CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solutions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
lppp lppp
MP
Niveau 3
25 octobre 2008 à 08:34:16

Ah oui j'ais aussi battus ceux du lycée beauport. les super novices.

denisgamer83 denisgamer83
MP
Niveau 4
27 octobre 2008 à 16:07:44

slt je viens juste de commencer le defi des champions, c pa facile! je voudrais savoir ou vs trouvez vos pieces illégales?
pour l'instant j'utilise le rayon X avec sniper, geopiege, autoguidé R et plus un! merci de repondr a ma question

Garna Garna
MP
Niveau 4
30 octobre 2008 à 16:36:15

les pieces illégales, tu les obtiens dans l'arene, apres un combat contre ton ombre. celle ci apparait au bout de quelque combat contre les participant du defi des champions... (je sais plus combien, je dirais entre 5 et 8)

larene quand a emme se trouve dans la maison en bas a gauche a beauport

boonker boonker
MP
Niveau 3
07 décembre 2008 à 12:55:08

Bonjour, j'aimerais savoir si le type dans le square de la ville de Dolly trouve un trésor a la fin du jeu (il arrete pas d'en parler) ou pas parce que j'ai déjà fini le jeu (y a longtemps) et y a un pote a moi qui m'avait effacé ma partie juste après avoir acheté la dernière pièce en magazin .snif, j'avait battu tout le monde et j'en avait meme pas profité! Et j'averai aussi savoir quesqu'on gagne quand on a terminé toutes les missions comme chassis, combo, et tout et tout.

Garna Garna
MP
Niveau 4
09 décembre 2008 à 21:29:29

boonker -> rien du tout :noel:

et pas de tresor en vu... mais je voit pas de qui tu parle exactement oO

boonker boonker
MP
Niveau 3
11 décembre 2008 à 20:55:13

je crois que je me suis gourré ^^ mais bon je croyait ça mais ça faisait 1 an que j'y avait pas joué je m'y était remis et j'en était maime pas a la fusion pure ^^ ça fait trois j que je m'y suis remis et j'ai fini le défi du champion (d'ailleur pour rocco y fo lvl8 arcade en or pour le combattre) mais pourtant je me souvient encore d'un type qui me combatait dans le square de la ville de Dolly! je suis pas fou je le battait et il me disait que le comba l'avait fait rajeunir de 20 ans. mais bon j'ai une autre question quand on est o défi, on arrive o college de la ville de théo et victor (la ville de départ) on tourne a gauche ou on regarde bien et il y a un petit qui te dit qu'il va aller se cacher ailleur après il est dans la bibliothèque a l'entrée (la ou y avait Carmilla qui se cachait) et il dit qu'il va encore se cacher ailleur et y va dans la cafétaria après on lui parle y dit pareil et y descend et la, je le cherche encore je pense que y donne une mission le pire c'est que je l'avait déja battut avant de reccommencer la partie! j'aimerait savoir conbien on gagne dans les catacombes et si y a un loyen de récupérer les primes puisque kan tu kite t'a pas la prime .sinon désolé d'avoir fait un message aussi long ^^.

szamia szamia
MP
Niveau 1
22 décembre 2008 à 01:30:33

salut moi je suii au nivo champion et sa fais 2 semaine ke je me bat pour avoir d elargent pour finir le nivo champion
ma question c :
ya til des code triche dans se jeux si oui donnez moi comment on fait et kelke un
si non donnez moi des truc pour gagnez plus dargent merçi

répondez vite merçi

Garna Garna
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 16:30:27

alors pour la tune facile, cherche pas y'a pas 36 moyen, les catacombes. bon bien sur il faut combattre tres longtemps ( 100 combats minis) mais il faut savoir que tu gagne plus de 5xx xxx. apres pour la petite, elle est caché dans un des casier du lycée, mais il donne rien du tout son combat ><

totoscar totoscar
MP
Niveau 5
11 janvier 2009 à 11:42:08

salut comment on fait pour passer le stark ?
merci de vite me répondre.

kimimaro12 kimimaro12
MP
Niveau 4
11 janvier 2009 à 13:31:31

salut g un amie qui ne c pas commen on fait des combo merci davence
:dehors:

totoscar totoscar
MP
Niveau 5
11 janvier 2009 à 15:11:21

dis kimimaro12 tu sais comment on fait pour passer le stark?
merci d avence

totoscar totoscar
MP
Niveau 5
11 janvier 2009 à 15:22:49

je ne pe pas te répondre mais tu peut tu peut créer un sujet .
mais si tu c est repondre a ma questions ca serai bien que tu me reponde.merci.

Warotte Warotte
MP
Niveau 5
12 janvier 2009 à 21:27:41

poue faire des combos vla les boulet xD :noel:

tu alternes tes armes au lieu de tirer seulement avec ton gun... ça marche contre les bots, mais pas en mondial d'utiliser juste son arme :O

totoscar totoscar
MP
Niveau 5
13 janvier 2009 à 17:15:22

ca je m en fiche :honte:

Warotte Warotte
MP
Niveau 5
13 janvier 2009 à 23:01:32

super mais c'est pas a toi que je parlais :noel:

sinon toit comme jai dis dans ton topic, tatsuya on le voit plusieur fois, donc d'autres info stp...

lochslin lochslin
MP
Niveau 3
23 mars 2009 à 11:22:44

ou on trouve coyote dans le defi des champions et ou est le dernier perso dans configuration limite ?????

supersangoku_iv supersangoku_iv
MP
Niveau 7
04 avril 2009 à 20:52:29

salut tous le :globe: !!!
ma question c'est:
comment aller au niveau 10 en arcade ???
j'aimerais bien vous repondre mais s'est quoi le stark ?
Coyote je l'ai vu qu'une fois et c'est pas au defi des champions...

PS: OUI, IL Y A DES CODES MAIS IL FAUT AVOIR CYCLOP DS .
(s'est un pote qui l'a mais j'suis sur pour l'argent infini et la max life)

DNangel_ DNangel_
MP
Niveau 1
31 mai 2009 à 19:38:45

slt je sui bloquer dans le truck ou on appren le truck pour se méttre en or vou pouver m'édé svp?

DNangel_ DNangel_
MP
Niveau 1
31 mai 2009 à 19:40:07

il fau trouver yi et tsieng mé je ne c pa ou ils son

crixuso crixuso
MP
Niveau 1
08 juillet 2009 à 09:25:22

Salut je voudrais savoir une chose ^^'' j'ai terminé le jeu et je suis au niveau ou je dois battre les personnes que jai deja battus et donc je vais voir cathy et elle me dit que je ne peut pas la combattre alors j'ai regardé ma liste de combats avec chassis limité mais il m'en reste 1 et je ne sais pas ou il est sinon jai tous les autres robots illegales =) donc je peu aider des gens. Svp aider moi =) sinon je suis empereur ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment