CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Soluce] Archéologue

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Baka_Sephiroth Baka_Sephiroth
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 15:34:20

Bonjour , je crée ce topic pour donner les réponses aux énigmes de Belle , l'archéologue . Je n'me souviens plus des descriptions , donc j'éditerais au fur et à mesure . Pas besoin de le précisé tellement sa coule de source , mais ... :spoil:

Enigme n°1 : L'artéfact se trouve à proximité , dans les quartiers pauvres .
:d) Rien de plus simple , il se situe à gauche de ce quartier . Le chien piste directement .
Enigme n° : L'artéfact est dans un lieu de rassemblement pour brigands et gens du voyage .
:d) Il se situe tout simplement dans le camp gitan . Une petite téléportation et il est à vous.
Enigme n° : Le coffre se trouve dans un lieu bordé par une montagne qui a connus de nombreuses batailles et dont le sable est immaculé de sang .
:d) Il suffit de vous téléporter à Westcliff , au camp . Là ou vous prenez le bateau pour la flèche , le trésor s'y trouve .
Enigme n° : L'artéfact se situe dans une grotte , près d'une plage , sûrement là ou on à trouver un précédent artéfact .
:d) Sélectionnez Rookridge . Ensuite , la grotte des Hobbes . Sortez desuite par les escaliers derrière vous . Allez sur la droite , en nageant vers le navire coulé . Vous arrivez sur une côte . Plus loin , une grotte ( Gemestone je crois ) et dedans , l'artéfact .
Enigme n° : La traduction du texte donne Oakval . Il faut trouver une ville dévastée car l'artéfact y est .
:d) Téléportez vous au plus près de Oakval ( Cour des Ombres , ou bien ferme submergée ) . Le chien va pister immédiatement .
Enigme n° : L'artéfact se situe dans une ville en rapport avec le grand bandit Deux-Lames et son tombeau .
:d) Bloodstone est la ville qu'il à bâtit avant de mourir . Son tombeau se trouvant à l'entrée . Téléportez vous au bord de mer de Bloodstone . Le chien pistera l'objet , enterré un peu plus haut des escaliers .
Enigme finale : L'artéfact se trouve enterré dans une grotte , dans laquelle on peut voir l'océan .
:d) Il vous suffit de vous rendre dans la grotte de Reaver , à Bloodstone , dont le passage se trouve dans son manoir . Le chien pistera ce dernier et vous aurez tout trouvé .

Ainsi fait , vous aurez la possibilité d'ouvrir la porte situé dans le site des fouilles , et y trouver le trésor qu'il renferme ...

Baka_Sephiroth Baka_Sephiroth
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 15:36:19

Présenté de manière plus logique , et je sais que c'est pas complet mais j'éditerais =) :

:d) Enigme n°1 : L'artéfact se trouve à proximité , dans les quartiers pauvres .
Rien de plus simple , il se situe à gauche de ce quartier . Le chien piste directement .
:d) Enigme n° : L'artéfact est dans un lieu de rassemblement pour brigands et gens du voyage .
Il se situe tout simplement dans le camp gitan . Une petite téléportation et il est à vous.
:d) Enigme n° : Le coffre se trouve dans un lieu bordé par une montagne qui a connus de nombreuses batailles et dont le sable est immaculé de sang .
Il suffit de vous téléporter à Westcliff , au camp . Là ou vous prenez le bateau pour la flèche , le trésor s'y trouve .
:d) Enigme n° : L'artéfact se situe dans une grotte , près d'une plage , sûrement là ou on à trouver un précédent artéfact .
Sélectionnez Rookridge . Ensuite , la grotte des Hobbes . Sortez desuite par les escaliers derrière vous . Allez sur la droite , en nageant vers le navire coulé . Vous arrivez sur une côte . Plus loin , une grotte ( Gemestone je crois ) et dedans , l'artéfact .
:d) Enigme n° : La traduction du texte donne Oakval . Il faut trouver une ville dévastée car l'artéfact y est .
Téléportez vous au plus près de Oakval ( Cour des Ombres , ou bien ferme submergée ) . Le chien va pister immédiatement .
:d) Enigme n° : L'artéfact se situe dans une ville en rapport avec le grand bandit Deux-Lames et son tombeau .
Bloodstone est la ville qu'il à bâtit avant de mourir . Son tombeau se trouvant à l'entrée . Téléportez vous au bord de mer de Bloodstone . Le chien pistera l'objet , enterré un peu plus haut des escaliers .
:d) Enigme finale : L'artéfact se trouve enterré dans une grotte , dans laquelle on peut voir l'océan .
Il vous suffit de vous rendre dans la grotte de Reaver , à Bloodstone , dont le passage se trouve dans son manoir . Le chien pistera ce dernier et vous aurez tout trouvé .

Ainsi fait , vous aurez la possibilité d'ouvrir la porte situé dans le site des fouilles , et y trouver le trésor qu'il renferme ...

Baka_Sephiroth Baka_Sephiroth
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 15:43:44

Je sens que j'ai fais tout ça pour rien :snif:

:d) Enigme n°1 : L'artéfact se trouve à proximité , dans les quartiers pauvres .
Rien de plus simple , il se situe à gauche de ce quartier . Le chien piste directement .
:d) Enigme n° : L'artéfact est dans un lieu de rassemblement pour brigands et gens du voyage.
Il se situe tout simplement dans le camp gitan . Une petite téléportation et il est à vous.
:d) Enigme n° : Le coffre se trouve dans un lieu bordé par une montagne qui a connus de nombreuses batailles et dont le sable est immaculé de sang .
Il suffit de vous téléporter à Westcliff , au camp . Là ou vous prenez le bateau pour la flèche , le trésor s'y trouve .
:d) Enigme n° : L'artéfact se situe dans une grotte , près d'une plage , sûrement là ou on à trouver un précédent artéfact .
Sélectionnez Rookridge . Ensuite , la grotte des Hobbes . Sortez desuite par les escaliers derrière vous . Allez sur la droite , en nageant vers le navire coulé . Vous arrivez sur une côte . Plus loin , une grotte ( Gemestone je crois ) et dedans , l'artéfact .
:d) Enigme n° : La traduction du texte donne Oakval . Il faut trouver une ville dévastée car l'artéfact y est .
Téléportez vous au plus près de Oakval ( Cour des Ombres , ou bien ferme submergée ) . Le chien va pister immédiatement .
:d) Enigme n° : L'artéfact se situe dans une ville en rapport avec le grand bandit Deux-Lames et son tombeau .
Bloodstone est la ville qu'il à bâtit avant de mourir . Son tombeau se trouvant à l'entrée . Téléportez vous au bord de mer de Bloodstone . Le chien pistera l'objet , enterré un peu plus haut des escaliers .
:d) Enigme finale : L'artéfact se trouve enterré dans une grotte , dans laquelle on peut voir l'océan .
Il vous suffit de vous rendre dans la grotte de Reaver , à Bloodstone , dont le passage se trouve dans son manoir . Le chien pistera ce dernier et vous aurez tout trouvé .

Ainsi fait , vous aurez la possibilité d'ouvrir la porte situé dans le site des fouilles , et y trouver le trésor qu'il renferme ...

4X3L 4X3L
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:58:40

Il renferme quoi le trésor ?

Captaine-Sky Captaine-Sky
MP
Niveau 7
26 octobre 2008 à 16:04:50

ais on gange quoi en faisant cette quete ?

Captaine-Sky Captaine-Sky
MP
Niveau 7
26 octobre 2008 à 16:05:47

J'ai du mal ^^
On gagne quoi en faisant cette quete ?

Bourrin-Style Bourrin-Style
MP
Niveau 7
26 octobre 2008 à 16:16:09

Mince, je ne vais pas pouvoir finir cette quête =/

ash-- ash--
MP
Niveau 22
26 octobre 2008 à 16:22:35

Merci pour toutes ces infos

ça me fait rire ça, on leur fait une Soluce complète et les gens trouvent rien d autre à dire que " y'a quoi dedans "
tu veux pas aussi qu'on vienne chez toi pour jouer a ta place ?
un petit merci ça vous casserez les doigts ?

Namikaze-Naruto Namikaze-Naruto
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:24:53

:merci:

Shooting_Star Shooting_Star
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:26:02

merci pour ma part :oui:

Shooting_Star Shooting_Star
MP
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:26:41

ash-- Posté le 26 octobre 2008 à 16:22:35
Merci pour toutes ces infos

ça me fait rire ça, on leur fait une Soluce complète et les gens trouvent rien d autre à dire que " y'a quoi dedans

-> je trouve pas ça très drôle moi :-p

lediabolique18 lediabolique18
MP
Niveau 1
26 octobre 2008 à 17:06:13

moi j'en ai une autre ou elle me demande un endroit qui est sacre pour les heros c'est ou

Be91 Be91
MP
Niveau 11
26 octobre 2008 à 17:39:44

Enigme n° : L'artéfact est dans un lieu de rassemblement pour brigands et gens du voyage.
Il se situe tout simplement dans le camp gitan . Une petite téléportation et il est à vous. :d)

Je vois pas où c'est...

Baka_Sephiroth Baka_Sephiroth
MP
Niveau 8
26 octobre 2008 à 17:43:32

Merci pour les réponses de certains qui remontent le moral :)
Pour l'endroit sacré , c'est le tombeau des héros au lac de Bower , et pour le camp gitan , c'est la ou tu commences quand tu es grand .

:d) Enigme n°1 : L'artéfact se trouve à proximité , dans les quartiers pauvres .
Rien de plus simple , il se situe à gauche de ce quartier . Le chien piste directement .
:d) Enigme n° : L'artéfact est dans un lieu de rassemblement pour brigands et gens du voyages ( nomades ).
Il se situe tout simplement dans le camp gitan . Une petite téléportation et il est à vous.
:d) Enigme n° : Le coffre se trouve dans un lieu bordé par une montagne qui a connus de nombreuses batailles et dont le sable est immaculé de sang .
Il suffit de vous téléporter à Westcliff , au camp . Là ou vous prenez le bateau pour la flèche , le trésor s'y trouve .
:d) Enigme n° : L'artéfact se situe dans une grotte , près d'une plage , sûrement là ou on à trouver un précédent artéfact .
Sélectionnez Rookridge . Ensuite , la grotte des Hobbes . Sortez desuite par les escaliers derrière vous . Allez sur la droite , en nageant vers le navire coulé . Vous arrivez sur une côte . Plus loin , une grotte ( Gemestone je crois ) et dedans , l'artéfact .
:d) Enigme n° : La traduction du texte donne Oakval . Il faut trouver une ville dévastée car l'artéfact y est .
Téléportez vous au plus près de Oakval ( Cour des Ombres , ou bien ferme submergée ) . Le chien va pister immédiatement .
:d) Enigme n° : L'artéfact se situe dans une ville en rapport avec le grand bandit Deux-Lames et son tombeau .
Bloodstone est la ville qu'il à bâtit avant de mourir . Son tombeau se trouvant à l'entrée . Téléportez vous au bord de mer de Bloodstone . Le chien pistera l'objet , enterré un peu plus haut des escaliers .
:d) Enigme finale : L'artéfact se trouve enterré dans une grotte , dans laquelle on peut voir l'océan .
Il vous suffit de vous rendre dans la grotte de Reaver , à Bloodstone , dont le passage se trouve dans son manoir . Le chien pistera ce dernier et vous aurez tout trouvé .

Ainsi fait , vous aurez la possibilité d'ouvrir la porte situé dans le site des fouilles , et y trouver le trésor qu'il renferme ...

Be91 Be91
MP
Niveau 11
26 octobre 2008 à 17:50:37

Et à quel endroit dans le camp? Je n'arrive pas à trouver

chipp_zanuff chipp_zanuff
MP
Niveau 3
26 octobre 2008 à 18:03:04

c'est le camp dans lequel tu grandis (tout au début)
... c'est triste de ne pas se rappeler de son enfance

Be91 Be91
MP
Niveau 11
26 octobre 2008 à 18:05:25

Mais j'ai compris que c'était dans le camp, mais lorsque je m'y rends, je ne trouve rien. :(

Be91 Be91
MP
Niveau 11
26 octobre 2008 à 19:39:06

Quelqu'un a une solution?

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:03:36

La solution de Baka est fausse ou trop imprécise...

Personnellement, toutes ses indications sont fausses...

J'en suis à la 2e quête de l'archéologue, la 1ère fois, elle donne déjà 3 artefacts à trouver, donc logiquement, dans sa soluce, l'artefact que je cherche devrait être le 4e.
Je suis aller dans cette grotte, je l'ai fait en long en large en travers, rien trouvé...
Jme suis dit, c'est ptet le 1er qui faut que je regarde, rien non plus...

Bref, je conseille de trouver une meilleure solution indiquant précisément de quel artefact il s'agit en recopiant la note de Belle qui est sencée donné l'indice...

Captaine-Sky Captaine-Sky
MP
Niveau 7
27 octobre 2008 à 09:09:23

J'avoue c'étais pas super sympa ce que j'ai dis ... :-(
Mias MERCI beaucoup :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment