CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter le château de Fairfax....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tiamomuse Tiamomuse
MP
Niveau 4
18 août 2011 à 15:50:45

Bonjour à tous, ceci est un poste express, je ne vais y aller par quatre chemin: Peut-on acheter le Château de Fairfax ?
Merci à tous et bonne fin de journée !

tetedepiiaf tetedepiiaf
MP
Niveau 6
18 août 2011 à 16:37:42

Alors réponse express!

Oui :)

Mais il coûte un million de pièces d'or! Lorsqu'on finit l'histoire principale, il y a une quête où il faut l'acheter ;)

Tiamomuse Tiamomuse
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 09:17:51

Exact j'ai la quête, j'ai son emplacement mais..... j'ai pas l'or ><

Tiamomuse Tiamomuse
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 09:18:31

Un merci de plus dans ta nouvelle collection xD
Bonne fin de journée !

Tiamomuse Tiamomuse
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 09:19:30

Euhhh... Dis, tu aurais pas une solution pour avoir de l'argent facile ?

tetedepiiaf tetedepiiaf
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 10:03:57

De rien ;)

Par facile, tu entends rapide à gagner ou encaisser sans rien faire? x)

La meilleure solution reste d'acheter toutes les maisons d'Albion et de mettre leur loyer à +100% reste la meilleure option ^.^

Après, même si moi j'ai préféré rester dans les règles et ne pas tricher, quand tu auras tout acheter, tu peux quitter fable, et dans les paramètres de la xbox, modifié la date (année => 2020/21) et tout l'argent encaissé au cours de ces 10 années sera dans ton inventaire dans le jeu fable.
Ou bien, n'en acheter qu'une partie, changer la date, encaisser, remettre la date, changer, etc.. x)

N'ayant jamais essayer cette technique, je crois retranscrire ce que j'ai lu. Je ne peux confirmer ;)

Et dans les techniques à l'intérieur du jeu, je ne vois que la revente des objets.
Les magasins à 50% de soldes par exemple. Vide tout leur stock, attends qu'il y ait une pénurie chez un magasin de la même sorte, si possible à 100% et revend lui tout :)
Pour les tailleurs hommes et femmes de Bowerstone, ça fonctionne super bien! Tu vides le stock d'un et tu revends chez l'autre qui est en pénurie, vu que le précédent n'a plus de vêtements, il affiche pénurie, et ainsi de suite ;)

Tiamomuse Tiamomuse
MP
Niveau 4
19 août 2011 à 10:17:13

Merci beaucoup,à plus tard :)

tony003 tony003
MP
Niveau 4
06 mai 2012 à 16:15:48

Salut,merci du post et au sujet de sous rapide sa fonctionne plusieurs fois chez quelle qu'un?Chez moi j'ai l'impression que sa marche pas du tous.

semihdu01100 semihdu01100
MP
Niveau 3
16 mai 2012 à 16:03:55

ou alors quand tu fini le jeux tu doit faire un choix tu choisie l'or et tu pourra l'acheter

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:37:02

Vas sur les "Astuces" de JVC> concernant Fable II, tout est bien expliqué.

Mais en gros :
Tu achètes des maisons et tu mets un certain loyer. :d) Tu sauvegarde et tu quittes le jeu. :d) Tu mets ta console à la date minimum. :d) Tu relances le jeu :d) Tu sauvegarde et re-quitte :d) Tu mets la date au maximum :d) Tu relances le jeu. :d) Et les loyers que tu es censé percevoir se multiplient par le nombres de minutes sur toutes les années qui sont sensées s'être écoulées.

Ensuite, pour refaire ça, tu quittes, tu remets ta console à la date mini, et tu refais toute l'opération. C'est un peu chiant mais ça te permet de faire de l'argent TRES vite. :ok:

Evidemment, plus tu as de maisons déjà achetées, et plus le loyer sur chacune est élevé, plus tu touches d'argent à chaque fois.

jackdeslames jackdeslames
MP
Niveau 8
16 juillet 2016 à 22:05:49

tu peux en gagner beaucoup plus vite si tu achete un magasin de forge: tu lui achete toutes les armes ensuite tu va chez un autre forgeron et tu lui revend tous (fais en sorte que le racheteur ais les stats à 0% et tu devrais au moins doubler ton argent depenser a l'autre forge) je suis parti de 100000 à 2000000 en meme pas 1h.
apres il y a une astuce similaire qui consiste à faire la meme chose avec une seul forge j'explique: tu achete
le magasin et apres toutes les armes de la forge puis tu vend le magasin et tu lui vend tous les objets acheter (stats du forgeron à 0% toujours).

energy_ireaper energy_ireaper
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 01:28:17

Je crois qu'il à trouver la solution.. Après 4 ans! Pas besoin d':up: le topic :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment