qui joue à ce jeu fabuleux?? - Panzer Tactics DS sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Panzer Tactics DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « qui joue à ce jeu fabuleux?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gamer7 Voir le profil de gamer7
  • Posté le 4 mars 2008 à 10:42:34 Avertir un administrateur
  • ce forum est presque mort....
    c'est un petit sondage pour savoir qui joue à ce jeu.

Il est peut être trop stratégique pour intéresser les petits joueurs :rire2:
  • Lien permanent
  • freno Voir le profil de freno
  • Posté le 4 mars 2008 à 10:52:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour Gamer7,
    J'y joue actuellement, c'est même ma drogue du moment. Malgré quelques défauts, je trouve qu'il est très riche tactiquement
  • Lien permanent
  • Ben222 Voir le profil de Ben222
  • Posté le 4 mars 2008 à 17:59:19 Avertir un administrateur
  • MOI ! :ok:

C'est vrai que ce jeu est plutot pour les joueurs expérimentés (sans me vanté).
  • Lien permanent
  • _Arutha_ Voir le profil de _Arutha_
  • Posté le 4 mars 2008 à 21:19:42 Avertir un administrateur
  • je n'y joue pas encore mais dès que je me serait lassé de BWII2 et de ADWDC c'est à dire dans quand même longtemps j'achèterai panzer tactics.
    C'est d'ailleurs un choix obligatoire pour un passionné de jeux de stratégie (comme moi).
  • Lien permanent
  • bergyds2007 Voir le profil de bergyds2007
  • Posté le 5 mars 2008 à 00:03:08 Avertir un administrateur
  • Bonne idée que vous avez eu GAMER7 de partir ce dossier de discussion...j'avais justement posé la question dans le dossier point fort point faible............

En tout cas, ces la drogue de l'heure a date on est 3-4 personnes ces deja un debut.

Laisser tomber Advance wars pour une semaine pis jouer Panzer tactics pis on s'en reparlera.
    Et en passant j'ai deja jouer a Advance Wars mais je le trouve trop Cartoon...mais oui ces un bon jeux.....

Bonne game a tous
  • Lien permanent
  • freno Voir le profil de freno
  • Posté le 5 mars 2008 à 10:06:25 Avertir un administrateur
  • La difficulté de ce jeu est un vrai plaisir, voir l'IA qui exploite toutes les imprécisions, avancer avec crainte en ayant peur d'une riposte dévastatrice masquée par le brouillard de guerre...
    Un petit bémol toutefois sur la possibilité de choisir (partiellement) ses troupes au début de chaque scénario, car on est vite amené à avoir des armées de chars lourds...

Pour Koursk, vous attaquez comment, vous ?
  • Lien permanent
  • thiohydro Voir le profil de thiohydro
  • Posté le 5 mars 2008 à 11:43:55 Avertir un administrateur
  • Pour koursk, comme j'ai dis sur l'autre post, je m'y suis pris à 2 fois.

la première tout en tank et artillerie, je me suis cassé le nez face aux tanks allemand. j'aurais finis sans grande perte mais pas vraiment dans les délais ***.

La seconde, j'ai pris l'option bombardier tactic un bon 3 tout de même. Le début était chaud pour lutter contre les chasseurs ennemis mais une fois un petit ménage, c'est très bien passé.

pour les axes d'attaques: prevoyez le minimum pour le front nord genre 3 tank, 2 artillerie, une infanterie, une recon et 2 AA ca suffit pour le déploiment dans les 2 zones nord. A partir de là, tu traville en tenaille en oubliant les AA adverse et en jouant sans avion.

Le vrai morceau c'est le centre, ne pas hésiter a aller en aérien car comparativement, il y a pas tant que ca d'AA mais vraiment beaucoup de tanks. donc, j'ai du rajouter 2-3 tanks et une artillerie à l'armée du milieu et c'est a peu pres ce qu'il faut.
    Pour l'aerien, j'avais 2 chasseur, 3 tactique et 1 bombardier en pallier. pas de parachutistes, ils sont nul contre les tanks...

pour le sud est, l'armée donnée suffit a nétoyer la ville au sud mais un bombardier tactique en plus aide pas mal. bien sur, une fois la ville prise repiquer sur le sud pour prendre la dernière ville avec quelques soutiens de l'armée du milieu.

Si on veux gagner dans les délais, on peut vraiment pas faire passer une unitée d'un front à l'autre, il y a vraiment pas le temps, donc faut vraiment prévoir au plus juste.
    Mes pertes sur koursk: 1 chasseur et les 2 gros tanks donné en soutien : les KV 34. en voyant tout ce que j'ai déssoudé en face, c'est plustot pas mal.

dans ce scénario, tu n'est pas vraiment en superiorité numérique et en plus, tu n'a pas encore du bon matos genre des vielles boites de conserve contre des tiger et des antichar blidé planqué en ville :o. Pour le scnérd suivant tu récupères des KV42 et de la vrai artillerie blindée, ca fait plaisir même si j'en suis encore qu'au debut...
  • Lien permanent
  • Dake21 Voir le profil de Dake21
  • Posté le 15 juillet 2008 à 21:39:15 Avertir un administrateur
  • Moi j'y joue, et étant grand fan de wargame, ce jeu est tres merveilleux pour moi!
  • Lien permanent
  • raptor1997 Voir le profil de raptor1997
  • Posté le 23 novembre 2008 à 14:57:59 Avertir un administrateur
  • j'y joue moi aussi et j'adore les jeux de stratégies.
    J'ai les 2 advance wars sur DS et j'envisage d'acheter ceux sur GBA
  • Lien permanent
  • panzerduke Voir le profil de panzerduke
  • Posté le 14 janvier 2009 à 21:07:11 Avertir un administrateur
  • Moi aussi, c'est ma folie du moment... J'ai l'impression de me retrouver en 1996 à jouer comme un dingue à Panzer General sur PC... Seul pb aujourd'hui : je ne trouve jamais qqn pour faire un multijoueur... ou bien l'autre se déconnecte intempestivement (pas forcément quand je gagne... :) )
  • Lien permanent
  • stan29 Voir le profil de stan29
  • Posté le 29 mai 2009 à 00:16:50 Avertir un administrateur
  • Je suis dessus depuis trois jour quasi non stop il est extra ce jeu!!!! j'y retourne A plus!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « qui joue à ce jeu fabuleux?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "qui joue à ce jeu fabuleux??"

Toutes les infos du jeu Panzer Tactics DS sur Nintendo DS