Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Z

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Z Multijoueur - Internet: Le site! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RetrOnline Voir le profil de RetrOnline
  • Posté le 4 décembre 2010 à 19:44:40 Avertir un administrateur
  • Salut à tous!
    Si ça intéresse certains d'entre vous, je suis en train de mettre en place un projet qui a pour objectif de rejouer facilement (aucune configuration de routeur à effectuer) à tous les jeux anciens DOS&Windows sur internet (ça fonctionne déjà très bien pour les jeux Amiga (AmigaOnline), Commodore64, ZX Spectrum). Je garde un très bon souvenir de Z, et pouvoir y jouer en ligne apporterait un sacré coup de jeune à ce hit incontournable! (multijoueurs/simple d'accès/parties rapides).
    Le site existe depuis peu et n'attend que des joueurs et des personnes motivées pour tester de nouveaux jeux anciens!
    Voici l'adresse du site:
    retronline (point) forumactif (point) net

Des hits incontournables comme Duke Nukem 3D, CivNet, Blood, Street Wars, Constructor, Starcraft, The Corporate Machine, Total Annihilation, Barbarian, Nord & Sud et bien d'autres sont déjà jouables très facilement!
    Si ce projet vous tente, rejoignez-nous sur RetrOnline!
  • Lien permanent
  • evercore Voir le profil de evercore
  • Posté le 17 décembre 2010 à 13:04:01 Avertir un administrateur
  • il existe une application pour Z permettant de jouer en lan ou internet, cette application a été créer par un ou des russe(s), disponible en russe ou en anglais, permet aussi de jouer à Z sur Windows Xp sans aucun souci, par contre moi j'ai des lags en jouant solo mais en multijoueur le jeu est hyper fluide !
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2010 à 16:45:32 Avertir un administrateur
  • Salut,

Des tests ont été effectués et ça fonctionne très bien sur le net. Donc pas besoin d'utiliser un soft supplémentaire sauf s'il ajoute des caractéristiques inédites.
    L'objectif de RetrOnline est de pouvoir jouer en ligne aussi facilement à Z qu'à Duke Nukem 3D ou autres. Et le tout aussi simplement qu'en LAN, sans avoir à modifier les fichiers du jeu d'origine ;) (sauf si ça interesse vraiment tous les joueurs participants à une partie).
    Le projet est maintenant bien en place d'un point de vue technique, je cherche juste des connaisseurs pour de nombreux jeux (dont Z) afin d'animer ou de participer à des parties avec moi et d'autres :) Si plusieurs personnes partagent le même intérêt pour un jeu, la prise de contact et l'organisation de parties sera facilitée (envoi d'un mail ou d'un message privé par exemple).
    L'objectif principal est de rassembler les joueurs potentiels et de redonner une seconde vie à ces anciens jeux mythiques du passé, et ne pas les laisser sombrer dans l'oubli :)
    Donc, plus on sera nombreux, mieux ça sera!
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2010 à 17:47:33 Avertir un administrateur
  • le suis là à 100% no problème :ok: par contre le logiciel pour Z doit surement se démarquer, c'est un logiciel qui permet de ne plus passer par l'interface original de Z tout vielleux :hap:
    Ton programme en revanche a l'air tout aussi excelent si il permet de supporter autant de jeux que tu le dit surtout age of empires 2 ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2010 à 17:49:21 Avertir un administrateur
  • à si tu créer ta propre liste de beta testeur ajoute mon email dans ta liste: jordi.leplat@yahoo.fr
    Je fais pas mal de chose, je risque de ne plus penser à ton projet de temps à autre, donc autant me prevenir par mail dès que ton programme est prêt à être testé, je viendrai jouer illico :ok:
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 16 février 2011 à 02:28:13 Avertir un administrateur
  • Le mieux est de nous rejoindre sur le site RetrOnline, une liste de joueurs massive (fans de jeux DOS/Windows/Amiga/C64/ZX) est en cours de constitution :)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juin 2011 à 17:51:18 Avertir un administrateur
  • Toujours en quête de nouveaux fans de Z pour des parties en ligne :) Toute la partie technique est maintenant bien en place sur RetrOnline, on attend maintenant les vrais joueurs -motivés- :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2011 à 14:58:32 Avertir un administrateur
  • /Mise en place d'un serveur RetrOnline pour les parties de Z en ligne! (Accès gratuit et permanent (24h/24 7j/7))

Besoin de plus d'infos pour nous rejoindre? Consultez la rubrique CONCEPT du site RetrOnline :)

retronline (point) forumactif (point) net

Venez nombreux! :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Z Multijoueur - Internet: Le site! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Z Multijoueur - Internet: Le site!"

Toutes les infos du jeu Z sur : Z sur PC Z sur iPhone/iPod Z sur iPad Z sur Playstation