Chauvin!! - Elite Beat Agents sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Elite Beat Agents

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Chauvin!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mustyman Voir le profil de Mustyman
  • Posté le 3 novembre 2008 à 16:14:49 Avertir un administrateur
  • EBA est sensé être une version occidentalisé du jeu Oendan... mon œil!!! C'est en fait une version américano-brittanique. Je dis: STOP!! J'ai envie d'avoir une version européenne avec des groupes...EUROPEENS!!

Marre de Madonna, Cher, Bowie et autre Queen. J'attends avec impatience, l'arrivée d'EBA2 et j'aimerais entendre du Enhancer, Urban Dance Squad, Junior senior, Nena ou encore the Hives, et pourquoi pas Rammstein et Quarashi! Que plus de pays soient représentés m**de!!
    Y'a pas que les anglais qui font du bon rock! :nah:
  • Lien permanent
  • [Alundra] Voir le profil de [Alundra]
  • Posté le 5 novembre 2008 à 20:19:29 Avertir un administrateur
  • Le japon et les US seront toujours majoritaires. Nous on est les "petits".
  • Lien permanent
  • BazarderUnChien Voir le profil de BazarderUnChien
  • Posté le 10 novembre 2008 à 15:40:25 Avertir un administrateur
  • Je suis assez d'accord. Enfin bon, ça a beau être Américano-brittanique, c'est que du bon. Les pistes ont presque toutes leur présence justifiées.(à part quelques unes que personnellement je ne supporte pas... Sk8ter Boy ou Believe en tête...)
    Cela dit, c'est vrai qu'on aimerait voir des groupes Européens, ou en tout cas pas exclusivement anglophones.
    Je suis sûr qu'il y de super groupes UN qui pourraient coller parfaitement au style du jeu.

Pour finir, j'aimerais juste dire aux personnes qui placent systématiquement Ouendan musicalement au-dessus d'EBA que justement EBA est adapté au marché Occidental. Oendan ,quant à lui, répond au marché Japonais. Ca n'engage que moi mais je trouve la musique japonaise vraiment pas terrible (pas la peine de s'offusquer, je respecte ceux qui l'écoutent; en prenant la température de différents joueurs, la grande majorité disent préférer Oendan pour ses musiques nippones. C'est amusant comment des joueurs occidentaux ont plutôt du goût pour la version japonaise.)
    Bref, je me demande si ce n'est pas une conséquence directe de l'engouement des occidentaux(et notamment des français) pour la culture japonaise et particulièrement les mangas? De mon côté je ne lis pas de mangas, et je préfère EBA. Ma soeur qui elle en lit dit préférer Oendan.
    Elle dit qu'en plus il y a une chanson de générique de dessin animé japonais qu'elle adore...

Eclairez-moi!
  • Lien permanent
  • BazarderUnChien Voir le profil de BazarderUnChien
  • Posté le 11 novembre 2008 à 17:00:49 Avertir un administrateur
  • Oui, c'est ça [Alundra]. Merci.

Sincèrement, je trouve ça un peu cheap de mettre un générique de dessin animé... Enfin, si les joueurs aiment, tant mieux!
  • Lien permanent
  • [Alundra] Voir le profil de [Alundra]
  • Posté le 12 novembre 2008 à 10:59:30 Avertir un administrateur
  • Tout le monde était à fond dans FMA à la sortie de Ouendan.
    Donc entendre le générique en guise de musique final... waouh^^
    Dommage qu'il n'ait pas fait de même pour le 2.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Chauvin!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Chauvin!!"

Toutes les infos du jeu Elite Beat Agents sur Nintendo DS