CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fable 2 sur.......WII

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DS_david DS_david
MP
Niveau 4
23 octobre 2007 à 09:04:12

Salut a tous !
en grand fan de fable je me demandai si il n´étai pas possible de faire une adaptation Wii. Avouez ke l´idée et interressante et sa ferai de fable un jeu encore meilleur.
Et puis personellemen j´ai acheté la wii et je trouve ke le Xbox est bcp tro chère pour voir tous les problème technik kelle renconte.

Donnez votre avis et dites si C possible ou pas pour tel ou tel raison commercial bien ke la wii étan la console la plus vendu sa devrai aussi etre interresan financièremen :)

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:21:32

C´est impossible a cause car il y a trop de donnée à gerer pour la console. Mais prends la 360, car elle le merite.

Jenesuispasreel Jenesuispasreel
MP
Niveau 2
23 octobre 2007 à 13:21:56

Ben tu fais comme moi, mon grand, tu économise jusqu´à temps que tu ai assez d´argent pour te payer une superbe Xbox 360, car bien que je possède la Wii, je trouve que cette console devient de plus en plus casual gaming, et ça c´est dommage =(

J´ai déjà assez pour m´acheter la Xbox, mais j´hésite entre débourser pour cette dernière ou la PS3, mais avec Fable 2, Gears of War, Mass effects et surtout Halo 3, je crois que la décision se fait vite :grin:

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:35:42

A part MGS 3, FF 13 et Naruto, je vois pas d´autres jeux interessant exclusif. (et encore, MGs et FF ont des chances de sortir sur la 360)
La WII, a part zelda, mario, metroid et smash bros, les jeux sont juste des mini-jeux inutile en solo.

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:04:13

Interessant,mais impossible a gérer de plus meme si on dit que la Wii est une console next-gen,c´est juste la technique de jeu qui donne cette impression,je veux jouer a fable 2 avec des graphismes 360 et pas PS2.

La WII apporte juste une experience interessante et si je l´ai achetée,c´est davantage pour délirer avec mes potes plutot que de jouer en solo derriere (zelda je l´ai acheté,j´ai meme pas tenu une semaine,je l´ai revendu!).Le seul m´ayant interessé en solo c´est RE4 et la je dois dire qu´en ayant testé la version PS2,je préfere encore cette derniere.

La wii est la plus vendue car elle reste la console la moins chere et la plus appreciée des enfants.

Faut dire que les parents quand leurs gosses leur demande une console a noel,ils vont a carrefour et entre 200euros la wii et 400 euros la 360 ou encore 600 la ps3 ils ont vite fait!(De plus quand on voit les jeux phares zelda et mario c´est mieux pour les bambins que halo,gears of war,bioshock,FF13 ou MGS4)

[shadow_gamer] [shadow_gamer]
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:12:08

salut , MGS sera exclu PS3 je croi que sa a été affirmé , je l´avais vu en faisant un tour sur le forum , moi j´ai la PS3 et la 360 et pour le moment je préfere la 360 car je préfère les jeux sinon pour la wii avec fable 2 l´idée de dirigé avec la manette sa pourrait etre simpa mais niveau graphisme ...

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:43:40

:ouch:

Bah alors je suis pas près de l´avoir le Fable. Je suis pas près à m´acheter une Xbox 360 tout de suite. :( Moi il sortira sur pc, ou alors je l´aurais pas du tout, ca sera aussi simple que ça. ^^

Chouatte Chouatte
MP
Niveau 7
24 octobre 2007 à 08:00:39

Ma maman veux pas m´acheter la 360, elle m´a proposer la wii, je lui ai dit non, elle a dit : tant pis :noel:

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:20:53

:rire:

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:49:00

Ben faudra avoir un pc de fou.

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:34:35

Et attendre un voir deux ans pendant qu´on te montrera nos exploits de ouf sur 360 :-p

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:36:18

rien à *****. De toute façon je me pendrais entre temps. Je vois pas pourquoi j´aurais à acheter la Xbox à 400E juste pour UN jeu. 460E le jeu, ca fait cher Fable 2. :(

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:33:05

Réflechit,t´as pas d´autres jeux t´interessant?

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:03:19

Nan. Je suis joue plus à aucun jeu video depuis pas mal de temps. C´est juste les purs jeux de rôle qui m´intéressent. ^^

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:22:30

Fallout 3, gothic 4, oblivion, lost odyssé... Je pense que tu trouveras ton bonheur dedans :ok:

Snoop_boy Snoop_boy
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:26:15

Fable 2 sera exclusive PC et Xbox 360 je pense...

[All-Bran] [All-Bran]
MP
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:38:55

Exact :oui:

Si Peter Molyneux nous entend, n´abandonnez surtout pas BC :ange:

_yu_gi_oh_ _yu_gi_oh_
MP
Niveau 3
25 octobre 2007 à 20:56:56

Vous savez la Wii n´est pas si mal.Moi j´l´ai acheter et je n´en regrette pas un pette ( ou presque).

Zelda TP est graphiquement pas mal (bon, c´est vrai comparais a la 360...) les effets de lumiere,la lave, la buée ...
L´univers est très bien retranscrit et adopte une style mature, les musique inoubliables la durée de vie pas trop mal.
Bon y´a des jeux pourris , loin d´un Oblivion, ou d´un Bioshock mais bon , hein , n´allez pas me dire que tout les jeux de la 360 sont des bombes.

Par contre assez d´accord sur ce point , les jeux sont principalement que pour le fun , scénarios inexistant , graphismes dégeu´....Les dévellopeurs veulent trop miser sur la wiimote et la nunchuk et se taule complétement.
Mais moi Un paper marioi avec une zelda soupoudré d´un prince of persia me conviennent largement :) .

Jachka Jachka
MP
Niveau 4
26 octobre 2007 à 18:47:48

Moi persos j´ai la wii m´atiré avant sa sortie mais la ca ma un peu calmer vu les graphisme...
Mimthegamer juste pour preciser la 360 s´aprete a aceuillir le meilleur jeu de naruto créé a ce jour (on peut faire confiance a ubisoft) alors que la ps3 n´a aucune vrai annonce de naruto

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:30:27

Si y a un naruto sur ps3 de prévu.
J-7 pour naruto :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment