39 Avertir un administrateur
  • j'ai entamé la dernière mission russe avec :
    2 commando
    2 recon
    3 artillerie
    2 chasseur
    2 bombardier tactique
    2 AA
    4 chars
    1 unitée du génie

le reste pour completer en inexpérimentée:
    1 bombardier en pallier
    1 chasseur
    1 char
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2008 à 17:58:16 Avertir un administrateur
  • J'en suis également a la derniere mission ^^

Je suis pile a côté de l'objectf, en tout cas ca va être cho je pense ^^

Perso ton corps de bataille est quasi identique au mien, j'aime bien parceque c'est pratique pour les double front ^^"
  • Lien permanent
  • thiohydro Voir le profil de thiohydro
  • Posté le 18 mars 2008 à 21:30:03 Avertir un administrateur
  • oui mais les deux front ne doivent pas être gérré pareil.

dans la dernière mission russe par exemple, tu met les commando (idéal pour le combat de siege avec plein de zone ville) et l'artillerie au nord et les tanks et les avions au sud.

vu le manque d'info qu'on a au debut, on sait jamais trops comment répartir ses forces sur les differents front ce qui donne parfois des sueures froides pour rentrer dans les delais...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2008 à 22:20:03 Avertir un administrateur
  • En fait, je n'ai mis aucune troupe en haut, a part mon anti-char, et j'ai mis toutes mes troupes en bas, (il y a une bifurcation a un moment, mais les unités qu'ont rencontrent sont à peu près pareilles)

Je suis devant Berlin là, avec toute mon armée (- 1 chasseur perdu ><), je sais pas trop comment procéder...
  • Lien permanent
  • dartagnan5 Voir le profil de dartagnan5
  • Posté le 31 août 2008 à 19:28:39 Avertir un administrateur
  • Salut est-ce que quelqu'un aurait la soluce du jeu ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Corps de bataille »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Corps de bataille"

Toutes les infos du jeu Panzer Tactics DS sur Nintendo DS