Salut
J'en suis au combat inter-licé ( je sais plus comment sa s'écrit) je suis au combat avec la blonde (dally je crois) et j'arrive pas a la battre. vous avez des conseils ou des astuces a mes donner svp !!!!!!!!!
Merci d'avance
On peut battre une personne par la technique et la rapidité. Je te conseille :
- D'éviter ses attaques lorsque c'est possible, c'est à dire que lorsqu'elle s'apprête à attaquer tu dois déjà être en train de trouver un abri que se soit dans les airs ou derrière un obstacle.
- Attaquer le plus souvent possible lorsqu'elle est à ta portée. Il ne faut pas attaquer quelques fois mais souvent.
- Utiliser tout tes éléments offensifs : armes, bombes, drones etc.
- Utiliser des armes de longues portées lorsqu'elle est en fusion pure.
Normalement si tu respectes bien ces points tu n'auras aucune difficulté à la battre =)
Mais si j'étais toi, je ferai encore quelques combats histoire de s'améliorer =)
moi je te consaille de te laisser battre neuf fois de suite (ne quitte jamias) car chaque fois que tu te fai planter trois fois tu peut enlever 25 pourcent de la vie de ton adversaire donc a la fin il ou elle dans ce cas si aura seulement 250 point de vie sur 1000
dsl pour le double post jai oublier pour te tuer plus facilement quand les drones explose va en acoter
et lance une bombe puis va en dessous fais sa plein de fois
(ne lave jamais ton robo sauf apres les neuf fois)