point forts/points faibles - Panzer Tactics DS sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Panzer Tactics DS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « point forts/points faibles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gamer7 Voir le profil de gamer7
  • Posté le 31 janvier 2008 à 15:53:20 Avertir un administrateur
  • que pensez vous de ce jeu?
    quels sont selon vous les bons et les mauvais points?

je me lance:
    bons: nombreuses unités réelles, présences d'unités maritimes et aériennes
    mauvais: écran tactile un peu petit pour la gestion de certains déplacements
  • Lien permanent
  • bergyds2007 Voir le profil de bergyds2007
  • Posté le 9 février 2008 à 15:50:37 Avertir un administrateur
  • Sa fait une sem. et les point faible sont tres faible je dirait

Plus de point fort

un wargame au en couleur, des unitée en veut tu en v'la

un mode entrainement, online, un historique des evenements

incarner plusieurs camps et cool

• Lien permanent
  • MoiChain Voir le profil de MoiChain
  • Posté le 11 février 2008 à 13:10:56 Avertir un administrateur

• Points Positifs : Ce serait trop long à développer !

Mais un petit point négatif : J'ai l'impression qu'on ne peut pas
    faire feu PUIS déplacer une unité.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2008 à 15:21:07 Avertir un administrateur
  • je crois que tu as raison MoiChain, on ne doit pas pouvoir tirer puis se déplacer ensuite.
    à quelle mission en es tu? moi Stalingrad
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2008 à 00:05:23 Avertir un administrateur
  • oui on peut Si je me rappel bien ,ces les unités upgrader a un moment donner

ces une attaque special, tu attaque et tu peut te replacer.

Je l'ais fait une fois.

Je suis encore avec les Nazis,j'elimine et prend les villes mais plus sa va plus le temps manque...

Mais quel WARGAME...trippant.

• Lien permanent
  • Posté le 14 février 2008 à 11:47:44 Avertir un administrateur
  • Avec PG2, sur PC, on avait toujours le choix entre bouger puis tirer ou tirer puis bouger, ce qui permettait de faire passer 2 attaques aériennes sur une même unité, et aussi pas mal d'attaques terrestres en faisant attaque/retraite avec une unité puis contact/attaque avec la suivante sur le même hexagone ...

Hormis les "attaques spéciales", je rois que çà n'est pas possible avec PTDS, dommage.

çà permettrait aussi de gagner du temps avec les artilleries qui pourraient faire feu puis embarquer rapidos dans leur camion Opel pour la ville suivante ...

Mais bon, je crois que c'est Niet. Tant pis.
    Après tout, du moment que c'est pareil pour l'adversaire, çà fait juste changer la stratégie ...
    On va s'adapter.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 février 2008 à 11:48:47 Avertir un administrateur
  • J'en suis pas très loin. Mais je m'amuse bien. Bien que je manque de temps, ... et pas de travail (ouf) ...
    Bonne bourre à tousn
    Mc
  • Lien permanent
  • Posté le 15 février 2008 à 15:29:14 Avertir un administrateur
  • Ils y a une infanterie terrestre qu'on peut attaquer et revenir se replacer, l'attaque est indiquer par deux epées au lieux de une epée normalement.On peut le faire que une fois par episode par infanterie.
    Ces vrai que si on aurait pus attaquer et se replacer le jeux aurait été plus facile je crois.

Le jeux d'avance n'est pas facile...

Je suis meme bloqué au Canal de Suez.........je devrais surement revoir ma stategie je crois car sa marche pas pantoute...
  • Lien permanent
  • seboliwa Voir le profil de seboliwa
  • Posté le 16 février 2008 à 10:50:37 Avertir un administrateur
  • Je suis moi aussi bloqué à Suez: je n'ai pas assez d'unités, notamment aérienne...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 février 2008 à 15:09:40 Avertir un administrateur
  • CANAL DE SUEZ y a pas un truc ou une maniere de faire, une strateqie pour pouvoir éliminé ces unités AA.

9 unités contre environ 30-40 pas facile..............
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2008 à 14:11:11 Avertir un administrateur
  • ou en êtes vous? moi j'ai terminé la campagne allemande et débute la campagne soviétique.
    difficile de s'arreter à ce jeu, c'est une véritable drogue.. :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 février 2008 à 23:22:22 Avertir un administrateur
  • Ya surement quelque chose qui cloche mais je suis encore sur le Canal de Suez, je pense que j'ai perdu des element durant les scenario precedent et la c'est plus dur, rien a faire je vais attaquer sur les deux coté comme vous avez dit mais je crois que mes ressource sont insuffisantes.

Et vous avez dit que le jeux ces une drogue je crois que oui, Je suis rendu que je joue plus a la DS que sur mon Gros PC.

Meme je pense que je vais sauter la campagne avec les Allemand et aler au Soviet sa va changer le mal de place un peu.Ou bien tout recommencer on verra bien mais je veut le passez ce foutu CANAL de M......e ces a EASY en plus j'imagine le reste.....

:rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 février 2008 à 08:55:12 Avertir un administrateur
  • tu peux aussi acheter des unités en cours de partie si tu as assez de points et que tu en manques. Quelques Panthers de plus ne font jamais de mal!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 26 février 2008 à 13:57:03 Avertir un administrateur
  • alors il est passé ce canal de Suez? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2008 à 00:10:10 Avertir un administrateur
  • Meme pas pis j'ai decidé de commencer la campagne avec les Soviets

Je vais y revenir une autre fois, la campagne des Soviets me fait changer le mal de place et m'exerce pour ma strategie.

Stalingrad n'est pas evidente mais aux moins j'avance un peu et si je bloque et bien j'irais voir la troisieme campagne. :rire:

C'est spécial d'etre bloqué dans un mode easy,je me suis rendu loin un moment donné les unitées AA etait detruite mais j'ai perdu mes unitée clés a la derniere journée.....
    Je perds beaucoup d'unitées clés et j'ai pas assez de journée j'arrive trop kif-kif.
    Je commence avec 3500 env. mais avec les améliorations d'unitée il en reste pas gros.
    Je lache pas j'aime bien ce jeux sa doit etre pour ca.
    J'ai deja vue pire que sa-Ghost Recon advanced Warfighter(pc)
    ces pas dans la dentelle...
    Le pire de toutes ces sur PC Derriere les ligne enemies-Commando
    sa ces pas facile TOUT doit etre pensé et repensé avant de passer a l'action....mais bon ces tout..bye
    A la Prochaine Gamer 7
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2008 à 09:10:38 Avertir un administrateur
  • Pour la mission du canal de Suez, il ne faut pas prendre toutes les villes, il faut juste detruire toutes les unités AA.
    Pour ma part je suis après Stalingrad dans la compagne avec les soviets. mission Koursk

Bon courage :-)))
  • Lien permanent
  • Ben222 Voir le profil de Ben222
  • Posté le 27 février 2008 à 20:26:25 Avertir un administrateur
  • ME REVOILA ! Gamer 7, tu as raison, ce jeu est une véritable drogue ! Une fois j'avais un peu de temps et je voulais jouer à ce jeu, je me suis dit:"bon, j'y joue 30mn et je retourne travailler". Résultat, j'y est passé 2H !!!! (le temps de finir la mission). Mais pour ma part j'essai de ne pas trop y joué, car sinon je ne pourrais plus m'arrêter :fou: ! (et j'ai envi de faire durer le plaisir :coeur: !!!)

Pour les campagnes, j'y vais lentement mais surement, je suis encore avec l'Axe, dans l'Afrique du Nord...

Houla ! Vous foncez vous !!! Faudrait peut être que j'accélère !!!^^
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2008 à 23:47:36 Avertir un administrateur
  • Gamers7, j'ai fini Stalingrad hier une mission longue un peu mais trippante.

Je suis ou tu es maintenant koursk, je joue meme sur mon heure de diner a shop incroyable je trouve sa ben drole pareil.

Ah maudite drogue...............(de jeux).

:rire:
    a+
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2008 à 09:10:37 Avertir un administrateur
  • ça me fait la même chose. allez j'y joue une petite demi heure...
    et finalement j'y joue 1h30/2h.... :rire2:
    on a toujours envie de finir la mission et puis ensuite de voir la nouvelle mission et ainsi de suite... un vrai cercle vicieux!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 29 février 2008 à 01:00:53 Avertir un administrateur
  • C'est drole d'etre aussi loin car je suis du Québec et de jouer a un jeux et de ce parler via internet d'un jeux DS qu'on joue au travail sur son break bien sur mais en fin de compte je crois que je faufillerais mon DS dans ma poche et j'irais au toilette question d'avancer un peu dans ma mission qui sait si j'a finirais.

Ces transportable ces la beauté de la chose...meme que sa m'arrive d'écouter mes Canadien de Montreal(hockey) en jouant un peu...quoi ya rien de mal a ca Hein!

C'est une belle petit machine pareil, j'en n'ais acheter un a ma fille pour Noel...pas de chicane :rire:

Ok je te laisse et bonne mission...
    Koursk ya tu du monde sur cette mission...aux que OUI...
    La precaution s'impose................................

a+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « point forts/points faibles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "point forts/points faibles"

Toutes les infos du jeu Panzer Tactics DS sur Nintendo DS