Les forums de JeuxVideo.com
-
sloan_nolan
- Posté le
26 octobre 2008 à 04:36:12

-
SaluT
j'ai fait 8 manches parfaite dans l'arene et j'ai pas gagné la hache (couperet). elle se trouve ou svp
- Lien permanent
-
The_Witcher2
- Posté le
26 octobre 2008 à 07:32:38

-
Bonjour , et bien normalement en ayant fait 8 manches parfaites (donc on a réussi les manches avant le temps imparti)tu reçoit le couperet en sortant de l'arène, tu fais 2-3 pas et pi tu la reçois comme sa.
- Lien permanent
-
sloan_nolan
- Posté le
26 octobre 2008 à 14:03:37

-
bah j'ai sauvegarder a la 7 eme manches la( les 7 manches sont parfaite ces meme affiché
donc la je fait la 8 eme parfaite aussi !!! je sors de l'arene et rien... sa fait 4 fois et toujours rien *triste*
- Lien permanent
-
darthxyron
- Posté le
26 octobre 2008 à 16:44:41

-
Normalement ce n'est pas seulement 5 manches parfaites ? En lisant les instructions on voit que chien fou donne son arme légendaire à celui qui fera 5 manches parfaites.
En parlant de ça, comment vous avez fait pour réussir parfaitement la manche avec les bandits sur le pont et les barils d'explosifs, où vous positionnez vous pour les dégommer car moi je rentre quasi au corps à corps pour les dégommer et j'ai 10 sec de retard généralement...
J'aimerais la réussir parfaitement car je trouve que les haches ont trop de style dans ce jeu... (Ca fait bien bourrin sur l'épaule)
(Sinon les scarabés, hobbes, le second raid bandit avec les lances flammes, le troll, les hommes creux, les balverines et le second raid hobbes, pas de problemes)
- Lien permanent
-
TravisTouchdown
- Posté le
26 octobre 2008 à 16:49:27

-
Je crois que l'arme est dans un coffre. J'ai pas encore fais les 8 rounds parfaits, mais j'ai lu ça sur Gamefaqs... Essaie de voir dans la salle ou tu te bat contre le troll à la fin, si tu fais un eprfect, peut être que le coffre apparait.
- Lien permanent
-
darthxyron
- Posté le
26 octobre 2008 à 19:02:33

-
Si quelqu'un savait me répondre, svp, pour l'astuce pour réussir parfaitement la zone où les bandits sont sur un pont avec des barils de poudre (Zone 4 ou 5)
Je fonce généralement sur le pont pour les dégommer tous mais je perds un max de temps à cause des barils qu'ils font pêter. Quant à moi, C'est pas évident de détruire les barils de pret, de loin c'est plus facile mais alors je suis trop loin des mecs qui sont au corps à corps...
- Lien permanent
-
Yannoss_san
- Posté le
26 octobre 2008 à 19:17:55

-
le mieux est d'avoir le katana legendaire et tu fonce dans le tas en faisant gaffe aux barils
- Lien permanent
-
Yannoss_san
- Posté le
26 octobre 2008 à 19:21:08

-
Moi perso, je veux bien un ptit conseil pour le troll, il me taquinne et je voudrai savoir : magie ou att a distance? :o
- Lien permanent
-
darthxyron
- Posté le
26 octobre 2008 à 19:24:30

-
Pour le troll, l'astuce est d'avoir le pouvoir de ralentir le temps.
Tu ralentis le temps et tu dégomme tout avec ton arme à distance, en 20 secondes il est mort
- Lien permanent
-
darthxyron
- Posté le
26 octobre 2008 à 19:25:36

-
Sinon oui, niveau arme j'avais qu'une masse de maître non enchantée. ^^
Ca aide pas pour l'arène quoi que peu de monstre résistaient longtemps sauf eux
- Lien permanent
-
Yannoss_san
- Posté le
26 octobre 2008 à 19:48:44

-
merci Darth, je tenterai un peu plus tard, j'y allais a la magie temps + grosse magie de zone. je verrai avec mon fusil alors :p
- Lien permanent
-
darthxyron
- Posté le
26 octobre 2008 à 20:34:08

-
Normalement tu peux avoir une arbalète à répétition cher le marchand avant l'arène, super pratique pour le troll :p
- Lien permanent
-
Yannoss_san
- Posté le
26 octobre 2008 à 22:41:43

-
bah je suis plutot fan de ma fusil de maitre a 109 de degat, mais je verrai merci.
- Lien permanent
-
xbon
- Posté le
27 octobre 2008 à 17:39:31

-
# sloan_nolan Voir le profil de sloan_nolan
# Posté le 26 octobre 2008 à 04:36:12 Avertir un modérateur
# SaluT
j'ai fait 8 manches parfaite dans l'arene et j'ai pas gagné la hache (couperet). elle se trouve ou svp
Meme probleme ici...
- Lien permanent
-
Nosferatu03
- Posté le
28 octobre 2008 à 17:21:58

-
tu ne peux pas avoir la hache sur la quete principale,
il te faut refaire l'arene a la fin du jeu pour l'avoir
- Lien permanent
-
JSparrow
- Posté le
9 novembre 2008 à 00:35:01

-
ca veut dire qu'il faut que je finisse le jeu avant de pouvoir obtenir cette hache ou que c'est lorsque l'arene deviens une quete secondaire que je peux l'avoir?
- Lien permanent
-
-blackcat77-
- Posté le
9 novembre 2008 à 00:58:38

-
tu peus l'avoir si :
- tu fait 8 manche parfaite
- la quete est une quete segondaire ( quon peut recommencer)
- Lien permanent
-
-blackcat77-
- Posté le
9 novembre 2008 à 00:59:17

-
jvouler dire, l'arène et une quete segondaire.
- Lien permanent
-
Akatosh117
- Posté le
9 novembre 2008 à 01:02:21

-
Moi j'ai les boulles je l'ai recommencé tout à l'heure et j'ai fait 7 manches parfaites et 1,51 à la 8eme et biensûr c'est la seule qu'il faut finir en 1,50
- Lien permanent
-
JSparrow
- Posté le
9 novembre 2008 à 01:59:16

-
ben moi j'ai encore plus les boules que toi aprce que j'ai fais 7 manches parfaites, et j'ai fini le troll à 1:49... sauf que 2 secondes après lorsque mon temps s'affiche ca me met 2 minutes 12 seconde O_o....
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Fable II sur Xbox 360