rep tedd01 : tu fais niveaux inferieurs à 10 en illegal et le 10 avec poussinator avec que des pieces illegales et tu devrais yarriver après cest bon.Mais comment tu as fait pour rocco?
pour rocco jai fai tous les niveaux d´arcade avec au moins une coupe et je pouvais le battre mais je c´est pas si c´est sa qu´il faut faire en tout cas moi sa a marché par contre pour le poussinator ou c qu´on la?
personne rep a ma question... et au fait ou est le fille cadette de boufard ? pour me battre contre lui
ya-t-il quelqu´un pour me répondre svp
poussinator tu le trouves en allant dans la salle des premiers il faut cliquer sur les caisses au fond et quelqu´un en tombe, un combat et tu las^^
Bonne initiative ce topic
Creve donight je vient de finir le jeu a 99,99999999999999999999999999999999999% et jai niké victor et nina et jai toutes les pieces et je les ai toutes utilisé. Il me reste qu´une arene illegale a choper et les diorama je m´en balance...
Crevez tous!!!!!!
ouai psxsnake a raison :donight t´a qu´a crevé pour voir au lieu de poser des questions aussi pourris .Meme pas capable de faire ce jeu tout seul , ça montre bien que t´es un bouzeux ´une petite fiote !! !!
Crevez tous
quelqu´un sait ou on trouve le fille cadette de boufard pour pouvoir me batre contre lui ?
square ou jardin elle sort des fleurs
CREVE CONNARD!!!!
sois précis trouduc!
CREVE!!!
Elle sort des fleurs.
CREVE
ou sa!
CREVE!!!!!
jai un pti soucis je suis a la veille pour prendre le bato est partir faire le tournois mais jai fait tout les ville et je ne sais pas koi faire pour avencer
Va crever espèce de chien jai deja finit le jeux aussi, faut te remettre à lheure, si tu te faisais pas prendre pas ton perte tu serais plus avancé
Y´a que les pov merdes qui ont besoin des reponses pour embarquer sur un bateau a la con. Y´a que les pov merde de 15 ans qui savent pas jouer?
CREVE!!!! KAICHI
Pourquoi tant de haine et de violence.
CREVEZ TOUS EN ENFER !! !!!!!!!!!!!!!
CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tedd tu va vers les fleurs et tu appuie sur A tu verra elle va sortir.
CREVE!!! (tu verra ca deviendra une formule de politesse)
ou trouver nina et victor a la fin du jeu pour les défie ?? ??