Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Hotel Dusk : Room 215

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer ????? demander »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jonathanhh91 Voir le profil de jonathanhh91
  • Posté le 11 mai 2009 à 15:53:33 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde je suis au chapitre 6 et j'ai pas notés tout les numéros (ceux qu'on trouvent sur les meubles j'en est que 5) ou les trouvent ton toussent svp???
    merci d'avance :-)
  • Lien permanent
  • Ninou2605 Voir le profil de Ninou2605
  • Posté le 20 mai 2009 à 18:30:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Je suis bloquée au chapitre 10 dans la cave... Je n'ai pas de lampe UV pour voir sur la feuille blanche le bon canal (je l'ai prise mais j'ai du me faire tuer et oublier de la reprendre). Y a t'il un solution alternative que de tout recommencer ? Merci d'avance
  • Lien permanent
  • amy66 Voir le profil de amy66
  • Posté le 28 mai 2009 à 17:24:49 Avertir un administrateur
  • j'ai tellement aimer le jeu ke je l'ai recommencer pour la 3e fois mais j'ai oublier de trouver la lampe UV et je suis bloqué dans la cave du chapitre 10 tu peux me dire le chiffre k'il faut taper dans l'ordi avec le message a la fin de la lettre d'Evans stp . merci d'avance
  • Lien permanent
  • Andrea91 Voir le profil de Andrea91
  • Posté le 16 juillet 2009 à 12:24:51 Avertir un administrateur
  • Bonjour , je suis bloqué au chapitre 5 .
    Au moment ou je suis dans la chambre de Jeff . Il faut que je lui pose des questions plusieurs fois de suite pour que je puisse l'énervé mais cela ne fonctionne pas ; il ne s'énerve pas et du coup il ne me chasse pas de sa chambre donc je suis bloquer . Aidez moi s'il vous plais , comment faire pour que je puisse l'énervé ???
  • Lien permanent
  • -dominici- Voir le profil de -dominici-
  • Posté le 29 juillet 2009 à 11:00:54 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous
    je suis bloqué au chapitre2, il est 5h40, je suis allé fouiller le bureau de dunning, et je dis ce qu'il y a a dire a louis et a la femme, mais quand j'essaye ensuite de retourner dans la chambre 215, dunning m'arrête dans le couloir et me dit que c'est moi qui ait mis le bazar dans son bureau et me vire de l'hôtel...
    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
    merci
  • Lien permanent
  • 27570 Voir le profil de 27570
  • Posté le 2 août 2009 à 17:09:22 Avertir un administrateur
  • moi je sui au chapitre 10 dans la cave et j'ai besoin de la lampe uv et je l'ai pas alors j'aimerai savoir ou on la??

ps:-dominici- va dans le hall pour voir si ya pas quelquin pour lui parlé

• Lien permanent
  • fuegolito Voir le profil de fuegolito
  • Posté le 4 août 2009 à 18:38:24 Avertir un administrateur
  • 27570 :d) Tu ne peux pas récupérer la lampe UV, mais tu peux savoir le code en fermant légèrement ta DS (pas entièrement) et en la penchant légèrement, tu veras le nombre sur le papier ;)

-dominici- :d) T'as pas du dire les bonnes choses à Louis
  • Lien permanent
  • Lord_Doctor_Ten Voir le profil de Lord_Doctor_Ten
  • Posté le 27 février 2010 à 18:39:42 Avertir un administrateur
  • Je suis bloqué au début du chapitre 3: aprés avoir fouillé la chambre 217 je me fais pincer par Duning en sortant avec l'autre mec, qui m'a balancé, et je me fais virer comme un mal propre. Comment éviter ça ?
  • Lien permanent
  • doumdoumdu62 Voir le profil de doumdoumdu62
  • Posté le 7 juin 2010 à 19:48:44 Avertir un administrateur
  • bonjour
    quel objet il faut utiliser pour allumer la lumiere dans le chap 3
    merci d'avance
  • Lien permanent
  • cheval79 Voir le profil de cheval79
  • Posté le 10 août 2010 à 13:16:10 Avertir un administrateur
  • Lord_Doctor_Ten

J'espère pour toi que tu n'as pas sauvegardé une fois dans la chambre 217 ..
    Je t'explique. Tu obtiens la clé de la chambre. Tu sors de ta chambre et là regarde devant la chambre de Jeff, il est sorti devant sa porte. Va lui parler et il rentrera.

Après avoir fait sa tu peux fouiller la chambre tranquillement :) Mais il faut d'abord le faire entrer ..

doumdoumdu62 :
    Tu parles du moment où Melissa est enfermé dans la chambre 218 ? Descend dans le couloir qui mène au resto. et parle à Louis. Une fois que tu lui aura expliqué ta situation, va avec lui vers le disjoncteur (me rapelle plus du nom de la pièce ; c'est en face de la chambre de Louis ..) et rallume la lumière.
    Puis retourne à la chambre 218, Melissa s'est enfermée de l'intérieur et ne parvient pas à sortir. Utilise le fil de fer que tu avais utilisé pour ta valise sur la porte .. (même principe en plus compliqué).

Bon couraage ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer ????? demander »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer ????? demander"

Toutes les infos du jeu Hotel Dusk : Room 215 sur Nintendo DS