CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Khoung-Pheng Khoung-Pheng
MP
Niveau 6
19 mai 2009 à 12:08:19

bonjour messieurs j ai une question toute simple

Ou trouver le costume de hobe .

je vous remercie beaucoup
_______________________________________________

Les choses que nous possedons finisse par nous posseder !!

-[F]- -[F]-
MP
Niveau 3
21 mai 2009 à 20:22:33

Salut tt le monde !
Dans une des premieres maisons du village de boule à neige j'ai trouvé une "lettre d'heritage" qui dit:
"Chers petits-enfants, j'espere que vous vivrez heureux dans cette maison. Quoi que vous fassiezn ne touchez sous aucun pretexte à l'horloge accrochée au mur. Votre grand pere y a touché un jour et on ne l'a plus jamais revu.
Votre grand-mère qui vous aime."
Alors je voulais savoir si quelqu'un avait compris ce que ca voulait dire. Perso j'arrive pas à toucher ou faire quoi que ce soit à l'horloge en question :-(
Une idée ??

king-13 king-13
MP
Niveau 9
22 mai 2009 à 15:43:53

tire dessus :ok:

-[F]- -[F]-
MP
Niveau 3
22 mai 2009 à 16:34:53

J'ai essayé ca a pas marché... :-(
Enfin bon je vais retenter ma chance qd mme, merci ! :-)))

daffy-duck75 daffy-duck75
MP
Niveau 1
22 mai 2009 à 20:15:38

Salut à tous, merci de tout vos précieux conseils qui m'ont permis de décrocher le succès des colorants (dur de faire 1985 points juste :ouch2: ). Cela fesait un bout de temps que je le cherchai celui-là :ok:
Par contre, j'ai un "truc" pour ceux qui veulent celui de "l'imposteur à plumes". Afin d'avoir le costume de poulet, rien de plus facile, il suffit de retourner à la guilde des héros ou se trouve le coffre, celui du site "Fable 2". Vous remarquerez que celui-ci est de nouveau fermé :-))) Vous avez plus qu'a retourner sur le site Fable 2, vous inscrire ou vous connecter pour ceux qui sont déjà inscrit, refaire le spectacle puis à vous le costume :bravo: ... Une deuxième petite chose, quand vous avez ouvert le fameux coffre, sortez puis re-rentrez... Le coffre est de nouveau fermé, cool non ? Donc re-spectacle sur le site et à vous la poupée héros, le colorant, le tatouage, ect...
Tuce les gars :bye:

-[F]- -[F]-
MP
Niveau 3
22 mai 2009 à 21:51:34

Merci daffy !
Par contre dsl de remettre ca sur la table mais j'arrive a rien avec l'horloge de boule à neige (cf 2 post plus hauts), j'ai beau tirer dessus, rien, nada ! Help !! :snif2:

daffy-duck75 daffy-duck75
MP
Niveau 1
23 mai 2009 à 17:26:44

Bizarre, j'ai tiré dessus et ça a marché pour moi :question: Peut être que... Essaie avec "l'exécuteur", son tir est plus évasé et plus puissant qu'un simple pistolet et vise le centre de la pendule (Ps: elle dois être en surbrillance).

Oxydezero Oxydezero
MP
Niveau 8
23 mai 2009 à 18:52:04

quelqu'un peut t il me dire ou se trouve l'œuf avec le lapin???
merci d avance

Oxydezero Oxydezero
MP
Niveau 8
23 mai 2009 à 19:36:23

j' ai trouver! désoler pour le poste inutile

-[F]- -[F]-
MP
Niveau 3
23 mai 2009 à 21:57:06

J'ai essayé de tirer dessus avec toutes mes armes (qui sont principalement légendaires) et ca a pas marché... Mais tu fais quelque chose de special pour que l'horloge soit en surbrillance ?? :question:

king-13 king-13
MP
Niveau 9
24 mai 2009 à 18:34:07

t'es sur de tirer sur la bonne horloge ? :o))

daffy-duck75 daffy-duck75
MP
Niveau 1
24 mai 2009 à 19:37:24

Suis en train de me poser la même question, king-13 :hum: :-d [F], tu tire bien sur celle qui est sur le cheminée ??

-[F]- -[F]-
MP
Niveau 3
24 mai 2009 à 22:57:45

Mais oui ! Je comprend pas ca beug donc j'ai arreté de m'acharner :hum:
De toute facon ca fait quoi exactement si on tire dessus ?

kalas68 kalas68
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:28:46

Salut quelqu'un peut m'aider pour les succes : concierge et coloriste ?
Je peux aider pour d'autres succes

the-game-hunter the-game-hunter
MP
Niveau 5
14 août 2009 à 16:50:58

bonjour je viens de télécharger la dlc gratuite ma mère ne voulait pas me payer la prenium je voulais demaner comment fait t'on pour jouer e multijoueur et qui voudrait faire une partie avec moi s'il vous plaît merci d'avance

Noelpowah[] Noelpowah[]
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 23:40:47

bah le multi, si t'as pas la payante, t'es transparent dans les mondes que tu n'as pas acheté...
Mais tu peut, apparemment, avoir les 2 expressions pour le succès perfectionniste, d'où ma question :

J'ai eu l'expression chapeau, moustache, et je sais plus quoi en parlant à murgo la première fois, MAIS, je n'arrive pas à obtenir le livre pour l'expression tourner en rond, pour le chien... Je sais que l'on peut l'avoir !
Si quelqu'un peut me dire comment, merci !
(dernière expressions pour mon dernier succès :bave: )

Ceyt Ceyt
MP
Niveau 6
20 septembre 2009 à 20:55:40

esque quelq'un pourai me donné (juste pour récuperer le coloran) ou échanger le dernier nounours selui ou il faut faire 1985 pts

kill3r_z0ne kill3r_z0ne
MP
Niveau 2
30 septembre 2009 à 14:19:13

voila je sai pa si c ca a deja ete poste desole si c le cas mais g entendu perle d'une zone cache dans le donjonn celeste si c vrai quelquin pourai maider svp .
merci d'avance

KILLVRILLE KILLVRILLE
MP
Niveau 6
03 octobre 2009 à 16:13:53

Salut comment fait t'on pr tué les ombres rouge j'arrive pas merci de votre aide

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:34:46

Si je peux me permettre une ptite question : Comment faire profiter quelqu'un d'un de ses succès si on l'a déjà déverouillé ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment