Je suis bloquée au chapitre 6.
Je suis allé dans le bar, j´ai vu Iris et Summer, ainsi que la vieille. Je sors du bar et là je croise Rosa.
Elle me parle des histoires d´il y a dix ans et me dit que Dunning doit être dans le coin. Je cherche Dunning partout mais je ne le trouve pas et ne sait pas quoi faire.
BONJOUR
je suis bloquer au chapitre 5 je vien d apprendre par melissa que jeff est allee dans ma chambre mais il n est pas dans la sienne que faire
merci
Ben moi je suis bloqué au chapitre 1 ^^
J´ai trouvé la boite rouge et le magazine de charme mais après faut aller où ? Ca fait une heure que je tourne en rond dans les couloirs vides de l´hotel à frapper à toutes les portes possibles.
bonjour,
merci de m´aider car je suis bloquer dans le dernier chapitre dans la cave où je suis enfermée et je ne trouve pas ce qu´il faut faire au niveau des chiffres à inscrire car a chaque fois je meurt et je dois tout recommencer
merci
mast_78 est-ce que tu as deja eu le stylo? si oui il me semble que c´est a ce moment que tu doit resoudre l´enigme autour de ce stylo Si tu n´en es pas la je prenfere ne rien te dire pour l instant
mandarine non je suis devant la porte la petite fille me demande d ouvrir la apparait la serrure que je n arrive pas à debloquer et je ne peux prendre aucun objet