me conseillez-vous ? - Excite Truck sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Excite Truck

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « me conseillez-vous ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [gugus57150] Voir le profil de [gugus57150]
  • Posté le 18 juin 2007 à 12:53:58 Avertir un administrateur
  • me conseillez-vous ce jeu ?
    j´aimerai pas jeter mes sous en l´air ...
  • Lien permanent
  • [gugus57150] Voir le profil de [gugus57150]
  • Posté le 18 juin 2007 à 12:57:08 Avertir un administrateur
  • et aussi : le jeu est long ?? ??
  • Lien permanent
  • talkman Voir le profil de talkman
  • Posté le 18 juin 2007 à 17:34:02 Avertir un administrateur
  • dapré un joueur si tu fini le jeu avec beaucoup de point on débloque des modes et je l´ai pas mais il a l´air sinpa .
  • Lien permanent
  • masterman1 Voir le profil de masterman1
  • Posté le 22 juin 2007 à 11:31:42 Avertir un administrateur
  • moi je l ai acheté d occas et pas encore fini et oui il est relativement long moi j ai pas encore debloqué le mode mirroir lol
  • Lien permanent
  • EvathCebor2 Voir le profil de EvathCebor2
  • Posté le 28 juin 2007 à 01:36:11 Avertir un administrateur
  • c´est un excellent jeu à coup sûr avec une durée de vie pas excellente mais tout à fait raisonable.
  • Lien permanent
  • bigtoa Voir le profil de bigtoa
  • Posté le 22 août 2007 à 11:18:21 Avertir un administrateur
  • ouai ta raison le jeu est long mais il est super bien sauf quil a une duree de vie un peu nul mais sinon il est super bien jte dis sa vaut le coup moi je lai et je meclate a faire des super crash et je meclate a pousser les autres voitures en courses et en plus ya
    19 bagnoles plus 2 special(le monster truck et le monster truck ou ta tout le le temps le nitro)en tout sa fais 21!Et en plus maniabilité est super cool comme tu tien la wiimote tu te croi vraiment dans le jeu.Et en plus il a baissé de prix alors jte prend le!!Moi je lai payée 49 euros et 99 centimes moi je lai payée juste le jour ou il sortait tellement jétait pressée de lavoir.Au debut jai gallérré a conduire pour la premiere fois un 4x4 mais apres c´est aller tout seule et apres je metait eclater
  • Lien permanent
  • giraud84 Voir le profil de giraud84
  • Posté le 9 novembre 2007 à 17:39:47 Avertir un administrateur
  • moi pareil que bigtoa j´adore défoncer des voitures , que se soit la mienne ou celle des autres....
  • Lien permanent
  • frere-gta Voir le profil de frere-gta
  • Posté le 16 décembre 2007 à 16:41:54 Avertir un administrateur
  • Moi perso j´aime pas trop ... en même temps je suis pas fan de courses ... je trouve le jeu un peu chiant c´est à dire qu´il est répétitif ... courses courses courses rien d´autre que des courses le jeu me saoule très vite quand j´y joue et je passe même pas 20 minute dessus avant de me dire : pfff je m´amuse plus là c´est toujours la même chose et en plus je suis une merde ! lol une vraie merde donc ça arrange pas les choses .Quand je me dis que c´est mon copain qui me l´a conseillé en me le montrant comme une merveille ... je n´aurais pas dû l´acheter et prendre à la place un vrai jeu QUE J´AIME ... genre zelda ou mario !M ais bon maintenant c´est trop tard je dois attendre encore 10 jours avant de vraiment m´amuser sur ma wii que j´ai laissé tomber .Vraiment gaspiller 360€ pour une console oubliée complètement trainant devant la télé et qui ne m´amuse vraiment pas je trouve ça du vrai gachis j´en veux vraiment à mon pote qui me l´a conseillé fortement comme meilleur jeu wii .Moi je dis c´est un jeu pour les fans de crash et de courses de caisses .Mais pour ceux qui préfèrent les jeux de plate-forme où on est libre de nos mouvements et où le chemin n´est pas tracé je ne leur conseille pas ce jeu .Voilà :dehors: :lol:
  • Lien permanent
  • yauwwann Voir le profil de yauwwann
  • Posté le 17 décembre 2007 à 01:18:42 Avertir un administrateur
  • Oui fin bon ......
    T´avais aussi le choix de ne pas le prendre.
    Et où est ce que t´as acheté une WII à 360 euros ?! ?!?
    Ce n´est pas une console oublié, regarde à la télé ya plein de pub sur la WII encore plus que pour PS3 et 360 et ils disent "..... sur la NOUVELLE console WII!"
    dans les pub.

:noel: J-9 :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 01:19:30 Avertir un administrateur
  • :noel: J-8* :noel:
  • Lien permanent
  • frere-gta Voir le profil de frere-gta
  • Posté le 21 décembre 2007 à 20:34:37 Avertir un administrateur
  • J-2 mais 360€ = Wii + excite truck !! ! t´as pas compris ... :nonnon: :non: :non2:
    et puis je n´ai pas dit que cette console était oubliée mais que moi je l´avait oubliée ...
    Hé bien oui tout le monde en parle mais moi je ne m´amuse plus dessus puisque je n´ai que des jeux de merde ! :nonnon: :non: :non2: gachis ...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2007 à 23:46:16 Avertir un administrateur
  • Ok bah désolé pour toi...
    mais WII à 240 euros pas à 300.

:noel: J-3 :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « me conseillez-vous ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "me conseillez-vous ?"

Toutes les infos du jeu Excite Truck sur Wii