CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les soluces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Imaru Imaru
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 06:05:21

Question les plus posées :

Comment se battre contre Rocco, le perroquet d'Eddy, pour le défi des champions:
Il vous parle d'un trésor. Ce trésor est en faite le pric gagner au niveau 5 ou 10 du mode arcade du club Robo. Il suffit donc de faire ces niveaux et de retourner lui parler.

Comment se battre contre Eddy pour le défi des champions:
Il suffit de finir le niveau 10 avec le CHASSIS poussinator.

Ou trouver Li et Tsieng pour l'apprentissage de la fusion pure:
Un des deux est à côté de néobrain, puis dans un parc, puis derrière l'horloge centrale de la ville du nord.
Le deuxième est dans un magasin de diorama.

Où trouver Nina et Victor pour le défi des champions:
Une fois que vous aurez battu TOUS les autres personnes du défis des champions, Victor apparraîtra dans la salle des premiers à droit de votre lycée, puis Nina apparraîtra après que vous ayez vaincu Victor.

Comment avoir des Pièces illégalles:
Une fois que vous aurez battu la moitié des personnages à battre pour le défi des champions ( c'est à dire 12 je crois ), rendez-vous devant la salle des premiers pour voir apparraître votre " double maléfique ". Battez-le, il vous donnera un emblème. Rendez-vous alors dans la maison en bas à gauche de la Marina, parler au gars, il vous ouvrira une porte vers le souterrain, là où vous pourrez en acheter.

Où trouver Monsieur Bouffard lors de la partie de cache cache?:
Il se trouve dans les toilettes de l'école: parlez à la porte.

--------------------------------------------------
--------

Où se trouve toutes les puces videos:

1) ident. Mk2: resto de votre école, personne en bas a gauche

2) ident. Mk3: neobrain, dernier étage virtuarène ds la salle bas, droite

3) lycée: resto de votre école, personne en bas a gauche

4)?

5)Nina: bureau ds la maison de Nina

6)hadron: bibliothèque ds la maison de Theo

7)fin: ses la grenouille verte ds la chambre de Tamara

8)je la retrouverais

9)aiguillon électrique: 3e rangé bibliothèque de votre école

10)dérouillé de haut vol: fleur du lycée Beauport, ses la
statue

11)ai quillon empoisonné: dernier étage neobrain, plant ds salle a gauche

12)souffle du dragon: 2e rangé des casiers a votre école

13)rush jurassique: virtuarène de la salle neobrain de votre père

14)je la retrouverais

15)baiser empoisonné: armoire chez m Bouffard

16)lancier aigle: salle d´entraînement police, casier a gauche

17)tacle explosif:commissariat, casier en haut a gauche

18)tétanie: derrière la grande horloge

19)méchant garçon: armoire chez tatsuya

20)étoiles acérées: casier de la salle d´entraînement forestier

21)coup de poing ravageur: bureau de la maison de Natacha

22)plein feu: bureau de l´entré du robots club

23)prison gravitationnelle: ds le nounours chez dolly

24)crocs de loup: ses la grenouille rose ds chambre de Tamara

25)nytrodynamite: dernier étage de neobrain, salle droite, ordi en haut a gauche

26)écrasement aérien: frigo ds la base des premiers

27)bombe filante: téléphone a l´étage de votre maison

28)assaut arachnéen: salle d´entré de neobrain, virtuarene en haut a droite

-----------------------------------------------

Équipements cachés :

Rayon: vous lavez apres avoir battu nina dans le defi des champions

Rayon X: achetez le 50000 au commissariat(attention pas dans la salle dentraînement

Rayon MK II: Parlez a votre pere pendant le défi des champions

Rayon 01 et Rayon bleu: S'achetent dans larène illégale

Mistral: s'obtient après avoir battu Victor

Hadron et équipement Hadron: Obtention d'une piece à chaque victoire contre les données de combat des membres du Styx dans larene illégale

Majel et équipement Armaggedon: s'obtient en battant son double devant la salle des premiers

Rayon Mk II obscur et équipement obscur: s'obtient en battant son double dans l'arene illégale

Poussinator et équipement Piou: s'obtient en battant pierre dans la salle des premiers( il est planqué dans les cartons)

A.I.R.S(chassis):s'obtient en battant deux fois Tatsuya

A.I.R.S(équipement) et pièces illégalles: s'achètent dans l'arène illégale

Carat et équipement Carat: s'obtient en battant Cathy

Dioramas "trône du roi" et "Victoire": s'obtiennent en parlant à Richard Cobbe après être passé Maitre fusion

Arme Sagittaire: s'obtient après avoir battu Nina

----------------------------------------------

Toutes les missions de combat :

Mission "configuration limitée": D'abord dans la maison au sud-est de la Marina, appuyes sur A devant la porte et un garçon vous proposera les missions de 1 à 11. Ensuite au nord-est de la Marina, un homme dans le coin vous proposera les missions 12 à 15. Enfin, dans les labos NéoBrain, au 2ème étage, dans la salle de test de Robos (là ou se trouve M Nanty), un homme vous proposera la mission 16. Pour l'activer, parler à son Robo.

Mission "châssis limité": dans le jardin de Flancolline, vous combattez en boucle le garçon et la fille au fond à droite pour les missions 1 à 15. La mission 16 s'effectue dans le Mont Kasuma. A l'entrée de la maison de Tatsuya, il y a un policier qui vous propose un combat.

Mission "Armes limitées": Parlez au garçon à la gauche de la porte du lycée de Milcoeur: il vous p)roposera les missions 1 à 15. Ensuite, dans le jardin de Flancolline, parlez plusieurs fois à l'ouvrier qui est apparu en bas à droite du jardin.(attention: il faut lui parler plusieurs fois).Vous aurez la mission 16.

Mission "Défi combo": Allez dans le square de Milcoeur : le garçon à droite vous proposera les missions 1 à 9. Ensuite, un homme viendra et vous défiera pour les missions 11 à 15. Enfin, allez au lycée Forestier et parlez à tout le monde. Vous y trouverez un homme qui vous proposera un petit jeu inspiré de Naruto avant la mission 16.

-------------------------------------------

Quête optionnelle :

Sayuko et le vil Coyote
ou comment se faire un peu d'argent de poche et un rayon X gratos.

Il faut d'abord avoir la licence spéciale et ne pas partir pour la Coupe Robo. Allez d'abord à Milcœur et à Carillon la nuit. Vous y trouverez 2 criminels. Battez-les, puis allez vous coucher. Le lendemain, toujours la nuit, allez à la boutique de Diorama de la Marina, puis battez le criminel qui en sort. Ensuite allez derrière Néobrain, puis parlez au criminel mal caché. Vous ferez la connaissance de Coyote. Battez son sous-fifre, puis allez derrière le central de police. Parlez au criminel derrière, puis fuchez-lui la pâtée. Le lendemain, partez vers la boutique de Diorama de la Marina, puis mettez-vous A GAUCHE de la boutique. Votre ami Coyote arrivera. Parlez lui, battez son sous fifre et allez à Milcœur. parlez à nouveau à Coyote et battez le cuisinier. Ensuite allez derrière la tour, parlez à Coyote. Après l'avoir battu, allez au square de Milcœur, puis fouillez les fleurs. Vous faites le second combat contre Coyote. Enfin, fouillez l'étang de Flancolline, puis faites le dernier combat contre Coyote. Pour finir, parlez à la personne derrière le comptoir au fond de la police pour recevoir de l'argent et déclencher une cut-scene au bout de laquelle vous obtiendrez le Rayon X.

J'espère que vous n'aurez plus de question (J'-E-S-P-È-R-E)

alexlealex alexlealex
MP
Niveau 2
03 mai 2011 à 14:48:57

Merci,c'est au sujet de la fusion pure,quel est le parc où il se trouve ?

Imaru Imaru
MP
Niveau 5
04 mai 2011 à 05:07:57

Tu dois allez voir Tatsuya sur le mont Kazama (le vieux la) et il te dira de revenir le voir quand tu auras atteint un certains niveau (baronnet il me semble) et si ça ça ne fait rien tu ne dois pas être rendu asser loin dans le jeu :ok:

alexlealex alexlealex
MP
Niveau 2
05 mai 2011 à 10:44:21

Je sais,j'ai fait le quizz de Julie,J'ai trouvé les deux,j'ai affronter celui qui aime bien les boutiques mais celui qui aime la mer,je n'arrive pas à le retrouver. :honte:

Imaru Imaru
MP
Niveau 5
05 mai 2011 à 23:28:59

Je crois qu'il est derrière Néobrain :ok:

Après, il sera derrière la grande horloge proche du poste de police

Et enfin, il sera dans le Jardin à Forestier

xx-kensei-xx xx-kensei-xx
MP
Niveau 1
07 août 2011 à 12:34:21

Enfin un topic ou le plus gros des infos du jeux sont clair comme de l'eau de roche.

juste un merci sa ma beaucoup aider.

thalad thalad
MP
Niveau 2
13 août 2011 à 13:03:39

la puce n°4 est au poste de police tu parle à un policier qui te la donne

thalad thalad
MP
Niveau 2
13 août 2011 à 13:24:11

la puce n°14 est à Milcoeur dans le club de stratégie dans la vitrine en haut à droite.

59italie 59italie
MP
Niveau 1
12 novembre 2011 à 10:46:22

ou se trouve le sucre ultra concentrer

vitoitalia vitoitalia
MP
Niveau 1
12 novembre 2011 à 20:23:14

il faut aller au lycée forestier a l'entrer a droite derrière un arbre il y a une fille il faut lui parler et elle te donneras le sucre ultra concentrer

-Kevom- -Kevom-
MP
Niveau 2
15 décembre 2011 à 09:49:34

Tu pourrais mettre les conditions des personnages du défi des champions stp :noel:

isagi isagi
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 15:12:54

tu pourrais mettre les personnes qui participe au défi des champions

julien33620 julien33620
MP
Niveau 5
28 mai 2012 à 20:37:27

moi je trouve pas la puce n°4 j'ai été voir chez la police et on ma rien donné pour info j'ai les puces n°1 n°2 n°3 et la derniere qui parle de la fusion pure vous pouvez m'aidez svp

julien33620 julien33620
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 14:57:37

non c bon je voudrais juste savoir ou est la puces n°8 svp ?

arceus_returns arceus_returns
MP
Niveau 3
13 juin 2012 à 10:14:35

esque vous pouvez me faire une liste des rpj a battre pour le defi des champions. svp

olivier2011 olivier2011
MP
Niveau 1
16 juin 2012 à 19:50:22

svp aider moi il est ajimme dans le defis des champion

MoMo_le_pro MoMo_le_pro
MP
Niveau 3
27 octobre 2012 à 11:09:04

salut il faut faire qu'oi la veille de la coupe robo car j'ai deja fait les cours et je ne sais pas ce qu'il faut faire vous pourrait me le dire

Trololorayman Trololorayman
MP
Niveau 4
01 novembre 2012 à 12:18:20

j ai une question quand Victor vous apprend la verite sur lui et nina et que Bouffard te dit que trois profs sont caches et que tu dois les retrouver et apres aller voir nina

Ou sont ces profs (j ai trouve carmilla mais pas les autres)
merci de me repondre :svp:

hardon555 hardon555
MP
Niveau 2
27 mars 2013 à 15:04:56

carmilla et m boufar et domino tu dois les :rechercher:
la bibliotèc et dans la centine et dan les toille à :g)
et c'est touts

:play:

LjA_86 LjA_86
MP
Niveau 1
08 mai 2013 à 20:55:04

Il y à une quête annexe dont Imaru n'as pas parlé:
Cette quête peut être faite n'importe quel jours (sauf sur l’île encéphalon) après le tournois contre forestier.

C'a n'apporte rien si ce n'est un objet inutile dans l'inventaire (la "Médaille Propreté") et 3 supers chiffons.

Le lendemain du tournois contre forestier, il faut aller battre les quatre membres du CRE

- A carrilon, le Blond entre le magasin de diorama et le poste de police
- A Milcoeur, la blonde a coté du square
- A la marina, la petite fille devant le magasin de diorama (elle est a coté d'un lampadaire).
- Forestier, l'homme en bas à droite près du lac.

Ensuite, il faut aller au parc de forestier (celui qui s'appelle "jardin") et marcher sur le rectangle d'herbe (vert clair) au dessus de la fontaine.
Normalement un garçon arrive. Battez le et il vous donnera la "Médaille propreté".
Vous obtiendrez un super chiffon pour chaque membre du CRE que vous battez pour la première fois (attention, un seul combat par jour que vous gagnez ou perdez)
Il est aussi possible d'avoir un super chiffon supplémentaire en allant battre le président du CRE le lendemain.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment