Bonsoir. En fait je suis au dernier chapitre ou Hyde est coincer dans la piece secrète. Et quand je regarde dans les astuces pour voir ce que je dois faire. Alors il dit que je dois me servir de la lettre de Evans & la positionner sur l'ordi mais Hyde dit alors que ça ne sert a rien d'utiliser cet objet ici. Du coup je suis bloquer & j'ne sais que faire. Besoinn d'aide pour finir le jeuu. Mercii de repondre.
aidez moi je deviens folle je n'arrive pas a passer le 8 eme chapitre au moment de parler avec rosa je ne sais pas ce que je dois lui dire en 1er ainsi de suite elle me fout tjrs dehors merci de m'aider
En fait c'est bon j'ai reussi, cette fois ci je suis bloquer a l'endroit ou Kyle doit trouver le deuxieme passage secret ils disent qu'il faut longer le mur de droite mais il trouve rien est ce normal ???
Cc tout le monde!!
pour répondre a ta question alicia, si tu regarde bien le mur, tu va voir comme les 2 coins d'une porte mais quand tu va vouloir regarder, il y a un mur. Alors tu prend le marteau et tu casse le mur.