Bonjour je suis pur au maximum et du bon coté mais j'ai des mouches autour de moi. J'ai jadis été un peu corrompu mais là je ss pure a 100%. Pk des mouches ?
Merci à vouq
Ah c'est compliqué...
La corruption dépend de tes actes, tu peux être corrompu sans avoir de mouche, si tu ne veux plus les avoir en ta compagnie, je te conseil de te faire beau, fais donc un régime drastique et arrêtes de picoler Fais gaffe à ton higiène quoi ^^
lol :p ne t'inquiete pas pour moi, j'ai la beauté au max grace aux fringues, coiffure et bonus de pureté. Je ne picole pas non plus. Donc je ne sais pas pk j'ai toujours des mouches autour de moi erf
Bonjour a tous.
J ai le meme porblème avec ces satané mouches.Pourtant je suis pur a fond et 3/4 du coté gentil... (au debut de ma partie j eté l inverse) mais les mouches sont toujours la.
A moin que ce soit des lucioles mais bon sa fait plus sale qu autre chose :s . J ai aussi plus d un million de piéces d or (dans un autres topic kelkun a dit que la pauvreté pouvait etre cause de ces mouches). Donc je ne comprend vraiment pas pourquoi elle persiste (j est aussi essayer de dormir...sans resultat) Quelqun aurait t il une solution??
se sont des orbes bleu de purter j'en ai plein moi car je sui bon
et quand vous ete malefique les orbes sont noires
et si vous etier malfique o debut et apre ange les orbes reste noir et ossi dan le cas contraire (je le sai car jai fini le jeux 2 fois et dan les 2 cas)