CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fable 2 PC

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mimi002 Mimi002
MP
Niveau 8
18 décembre 2009 à 21:40:14

Je ne désespère pas... mais j'avoue que ne pas savoir si un jour on aura droit à ce magnifique jeux sur PC... ça me fou les boules.
J'ai jouer au 1er, j'ai adoré... j'ai vu des tonnes de video du 2ème... ça donne l'eau à la bouche...
Le 3ème est déjà en route, aurons-nous ce jeu? Tel est la question.

Si vous avez des nouvelles info je suis preneuse, car on sait que les exclusivité 360, ne durent pas toujours.

thomaslyon thomaslyon
MP
Niveau 5
31 décembre 2009 à 14:06:51

Pourquoi ne le font-ils pas sur PC ? Encore sur PS3 j'aurais compris, les moteurs de développement ne sont pas les mêmes il aurait fallu tout refaire mais sur PC pas du tout c'est la plateforme la plus simple pour créer alors si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ?

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:32:31

pour inciter à acheter le p*tain de console :nah:
Qu'ils aillent se faire voir, c'est pas un jeu qui me fera acheter une console :nah:

zacky-zan zacky-zan
MP
Niveau 5
02 janvier 2010 à 17:11:22

Le PC ? La plateforme la plus simple à développer ? Ha ! Elle est bonne celle-là ! :rire2: C'est tout le contraire : pour développer un jeu PC, il faut le concevoir pour qu'il soit compatible avec tout le matériel récent et veiller à ce qu'il y ait le moins de bugs possible quelle que soit le hardware d'un PC et sa configuration logicielle . :sarcastic:

Comme Fable II sur XBox 360 est déjà bien buggé alors qu'il a été programmé pour une unique configuration logicielle et matérielle, j'ose pas imaginer le résultat sur PC ... :nonnon: Pour sûr qu'il serait plein de lags et de bugs .

Non, la meilleure solution reste de se procurer une XBox 360 . :fou:

Après si tu ne veux pas tant pis pour toi, seulement tu as assez peu de chances de voir débarquer le jeu sur PC avant trrèèèès longtemps ... :o))

[deican] [deican]
MP
Niveau 7
06 janvier 2010 à 21:17:41

C'est pour ça que c'est long t'façon, ils doivent débbugger, adapter au pc et puis bah sortir...

Dans un interview Molineux dis bien:
"Fable 2 est à venir pour le PC", et "il va être génial"

Donc, comme je le disaient, soit ils le débuggent et l'adaptent puis le sortent, soit ils le débuggent pas mais l'adaptent et mettent un add-on exclusif,

source:(d'avril)
http://www.rpgfrance.com/?p=4487

[deican] [deican]
MP
Niveau 7
06 janvier 2010 à 21:18:17

Meme si c'est un fake xD

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:17:22

Fable 2 sur PC à la sortie de Fable 3 sur Xbox.

A cause du piratage, ils veulent plus sortir les jeux sur pc. J'ai acheté une xbox 360 pour jouer à fable 2 ça fait longtemps, j'ai pas été aussi bête d'attendre !

D'ailleurs j'ai acheté un pack à mon frère avec 1 manette xbox + fable 2 + halo 3 à 80euros. Ca vaut le coup.

[Camarde] [Camarde]
MP
Niveau 4
10 janvier 2010 à 12:09:57

ouai ben je suis pas assez stupide pour acheter une console pour un jeu, tant pis, je reste sur oblivion and co :nah:

CommandantRhode CommandantRhode
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:25:19

Très mauvais goût leur Fake :(

Jaipadepseudo Jaipadepseudo
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:19:02
  1. IcyCube Voir le profil de IcyCube
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 16:17:22 Avertir un administrateur
  3. Fable 2 sur PC à la sortie de Fable 3 sur Xbox.

A cause du piratage, ils veulent plus sortir les jeux sur pc. J'ai acheté une xbox 360 pour jouer à fable 2 ça fait longtemps, j'ai pas été aussi bête d'attendre !

Les jeux Xbox aussi ça se télécharge..

Mercure666 Mercure666
MP
Niveau 4
17 janvier 2010 à 22:12:13

A propos de ce que a dit Peter Molyneux c'est un fake

Fable 2 sur PC, parole de Molyneux !Publié par Phenos @ 6 - avril - 2009
Et pourtant, on n’y croyait plus. Le patron de Lionhead avait traversé la GDC en ne prononçant à aucun moment le mot: « PC », le bougre sait tenir sa langue. Peut-être aussi pour éviter les rumeurs et mieux l’annoncer quelques jours après. Le site allemand PC Games, dans une interview exclusive au téléphone a appris que le jeu était en cours de développement. Une bonne nouvelle pour la communauté PCiste qui se languit de ne pas voir arriver Fable 2 sur sa plate-forme:

« Fable 2 est à venir pour le PC », explique Peter Molyneux, « et il va être génial. »

EDIT
C’était le fake de l’année réalisé par PC Games, les allemands ont mauvais goût qu’on le sache bien… Surtout que même les habitués du site ont été trompés ! Mais il reste un espoir; Molyneux n’a pour l’instant rien démenti…

Mimi002 Mimi002
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 23:07:09

:up: Vous avez quelques news les amis?

IngeniousMan IngeniousMan
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 03:38:44

Je suis désolé pour ceux qui attendent F2 sur PC, mais c'est un gros FAKE et donc il restera une exclusivité 360.
Peter Molyneux l'a développé pour 360 pas pour PC......Et non une exclusivité est une exclusivité à vie.
Exclusivité: a vie.
exclusivité temporaire ( comme ep from liberty city): c'est pour une durée indéterminée, souvent pour "promouvoir" la console et augmenter son taux de ventes.

désolé de vous décevoir mais....FALLAIT que ca sorte^^

mathiasfrog mathiasfrog
MP
Niveau 9
01 février 2010 à 16:07:00

Damned.

Darkpiouki Darkpiouki
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 11:05:05

Le 1 était l'un des fers de lance de la Xboite ...
Le sortir sur PC en même temps n'aurait pas profité à la nouvelle console...
Le 2, c'est pareil, mais pour la 360. Tous les joueurs sur Xbox première du nom connaissaient Fable. C'est là aussi pour faire de nouveaux acheteurs... Mais, comme le premier qui n'était "qu'un" portage, le second le serait également. Qu'il soit "développé" pour 360 au départ n'nlève rien à la possibilité d'un portage...

Verde Verde
MP
Niveau 9
13 février 2010 à 21:42:03

Juste envie de dire que le Fake a pas ete dementi par Molyneux alors a moins qu'il ai le meme humour que les allemands...

Fly_out Fly_out
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 13:27:41

Vu qu'après 1 an et 3 mois, il n'y est jamais eu de déclaration sur Fable II à par un "No comment", je pense que c'est mort les amis.
D'autant plus que Fable III va sortir, alors bon.

Loose-teacher Loose-teacher
MP
Niveau 14
18 février 2010 à 11:25:05

Alan Wake a été annulé sur PC. Idem pour Gears of war 2 en son temps.
La position de Microsoft est donc clairement de se détourner du PC et de faire en sorte que la 360 se vende bien en multipliant les exclus.

Dommage.

zeit222 zeit222
MP
Niveau 4
21 février 2010 à 20:29:10

Salut, je viens de tomber sur quelque chose qui pourrai peux être nous intéresser...
http://www.rpgfrance.com/taverne/index.php?/topic/5679-fable-ii-aussi-sur-pc/page__p__42883__hl__fable__fromsearch__1&#entry42883

Brun-A Brun-A
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 20:54:52

Des idioties; Fable II ne sortira par sur PC car fable III sort a la fin de l'année sur 360

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment