Les forums de JeuxVideo.com
-
the-count
- Posté le
27 octobre 2009 à 13:20:21

-
Salut tout le monde!
J'ai conservé une sauvegarde juste avant d obtenir ce succes, j ai juste à apprendre depuis mon inventaire le roll over au chien pour avoir toutes les expressions, tours & capacités, donc en principe ca devrait le debloquer à ceux qui ne l'ont pas si je le fais devant eux. (je pense que ca fonctionne, mais ca reste à confirmer)
Donc voila, je suis pret à filer un coup de main pour ce succes à celui qui me pretera toutes les poupées afin que je debloque le succés "fan de poupées", c'est le seul qui me manque.
Voila, c'est simple, un service en vaut bien un autre.
N hesitez pas à laisser vos gt si vous etes partant pour cet echange!
- Lien permanent
-
El_Bucho
- Posté le
27 octobre 2009 à 13:23:59

-
Je suis partant. Me faut juste quelques poupées en plus.
Mon Gamertag: El Bubucho
- Lien permanent
-
Dragon-kyler
- Posté le
27 octobre 2009 à 14:13:27

-
Moi aussi ça m'interresse, merci du coup de main ^^
Mon GT : Gomez71
- Lien permanent
-
titib33
- Posté le
27 octobre 2009 à 19:20:14

-
Je vais me faire jeter mais bon, c'est obligé que ce soit contre des poupées parce que je viens de recommencer une partie sur mon profil xbox live mais je suis au début et ça me saoule de recommencer les expressions et tout donc svp soyez charitables. Sachant qu'après quand j'aurais avancé, il y aura aucun problème vous pourrez me demandez n'importe quel truc gratuitement et les poupées aussi. Voila, bon jeu
- Lien permanent
-
ProKaMz
- Posté le
28 octobre 2009 à 10:12:50

-
Salut je peut t'avoir les poupées car j'ai un ami qui les a toute il faut juste que le contact (normalement je le voi se soir je te confirme encor)
Je serai aussi interesser pour faire le succes perfectioniste ^^
gamertag : ProKaMz
(Je n'ai pa encor le succes des poupé sur ce compte car j'ai du changer de compte suite a un bug, mais sa ne sorai tarder
- Lien permanent
-
The-count
- Posté le
28 octobre 2009 à 16:09:12

-
Ok, je serai dispo ce week end, je reprecise tout ca sur ce topic dans la semaine.
Merci à tous!
- Lien permanent
-
ProKaMz
- Posté le
29 octobre 2009 à 08:51:32

-
C'est bon je devrai normalement avoir les poupée vendrdi soir
A+
- Lien permanent
-
The-count
- Posté le
29 octobre 2009 à 14:52:13

-
Ca marche ProKamz, Prochaine fois que j allume la 360 je t envoie une demande d ami. a plus
- Lien permanent
-
deadismyname
- Posté le
31 octobre 2009 à 02:20:20

-
Salut, moi je suis grandement intéresser par ton offre, il me manque plus que 2 succès à Fable II: Perfectionniste et celui d'avoir toute les poupées.
GT: Dead is my name
- Lien permanent
-
the-count
- Posté le
31 octobre 2009 à 13:43:55

-
Pas de soucis, repost si tu peux me preter les poupées!
- Lien permanent
-
titib33
- Posté le
31 octobre 2009 à 14:03:10

-
Moi j'ai les poupées: Garth, Hammer, Théréza, et Reaver.
- Lien permanent
-
vandar-tokare
- Posté le
31 octobre 2009 à 14:55:51

-
salt, moi aussi je vais faire appel à votre charité, car je n'ai ni les poupées ni les expressions (j'ai eu le jeu il y a 3 jours) mais j'aimerais grandement avoir ces succès car il me semble que ce sont les plus durs et si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa.
Mon GT: MaulShadow
Et si vous voulez en contre-partie, je peux vous aider dans d'autres jeux (si je les ai) à avoir certains succès.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
The-count
- Posté le
1er novembre 2009 à 10:34:32

-
Tu peux me les preter le temps que je recupere les autres titib33?
Si tu es ok, laisse ton gt
- Lien permanent
-
titib33
- Posté le
1er novembre 2009 à 12:50:49

-
Pas de souci: mon GT: titib33. J'ai Théréza, Garth et une autre mais je me souviens plus( je crois Hammer).
Pub pour ma fic"la voie" et une fic que j'aime beaucoup:"le commencement". Allez lire svp, ça searit sympa.
- Lien permanent
-
vandar-tokare
- Posté le
1er novembre 2009 à 12:58:00

-
S'il vous plait il n'y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider svp je rame trop
- Lien permanent
-
titib33
- Posté le
1er novembre 2009 à 12:59:34

-
Je viens pas de donner mon GT?
- Lien permanent
-
The-count
- Posté le
1er novembre 2009 à 14:22:28

-
Ok, je serai dispo en fin d aprem, je te lance une requete d amis, une fois que j ai toutes les poupées, je te les refile, pas de soucis!
- Lien permanent
-
titib33
- Posté le
1er novembre 2009 à 14:26:28

-
Euu, je l'ai déjà le succès des poupées moi. Je peux te les prêter, c'est ça que tu veux?
- Lien permanent
-
The-count
- Posté le
1er novembre 2009 à 14:27:58

-
Ce serait vraiment super cool de te part, je te les rends dans la foulée, tu as le succes perfectionniste?
Je viens de te faire une demande d amis par le biais du site x box
- Lien permanent
-
titib33
- Posté le
1er novembre 2009 à 14:32:41

-
J'ai tous les succès à part 2( romantique et le truc avc les jeux) mais le souci c'est qu'on me les a donné, je suis allé dans la partie d'un pote. Donc je pense pouvoir te les donner mais je peux te présenter au pote qui me les a filé.
- Lien permanent
Sujet : « Qui veut le succes perfectionniste ? »
Toutes les infos du jeu Fable II sur Xbox 360