CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A la recherche de rose

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
OuziiKawa OuziiKawa
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:00:48

Moi aussi, 80% de sure que tu remonte un vieux topic :noel:
______________________
OuziiKawa© :noel:

Oui on me dit que je rêve, que je me berce d'illusions, mais ils verront quand je serais riche et célèbre, ils l'auront tous dans l'fion ! :o))

Tarba_supreme Tarba_supreme
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:05:00

C'est Faux, le premier archon, dans le monde parfait qu'il a créé lorsqu'il a exaucé son vœux dans la flèche.
Si tu choisis le temple de la lumière tu le butes le Grimm. Et un adorateur des ombres n'a rien d'un roi.

Malik- Malik-
MP
Niveau 5
30 juin 2009 à 20:43:20

Je pense que Rose est simplement avec Arxhon et que l'endroit où elle se trouve n'est pas d'Albion... peut-être une sorte d'au-delà pour les héros et qu'elle est en présence des ses ancêtres dont Archon qui serait le mysterieux homme à capuche. Enfin ça donnerait un sens à sa promesse qu'elle pourait revoir moineau puisque à sa mort il rejoindrait cette dimention XD c'est un peu tiré par les cheveux mais why not ^^

Maxou0610 Maxou0610
MP
Niveau 5
04 novembre 2009 à 15:23:01

Salut , Est-ce qu'il y en a qui ont pris le sacrifice parce'que sa fait ressuciter tout ceux que Lucien a tué donc c'est Lucien qui a tué rose donc j'sais pas , moi j'ai refait vivre mon chien ^^. Vivement Le 3 :)

[Penetrator] [Penetrator]
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 17:30:00

J'ai fait tout les choix / sacrifice / construction / sauvetage possible du jeux toute les quêtes sans en oublier une enfin je crois et Rose n'est plus dans le jeux , ta juste une lettre d'elle .
Good Up .

tuntuntuning tuntuntuning
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:40:11

salut,vous aurez une image de faux, et dit, quelle est le vetements qui ressemble le plus a une armure, je n'ai pas d'extansion.

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:04:51

http://blog.cosplay.hu/rhysa/files/2009/02/scythe_concept.jpg

Voilà Faux, comme vous pouvez le constater il ressemble à la description faites par Rose.

beuwgeuw beuwgeuw
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:01:20

Je croyait que cétait Lucien en ayant lu la lettre de Rose, mais apres avoir lu ce forum je suis plus sur que ce soi Faux, il ressemble trop a la despcription que fait Rose.

E maxou, le choix sacrifice sa dit que les personnes morte pendantla consrtuction de la fleche reviendront. PAS ceux que Lucien a tué

garwan50 garwan50
MP
Niveau 5
20 décembre 2009 à 23:09:58

Je pense a Jack Of Blade ou Theresa... A voir

RIriHEBERT45 RIriHEBERT45
MP
Niveau 4
22 décembre 2009 à 01:07:39

Moi j'dis que c'est Maze ou le vieux maître de la guilde des héros. :nah:

naheuloutre naheuloutre
MP
Niveau 1
17 janvier 2010 à 20:54:14

Mais non , Faux à pas de Capuchons , et se serait débile de pensée à lui parceque on le voit juste 2 secondes dans le 1.

Moi je crois que c'est : Personne !

C'est un mec qui à des habits classe , enfin on remarquera que notre soeur est particulièrement conne !

Un roi , un mec , ptete garth ! Faut pas juste étre coincé à "Ah non lui est pas maigre , il a pas de capuchon" c'est pas sa l'idée , c'est encore moins intéligent de pensée a Archon car : On sait pas comment il est , on sait juste son voeu , c'est pas notre descendent et il à rien à faire avec Rose d'autant qu'elle doit pas avoir de rôle dans le 3. C'est juste un faux indices à la con de ses e****** de fils de p*** de Lionhead.

VaTaR5 VaTaR5
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 17:27:24

Hola calme-toi

beuhihanman beuhihanman
MP
Niveau 3
23 janvier 2010 à 16:21:09

En réponse a Naheuloutre

J'pense que c'est Faux :gni:

pierre36O pierre36O
MP
Niveau 5
24 janvier 2010 à 11:10:12

Beh moi je pense que c'est peut être Faux mais c'est peut être aussi Vrai :oui:

jerrycane3 jerrycane3
MP
Niveau 5
24 janvier 2010 à 11:20:03

Je pense que Rose est avec Faux (TLC) et qu'elle est dans la porte demoniaque du Chateau de Fairfax. Jele sens bien ! :noel:

sasukenojutsu sasukenojutsu
MP
Niveau 2
07 mai 2010 à 20:22:42

Bref avec tout ca on c toujours pas si elle est vivante et si on peut la retrouver. Moi pour ma part jpense qu'on peut la retrouver sinon jvoi pas l'intêret du jeu bref a voir si un jour vous la trouver faite signe.
Mon mail mathieudread@gmail.com a+ les fablistes.

leode96 leode96
MP
Niveau 5
08 mai 2010 à 10:12:29

Désolée de te décevoir jerrycane3 mais je suis allée dans toutes les portes démoniaques dont celles du chateau et Rose ni est pas mais je pense que l'on ne peut la trouver dans Fable 2 et je pense qu'on la vera plutot dans Fable 3

hierakonpolis hierakonpolis
MP
Niveau 2
18 juin 2010 à 16:13:36

Bonjour bonjour.

Je pense que la personne avec qui ce trouve Rose ne fait pas partie de la story-line, je m'explique:

Comme vous le dîtes ci bien, Rose tout comme votre hero une descendante du premier Archon. Donc elle a du sang de hero qui lui coule dans les veines.
C'est la ou je veut en venir, je vous rappel donc que c'est Rose qui fait le veux avec la boite à musique.
Et sont veux était de pourvoir vivre dans un château COMME celui de Fairfax.

La lettre mentionne quelqu'un qui ressemble à un Roi serte maigre et encapuchonné. Un Roi s'habille comme il le souhaite non ? Pour les arbres un château est souvent accompagner d'un jadin...

Peut-être son veux s'est il exaucé après sa mort et elle vit dans un beau rêve au paradis des hommes sans tête.
Et le fait qu'elle annonce dans ça lettre à sa soeur donc notre hero "nous nous revéront bientot annonce peut-être la mort de notre hero :)
Certain diront comment un mort peut écrire une lettre ?
Je répond thérésa à des dons de médium :)

A propos de Jack selon le choix du joueur dans "The lost chapter" le hero d'okvale peut ou non détruite le masque donc l'âme de jack.

Voila pour moi.

Captaineleo Captaineleo
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 18:02:38

Je suis tout a fait d'accord avec toi cependant je ne pense pas que rose soit morte puisque notre voeux est de la faire revivre et puis on ne sais pas de quoi sera fait Fable 3 et puis il n'y a pas que l'albion sur le continent ou dans le monde donc je pense que quand rose écrit cette lettre elle est bien vivante seulement dans un chateau différent puisque la magie de la fleche est toute puissante rose est certainnement vivante

athilawar athilawar
MP
Niveau 4
28 octobre 2010 à 22:15:01

en tous cas c pas reaven car si on suit l'histoire c le heros du 1er fable (qui en passant a fé un pacte avec le conseil des ombres pour etre immortel....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment