pour le defi des champion c'est tout les perso que tu connais(dans note)et qui se batte(rocco le piaf du "hero"eddy je crois, combat aussi)victor et nina sont les dernier mais il vienne que quand tu as battu tout les autreset pour le conditions bah cherche les^^
(domino dans sa maison dorée-dolly lycée forestier-super novices lycée marina-bouffard,théo lycée milcoeur-rocco et eddy cuisine lycée milcoeur-tatsuya et ses deux diciples sur la montagnes(faut etre grade dauphin pour tatsuya)-tamara,la stars(le blond) néobrain-les boss du stix dans le souterrain-antoine et la fille au cheveux azur la salle d'entrainement de la police-et je crois qu'il reste que la rousse de la police dans le commisséria(a l'interieur sur la droite y a un passage)je crois que c'est tout
pour le petit qui se cache regarde dans les casier du lycée milcoeur c'est ça dernière cachette
a j'ai oublié natacha et justin au robo club et la fille de cobe a ...cobe international(neobrain)
je te le dis d'avance mais normalement il faut que tu ai acheté 40 chassis 40 arme 30 bombes 20 pied et 30 drones et utulisé la plus par d'entre eux il faut que tu ai fait tout les mission a chassis limité et 50 mission minimum au total
et pour le souterrain il te faut 20 piece illegal et que tu en ai utulisé autent je me souviens que de c'est regles la
a et y va te falloir un gros porte monnaie alors je te conseil de commencé par le defi de rocco qui (en tout cas pour moi) rapport dans les 300 000 credit si elle est bien faite(finir les mission 1-2-3-4-5-6-7 d'arcade robo club en or)pour y arriver je te conseil de changer de piece pendant chaque niveau(a chaque fois que tu change de piece dans un même niveau ton score final est multiplé de 0.1 de plus(donc si tu change 10 piece par exemple ton score est multiplié par 2 a et l'argent que tu gagne aussi !
se qui a a battre theo boufard les super novice eddy rocco natacha julie antoine elsa nina victor toutes les donnes du styx catty tatsua yi tchang et voila je crois